Moi je reviens à la question de base, concernant techniprofil juste pour dire que c'est une société trés sérieuse qui connait trés bien ce qu'elle fait et qui pourra donc te conseiller dans ton choix, en gros voir les côtes qu'il te faut en fonction de ton utilisation
Demande à Ben16s les AAC de son ancienne williams sortaient de chez eux et c'était du trés trés bon!
Pour les modifiactions à effectuer avec un retaillage d'AAC moi je dis qu'une gestion sur mesure est impératif pour en tirer profit au maximum
Prix il faut compter dans els 350euros pour le retaillage
Les risques ben juste une usure prématurée du moteur liée au fait que le régime optimal de fonctionnement est plus haut aprés tout depend de la conduite c'est comme tout!
Pour les histoires de ralenti tout dépend si tu choisis des arbres trés violents le ralenti sera forcément chaotique à cause du mauvais remplissage mais il existe aussi des côtes moins violentes qui avec une bonne gestion permettent de garder un ralenti certe plus haut (pas 2000tr/min pour autant) mais stable!
Pour les histoires de pastilles ou culbuteur tout depend de l'auto mais sur la pluspart des autos aujourd'hui il n'est aps necessaire de toucher à ça, à moin que les levées de soupapes soient extrèmes