demarage avec une gt
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- tchou
- Vétéran du webclub
- Messages : 3178
- Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
- Véhicule : legacy turbo 94
- Localisation : dans mes montagnes
- Contact :
demarage avec une gt
salut j'ai ma gt depuis quelques mois et je me pose une question
j'ai appris que avec un embrayage d'origine il faut pas accelerer comme un malde sinon on le fusille
la seule façon que jai trouver pour demarer pas trop lentement c d'aceleré un peut ( 1500-2000- et puis de la lacher progressivement mais rés rapidement
quelqu'un aurai t' il une meilleur façon avec un embrayage d'orrigine car je sait pas comment faire pour demarer trés vite d'un feu par exemple .
en fait le probleme c que j'ose pas trop de trucs car je veut pas tout casser
j'ai appris que avec un embrayage d'origine il faut pas accelerer comme un malde sinon on le fusille
la seule façon que jai trouver pour demarer pas trop lentement c d'aceleré un peut ( 1500-2000- et puis de la lacher progressivement mais rés rapidement
quelqu'un aurai t' il une meilleur façon avec un embrayage d'orrigine car je sait pas comment faire pour demarer trés vite d'un feu par exemple .
en fait le probleme c que j'ose pas trop de trucs car je veut pas tout casser
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 2615
- Inscription : ven. août 01, 2003 08:50
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- Messages : 6694
- Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
- Localisation : verviers près de francorchamps
- Contact :
- ziver
- Grand Webclubber
- Messages : 137
- Inscription : jeu. févr. 12, 2004 22:58
- Localisation : Lille(59)
- Contact :
- matt65
- Maître Webclubber
- Messages : 519
- Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
- Localisation : tarbes
- Contact :
moi je fait beaucoup de run et s'est la chose la plus destructive pour la voiture ( boite embrayage ..) donc si tu veux faire des temps en run et que tu as peur de casse desole mais s'est incompatible ,...
j'ai fume mon embrayage a 45000 km , mais je fais 3ieme et 4 ieme a bordeaux en etant tout d'origine , coiffe par 2 turbo 2 et une delta integrale ... mais il faut pas avoir peur de lui en mettre plein la gueule
embrayage d'origine depart a 4000 tour , tu lache le pied gauche et tu ecrase a fond le droit ( ensuite pas la peine de "tirer" 7000 tr le couple et la puissance ne sont pas la ...) quand tu vois l'aiguille passe 6000 tu changes.
sinon avec embrayage ap racing plus mecanisme renforcer ( et butee of course) demarrage au rupteur et la il n'y a plus personne , mais sa tu la voiture ....
maintenant tu dois savoir ce que tu veux , ramener des coupes ou te faire taper par des wrx ( hi hi hi ) alle une certaine wrx blanche avais meme enleve les banquette arriere mais rien n'y a fais
voila mon experience pour info j'ai fais 8s650 ( declenchement de cellule )
voila a+
matt
j'ai fume mon embrayage a 45000 km , mais je fais 3ieme et 4 ieme a bordeaux en etant tout d'origine , coiffe par 2 turbo 2 et une delta integrale ... mais il faut pas avoir peur de lui en mettre plein la gueule
embrayage d'origine depart a 4000 tour , tu lache le pied gauche et tu ecrase a fond le droit ( ensuite pas la peine de "tirer" 7000 tr le couple et la puissance ne sont pas la ...) quand tu vois l'aiguille passe 6000 tu changes.
sinon avec embrayage ap racing plus mecanisme renforcer ( et butee of course) demarrage au rupteur et la il n'y a plus personne , mais sa tu la voiture ....
maintenant tu dois savoir ce que tu veux , ramener des coupes ou te faire taper par des wrx ( hi hi hi ) alle une certaine wrx blanche avais meme enleve les banquette arriere mais rien n'y a fais

voila mon experience pour info j'ai fais 8s650 ( declenchement de cellule )
voila a+
matt
- ziver
- Grand Webclubber
- Messages : 137
- Inscription : jeu. févr. 12, 2004 22:58
- Localisation : Lille(59)
- Contact :
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- tchou
- Vétéran du webclub
- Messages : 3178
- Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
- Véhicule : legacy turbo 94
- Localisation : dans mes montagnes
- Contact :
donc voila je vezut pas fusiller mon embrayage
mais bon je vait peut etre le changer pour un a prise pluqs direct et plus seche
le seul probleme c que on ma dit que si on renforce l'embrayage c la boite qui pete sur les sub!!
mais bon je vait peut etre le changer pour un a prise pluqs direct et plus seche
le seul probleme c que on ma dit que si on renforce l'embrayage c la boite qui pete sur les sub!!
Dernière édition par tchou le sam. oct. 30, 2004 21:16, édité 1 fois.
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- sub.tito
- Vétéran du webclub
- Messages : 3554
- Inscription : dim. mai 25, 2003 10:18
- Véhicule : GT 2000
- Localisation : Meaux (77)
Vu ce que tu dis, dès ton 1er post (qu'il patine sur 10m), je pense que ton embrayage commence à être rincé..
Change le pour commencer.
Ensuite, vas-y molo lors des démarrages quand même car comme l'a dit matt65, tu fusilles tout (boite, embrayage surtout).
Renseigne toi du prix d'une boite, tu vas te calmer crois moi..
Change le pour commencer.
Ensuite, vas-y molo lors des démarrages quand même car comme l'a dit matt65, tu fusilles tout (boite, embrayage surtout).
Renseigne toi du prix d'une boite, tu vas te calmer crois moi..
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- Messages : 6694
- Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
- Localisation : verviers près de francorchamps
- Contact :
Re:
tchoutchou a écrit :
le seul probleme c que on ma dit que si on renforce l'embrayage c la boite qui pete sur les sub!!
dans un sub magazine il y a un gars qui roule avec une sub de 400cv EMBRAYAGE RENFORCE ET BOITE D'ORIGINE..
tout est dit te tracasse pas pour ta boite, personnelement j'ai un embrayage renforcé mais pas de compet loin de la et la boite d'origine de 126000 bornes et je fais 8.29s sur 200m. le moteur est entierment d'origine 211cv; juste la ligne d'origine vidée
- tchou
- Vétéran du webclub
- Messages : 3178
- Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
- Véhicule : legacy turbo 94
- Localisation : dans mes montagnes
- Contact :
- matt65
- Maître Webclubber
- Messages : 519
- Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
- Localisation : tarbes
- Contact :
- tchou
- Vétéran du webclub
- Messages : 3178
- Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
- Véhicule : legacy turbo 94
- Localisation : dans mes montagnes
- Contact :
- matt65
- Maître Webclubber
- Messages : 519
- Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
- Localisation : tarbes
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités