demarage avec une gt

moteur et prépa globale

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tchou
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demarage avec une gt

Messagepar tchou » sam. oct. 09, 2004 13:49

salut j'ai ma gt depuis quelques mois et je me pose une question
j'ai appris que avec un embrayage d'origine il faut pas accelerer comme un malde sinon on le fusille

la seule façon que jai trouver pour demarer pas trop lentement c d'aceleré un peut ( 1500-2000- et puis de la lacher progressivement mais rés rapidement

quelqu'un aurai t' il une meilleur façon avec un embrayage d'orrigine car je sait pas comment faire pour demarer trés vite d'un feu par exemple .

en fait le probleme c que j'ose pas trop de trucs car je veut pas tout casser

souboubou
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Messagepar souboubou » sam. oct. 09, 2004 14:05

tu as ton permis de conduire?

bon ben alors tu mets en peu de gazs puis point de patinage et plus de gazs et après on embraye totalement, ça y est tu es en première et la voiture bouge.
C'est terrible comme méthode.

:D :D :D

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Messagepar lolotazoun » sam. oct. 09, 2004 15:53

si tu veux bien demarrer tu prends environ 4000t/rm puis tu lache l'embrayage, pas d'un coup sec mais bien qd meme c a toi de voir et ne te tracasse pas pour ta boite.
PS n'oublie pas d'enclencher la vitesse :lol: :lol: :lol:

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tchou
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Messagepar tchou » sam. oct. 09, 2004 19:48

attends si je demande comment on fait c que moi ça me pose un probleme!!!!
Dernière édition par tchou le sam. oct. 30, 2004 21:15, édité 1 fois.

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Messagepar ziver » sam. oct. 09, 2004 19:55

monte + au ds les tours. :rolleyes:

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matt65
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Messagepar matt65 » sam. oct. 09, 2004 20:23

moi je fait beaucoup de run et s'est la chose la plus destructive pour la voiture ( boite embrayage ..) donc si tu veux faire des temps en run et que tu as peur de casse desole mais s'est incompatible ,...

j'ai fume mon embrayage a 45000 km , mais je fais 3ieme et 4 ieme a bordeaux en etant tout d'origine , coiffe par 2 turbo 2 et une delta integrale ... mais il faut pas avoir peur de lui en mettre plein la gueule

embrayage d'origine depart a 4000 tour , tu lache le pied gauche et tu ecrase a fond le droit ( ensuite pas la peine de "tirer" 7000 tr le couple et la puissance ne sont pas la ...) quand tu vois l'aiguille passe 6000 tu changes.
sinon avec embrayage ap racing plus mecanisme renforcer ( et butee of course) demarrage au rupteur et la il n'y a plus personne , mais sa tu la voiture ....

maintenant tu dois savoir ce que tu veux , ramener des coupes ou te faire taper par des wrx ( hi hi hi ) alle une certaine wrx blanche avais meme enleve les banquette arriere mais rien n'y a fais :P

voila mon experience pour info j'ai fais 8s650 ( declenchement de cellule )

voila a+

matt

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Messagepar ziver » sam. oct. 09, 2004 20:42

tout a fait d'accord avec toi mais moi a 4000 tr l'embrage fume à 5500 tr + rien alors apres cela depend peut etre de la voiture ?

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Messagepar AGRON25 » sam. oct. 09, 2004 21:39

moi je me calle a 6000 tours est je lache tout
est la sa part comme une balle :D
mais ca sent aussi un peut l embrayage apres ^_^ mais c est un peut normal -_-
avec se demarage il y en a plein qui sont etonner comme ca part :wub:

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Messagepar tchou » dim. oct. 10, 2004 09:44

donc voila je vezut pas fusiller mon embrayage

mais bon je vait peut etre le changer pour un a prise pluqs direct et plus seche

le seul probleme c que on ma dit que si on renforce l'embrayage c la boite qui pete sur les sub!!
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Messagepar AGRON25 » dim. oct. 10, 2004 10:25

comme je t ai dit plus haut c est normal que sa sente l embrayage -_-
apres un depart a + de 4000 tourssa depend combien elle a de km aussi ta sub?

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Messagepar tchou » dim. oct. 10, 2004 10:39

ben quand j'ai fait ça j'avait 71000 km et l'embrayage d'origine
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Messagepar sub.tito » dim. oct. 10, 2004 12:15

Vu ce que tu dis, dès ton 1er post (qu'il patine sur 10m), je pense que ton embrayage commence à être rincé..
Change le pour commencer.
Ensuite, vas-y molo lors des démarrages quand même car comme l'a dit matt65, tu fusilles tout (boite, embrayage surtout).
Renseigne toi du prix d'une boite, tu vas te calmer crois moi..

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Re:

Messagepar lolotazoun » dim. oct. 10, 2004 15:59

tchoutchou a écrit :
le seul probleme c que on ma dit que si on renforce l'embrayage c la boite qui pete sur les sub!!

dans un sub magazine il y a un gars qui roule avec une sub de 400cv EMBRAYAGE RENFORCE ET BOITE D'ORIGINE..
tout est dit te tracasse pas pour ta boite, personnelement j'ai un embrayage renforcé mais pas de compet loin de la et la boite d'origine de 126000 bornes et je fais 8.29s sur 200m. le moteur est entierment d'origine 211cv; juste la ligne d'origine vidée

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Messagepar tchou » dim. oct. 10, 2004 19:15

ben voila moi je vait le changer mais je voudrai un embrayage un plus plus racing que celui d'origine sans pour autant en prendre un de compet

on arrive a rouler en ville avec un a prise plus direct?

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Messagepar matt65 » dim. oct. 10, 2004 20:28

ap racing pas de probleme pour rouler tout les jours et sa demarre tres fort ... a condition de lui en mettre plein la gueule , je me repete mais il faut pas avoir peur d'envoyer :D :P ;)

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Messagepar tchou » dim. oct. 10, 2004 20:43

t'en fait pas popur moi j'ai pas peur de lui en metre dans la tronche
mais pourkoi tu dit que c si important
et il faut compter combien de roros????

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Messagepar matt65 » mer. oct. 13, 2004 21:23

kit ap racing renforce ( disque + mecanisme + butee ) 1000 euros .... il y a un peu plus d'un an...

pour info la butee d'origine s'est completement desertie tellement le mecanisme est gallaird .... maintenant butee sachs!!


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