Probleme moteur
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
- Messages : 84
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 15:53
- Localisation : signes
- Contact :
Probleme moteur
Salut à ts, ma voiture n'est pas stable à un régime constant. J'ai changé les bougies mais ca le fait toujours. Et le débimetre a été changé. Je ne comprend pas.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Messages : 13646
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : lancer evolution VI
- Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
- Contact :
-
- Webclubber
- Messages : 84
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 15:53
- Localisation : signes
- Contact :
Re
Salut olivier, en fait si je reste à un régime constant elle donne des petits accouts comme si freiné mais vraiment trés leger.
Tu crois que ca peut etre la dump ?
Tu crois que ca peut etre la dump ?
-
- Webclubber
- Messages : 84
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 15:53
- Localisation : signes
- Contact :
Re
Au fait comment tu fais pour mettre des photos de ta sub ?????
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Messages : 12577
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 05:48
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
- Contact :
- BC5T
- Maître Webclubber
- Messages : 742
- Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:03
- Localisation : Dans l'ecu et dtc!
- Contact :
- Alex37
- Vétéran du webclub
- Messages : 10071
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:46
- Localisation : 37
- Contact :
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
-
- Webclubber
- Messages : 84
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 15:53
- Localisation : signes
- Contact :
Re:
Salut Jacky, merci d'avoir répondu. Je ne sais pas ce qu'ait le Soléno. Si ca ne te dérange pas donne moi ton numéro que je t'appel.
Merci @ +
Merci @ +
-
- Webclubber
- Messages : 84
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 15:53
- Localisation : signes
- Contact :
Re:
Elle est entierement d'origine. Je ne vois pas du tout d'ou ca peux venir ?
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Messages : 13646
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : lancer evolution VI
- Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
- Contact :
- GTsub
- Maître Webclubber
- Messages : 650
- Inscription : mar. janv. 28, 2003 14:23
- Véhicule : GT99/ WRX/Forester XT
- Localisation : 82/31
re
Salut, si tu a une dump valve c'est normal cela depend de la dureter du resort qu'il y a, quand tu est a 2500 ou 3000 tours la pression de turbo fait ouvrir et fermet la dump se qui fait que tu a comme des coupures sinon a plein gaz c'est impec non ? Pour supprime cela met un resort beaucoup plus dur
et rien a voir j'ai mit un ressort rouge ( tres dur ) car l'encien me fesait la meme chose que toi et depuis exelent ou alors tu na pas de dump et
je viend de "parler" pour rien dire
A+

je viend de "parler" pour rien dire

A+

Re:
OLM77 a écrit :
sinon va voir la http://www.club-amateurs-subaru.com/index.php?session=&page=Solenoide
Eh sympa ce schéma !
Sinon je penche soit un pb débimètre, soit la sonde lambda.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités