Probleme moteur

moteur et prépa globale

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Graziella_Oreca
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Probleme moteur

Messagepar Graziella_Oreca » jeu. oct. 21, 2004 08:34

Salut à ts, ma voiture n'est pas stable à un régime constant. J'ai changé les bougies mais ca le fait toujours. Et le débimetre a été changé. Je ne comprend pas.

Merci de m'aider

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OLM77
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Messagepar OLM77 » jeu. oct. 21, 2004 09:25

As tu teste la dump??? :huh:

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Messagepar Graziella_Oreca » jeu. oct. 21, 2004 12:13

Salut olivier, en fait si je reste à un régime constant elle donne des petits accouts comme si freiné mais vraiment trés leger.

Tu crois que ca peut etre la dump ?

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Messagepar Graziella_Oreca » jeu. oct. 21, 2004 12:14

Au fait comment tu fais pour mettre des photos de ta sub ?????

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Messagepar Jacky(nicole) » jeu. oct. 21, 2004 12:16

Nettoyer le Soléno, et faire un reset! ensuite, voir!
Le débimètre est bien un "NEUF,? " les cables de bougies bien enfoncés?
a+

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Messagepar BC5T » jeu. oct. 21, 2004 12:22

peut etre la sonde lambda qui viellis mal aussi ... ?

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Messagepar snowsub » jeu. oct. 21, 2004 12:44

kevin, je voudrais pas te faire peur mais les symptomes semblent identiques a mon probleme.

verifie que ton ecu est d'origine, pas de boitier ou autre.

tiens nous au courant ++

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Messagepar Alex37 » jeu. oct. 21, 2004 13:22

lambda surement

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Messagepar cbgti » jeu. oct. 21, 2004 14:10

Faudrait voir si ca le fait aussi en open loop... Genre >3000trs. non? :huh:

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Messagepar Graziella_Oreca » jeu. oct. 21, 2004 15:40

Salut Jacky, merci d'avoir répondu. Je ne sais pas ce qu'ait le Soléno. Si ca ne te dérange pas donne moi ton numéro que je t'appel.

Merci @ +

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Messagepar Graziella_Oreca » jeu. oct. 21, 2004 15:42

Elle est entierement d'origine. Je ne vois pas du tout d'ou ca peux venir ?

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Messagepar OLM77 » jeu. oct. 21, 2004 15:58


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Messagepar GTsub » jeu. oct. 21, 2004 20:20

Salut, si tu a une dump valve c'est normal cela depend de la dureter du resort qu'il y a, quand tu est a 2500 ou 3000 tours la pression de turbo fait ouvrir et fermet la dump se qui fait que tu a comme des coupures sinon a plein gaz c'est impec non ? Pour supprime cela met un resort beaucoup plus dur :D et rien a voir j'ai mit un ressort rouge ( tres dur ) car l'encien me fesait la meme chose que toi et depuis exelent ou alors tu na pas de dump et
je viend de "parler" pour rien dire :P

A+ ;)

Invité

Re:

Messagepar Invité » jeu. oct. 21, 2004 23:28


Eh sympa ce schéma !
Sinon je penche soit un pb débimètre, soit la sonde lambda.

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Messagepar souboubou » jeu. oct. 21, 2004 23:33

actuateur de ralenti et papillon des gazs au niveau de la piste cuivrée.
Vérifier et nettoyer.



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