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Probleme moteur
Publié : jeu. oct. 21, 2004 08:34
par Graziella_Oreca
Salut à ts, ma voiture n'est pas stable à un régime constant. J'ai changé les bougies mais ca le fait toujours. Et le débimetre a été changé. Je ne comprend pas.
Merci de m'aider
Publié : jeu. oct. 21, 2004 09:25
par OLM77
As tu teste la dump???

Re
Publié : jeu. oct. 21, 2004 12:13
par Graziella_Oreca
Salut olivier, en fait si je reste à un régime constant elle donne des petits accouts comme si freiné mais vraiment trés leger.
Tu crois que ca peut etre la dump ?
Re
Publié : jeu. oct. 21, 2004 12:14
par Graziella_Oreca
Au fait comment tu fais pour mettre des photos de ta sub ?????
Publié : jeu. oct. 21, 2004 12:16
par Jacky(nicole)
Nettoyer le Soléno, et faire un reset! ensuite, voir!
Le débimètre est bien un "NEUF,? " les cables de bougies bien enfoncés?
a+
Publié : jeu. oct. 21, 2004 12:22
par BC5T
peut etre la sonde lambda qui viellis mal aussi ... ?
Publié : jeu. oct. 21, 2004 12:44
par snowsub
kevin, je voudrais pas te faire peur mais les symptomes semblent identiques a mon probleme.
verifie que ton ecu est d'origine, pas de boitier ou autre.
tiens nous au courant ++
Publié : jeu. oct. 21, 2004 13:22
par Alex37
lambda surement
Publié : jeu. oct. 21, 2004 14:10
par cbgti
Faudrait voir si ca le fait aussi en open loop... Genre >3000trs. non?

Re:
Publié : jeu. oct. 21, 2004 15:40
par Graziella_Oreca
Salut Jacky, merci d'avoir répondu. Je ne sais pas ce qu'ait le Soléno. Si ca ne te dérange pas donne moi ton numéro que je t'appel.
Merci @ +
Re:
Publié : jeu. oct. 21, 2004 15:42
par Graziella_Oreca
Elle est entierement d'origine. Je ne vois pas du tout d'ou ca peux venir ?
Publié : jeu. oct. 21, 2004 15:58
par OLM77
re
Publié : jeu. oct. 21, 2004 20:20
par GTsub
Salut, si tu a une dump valve c'est normal cela depend de la dureter du resort qu'il y a, quand tu est a 2500 ou 3000 tours la pression de turbo fait ouvrir et fermet la dump se qui fait que tu a comme des coupures sinon a plein gaz c'est impec non ? Pour supprime cela met un resort beaucoup plus dur

et rien a voir j'ai mit un ressort rouge ( tres dur ) car l'encien me fesait la meme chose que toi et depuis exelent ou alors tu na pas de dump et
je viend de "parler" pour rien dire
A+

Re:
Publié : jeu. oct. 21, 2004 23:28
par Invité
Eh sympa ce schéma !
Sinon je penche soit un pb débimètre, soit la sonde lambda.
Publié : jeu. oct. 21, 2004 23:33
par souboubou
actuateur de ralenti et papillon des gazs au niveau de la piste cuivrée.
Vérifier et nettoyer.
Re:
Publié : jeu. oct. 21, 2004 23:35
par Invité