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trou a l'acceleration et a la deceleration

Publié : mer. nov. 10, 2004 22:30
par subaric13
salut a tousj'ai une wrx 2001 avec ligne inox, j'ai des accoups a l'acceleration entre 1500 et 3000 tours et aussi quand je lache l'accelereateur.
apres un passage au garage subaru ils n'ont rien trouve
pouvez vous m'aider

Publié : mer. nov. 10, 2004 22:33
par jackydup
Tu as une dump atmo ? Tu as quoi de modifié exactement par rapport à l'origine ? Soit exhaustif...

Publié : mer. nov. 10, 2004 22:39
par subaric13
merci de ta reponse aussi rapide
j'ai un boitier modifie une ligne inox avec suppression des cataus filtre kn dans la boite a air d'origine

Publié : mer. nov. 10, 2004 23:01
par Alex37
boitier modifié ... ca doit juste etre une vulgaire fuite comme d'hab ... vire ca et ca devrait rentrer dans l'ordre

Publié : mer. nov. 10, 2004 23:06
par subaric13
comment je peut faire pour le virer car c'est pas un boitier additionnel
c'est a dire une fuite

Publié : mer. nov. 10, 2004 23:26
par happysub
filtre kn....hum..... debimetre hs peut etre non ?!

Publié : jeu. nov. 11, 2004 08:51
par Funky Duck
Si tu as un mano de pression ça va te permettre de voir si tu as trop de pression, donc peut-être un Fuel Cut si la personne qui a fait la fuite a fait un boulot de porc. Le mieux est effectivement de virer cette fuite.

L'autre hypothèse émise me parraît importante aussi. Si tu mets un filtre KN dans la boîte d'origine, il y a bien des chances que ton débimètre soit abîmé. Soit tu remets un filtre d'origine Subaru, ou solution optimale, tu remplaces le débimètre et mets un filtre ITG (www.xtrem-parts.ch)

Là, tu devrais être tranquille !

Publié : jeu. nov. 11, 2004 18:37
par jackydup
Si tu as un boitier la 1ère chose à faire est de contacter la personne qui te l'a vendu/monté...

Publié : ven. nov. 12, 2004 14:15
par fokor
J'ai regardé la voiture ce matin, la fuite a été deja reparée par eric
on a monitoré
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric.csv
http://www.gdmdg.com/wpsm/eric2.csv

on a essayé avec mon débimètre qui a 2000km (tout neuf quoi ..)
cela dit j'ai les même symptomes que lui sur toute la courbe de régime, mais ma voiture est stock à part le turboback inox .. et j'ai 20G/s d'air flow en moins detectée par le MAF à config égale

Geoffrey
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Publié : ven. nov. 12, 2004 23:49
par impreza81
essaye de voir ton ébit maitre d'air qui se trouve logiquement après ton filtre sur ta durite d'air c'est la panne la plus frequente sur subaru et ton témoin moteur ne s'allume pas généralement, tu as un régime stable à chaud?

Publié : sam. nov. 13, 2004 08:31
par subaric13
salut
non ce n'est pas le debimetre car j'ai essaye un tout neuf et c'est pareil les meme accoups

Publié : sam. nov. 13, 2004 08:58
par impreza81
ce doit ètre ton boitier qui gère mal la nouvelle configue alors.