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...Question d'admission ....

Publié : sam. nov. 13, 2004 19:03
par Megamaou
.. on se casse tjrs le cul a avoir de l'air frais .... :huh:


...et prquoi ne pas admettre l'air au plus pres ... a canalisant le flux de l'admission a l'entrée du turbo ...??


Image


c pas le top ..??? au lieu de s'emmerder a isoler l'admi ds le compartiment moteur de l'air chaud ..?? :)

Publié : sam. nov. 13, 2004 19:50
par bacon01
C'est le top... :rolleyes:

Par contre le filtre se trouve ou .? Déporté ou toujours en place ??

Je pense que le mieu est toujours en place... :P

Publié : sam. nov. 13, 2004 19:59
par Megamaou
a mon avis .... plus de filtre !!! :D

ou alors un systeme filtrant a l'admission sur le pc avant !! ;)

Publié : dim. nov. 14, 2004 14:11
par OLM77

Publié : dim. nov. 14, 2004 15:09
par Megamaou
clair que c au top !!! ;) merci pr le lien !!! :P


En voila donc 1 idée de + ..eh eh eh !!! ;)

PS : et qd je vois la c5-r sur auto hebdo .. le m systeme .. la prise d'air a m le pc avant et tt tubé jusqu'a l'admission moteur .... :rolleyes:

Publié : dim. nov. 14, 2004 17:59
par impreza81
ne vaut-il pas mieux conserver le filtre en boite comme les boitiers carbonnes? nagata au japon :ph34r: sur ses supra n'enleve pas le boitier, du moins ne le supprime pas car s'est apercu qu'il perdait des chevaux, surtout en été...

Publié : lun. nov. 15, 2004 13:50
par OLM77
C'est surement parque la boite a air d'origine sert de reservoir d'air frais pour les reprises qu'il ne l'enleve pas,non ?!? :huh:

Publié : lun. nov. 15, 2004 14:14
par DCMA
l'admission d'une auto est bien plus compliquer que ça, les diametres et les longueurs de conduit vont te repartir sur plus ou moins le couple en bas ou la puissance en haut.

c'est une etude a faire et non pas de la théorie. ;)

Publié : lun. nov. 15, 2004 14:18
par lolotazoun
je pense que 22 euros ca vaut la peine de tenter mais il n'y a rien de prevu expres pour nos tutre
ca sent le chipotage alors