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pti probleme leger

Publié : dim. nov. 14, 2004 05:43
par darius
salut a tous j ai un petit problem de ranlenti (je presise que j ai utiliser la fonction recherche) le problem ce produit apret un gros retrogradage en talon pointe j usqu a l arret complet (ex j arive vite sur un feu ....je retrograde fort et donc reste au ralenti) la des que je debraye mon ralenti dessent a 300trs/m voir moin et remonte d oucement...............j usqua 900trs en fesan des haut et des bas puis ce stabilise a 950 trs
-j ai nettoyer mon debimetre
-j ai nettoyer mon soleno + deux autre sonde ici et la (sous l alternateur+celle maron a l extrem droit sous le renplissage d huile) en fessant donc cette fonction recherche j ai entendu parler (oui oui mon ordi me parle -_- ) d actuateur de ralenti..............je suis allez dans le F.A.Q pas de bol :( la photo ni est plus :bored:
donc voici mais 2 question:
-d ou peut venir mon problem? si une personne la deja rencontrer
-ou ce trouve l actuateur de ralenti????????? :blink:
-mon joujou est une G.M de 96 (td05 :wub: )
MERCI POUR VOS REPONSES
@+ ;)

Publié : dim. nov. 14, 2004 10:42
par Chewie.STi
Le nettoyage du débitmètre est une opération souvent inutile et parfois fatale pour le dit filament... faudrait que tu trouves quelqu'un dans le quartier pour logger ton MAF

Publié : dim. nov. 14, 2004 12:54
par sub.tito
J'avais un peu le même problème, en m'arrêtant, le ralenti oscillait avant de se stabiliser.
C'était ma dump qui fuyait.
Après avoir comprimé un peu plus le ressort, plus de problèmes.. B)

Publié : dim. nov. 14, 2004 14:04
par OLM77
Idem que sub.tito et plus de soucis apres reserage ;)

Re:

Publié : dim. nov. 14, 2004 15:56
par darius
Chewie.STi a écrit :Le nettoyage du débitmètre est une opération souvent inutile et parfois fatale pour le dit filament... faudrait que tu trouves quelqu'un dans le quartier pour logger ton MAF

merci mais c est quoi "logger " :blink:
sinon moi j ai la dump d origine(vivment qu elle vole d ailleur) donc je vois pas comment elle pourai fuire???
sinon il et cacher ou l actuateur de ralenti.........?????
SI IL Y A UN MONSIEUR DANS LA REGION QUI AS UN DEBIMETRE POUR MODEL 96 ,HITOIRE DESSAYER SA SERAI SIMPA (aperot offert :beer: :drunk: )merci

Publié : lun. nov. 15, 2004 13:26
par joeley
Pour ton actuateur de ralenti. Tu trouveras peut être avec ce lien. Si il marche. http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=17746
Joël.

Publié : lun. nov. 15, 2004 13:30
par joeley
Le lien marche. Et je pense que tu parles peut être de la valve de ralenti.
Et merci à l'auteur de ce plan sympa.
Joël.

Publié : lun. nov. 15, 2004 13:42
par darius
merci mais moi c est le model d avant(gros turbo,echangeur en biais;) mais bon je vais essayer avec sa ;)

Publié : lun. nov. 15, 2004 14:16
par DCMA
sub-tito as en partie raison tu dois avoir une fuite a l'admission ou a l'echappement.

une fuite au collecteur me l'avais fait.

Publié : lun. nov. 15, 2004 14:27
par WRC019
ou tout simplement un débitmètre HS... ;)

Re:

Publié : lun. nov. 15, 2004 14:30
par DCMA
WRC019 a écrit :ou tout simplement un débitmètre HS... ;)


possible mais tres rare sur une GM

Publié : lun. nov. 15, 2004 23:29
par impreza81
j'ai eu le même prôbleme et c'etait le debimetre d'air qui etait mort, le ralenti quand la voiture était chaude variait de 300trs a 900trs...pas très bon pour le moteur et le moral...après 179€ un ralenti nickel!
mais j'ai l'impression qu'il ni a pas que ça, j'ai quelques trous en acceleration franche j'en profite merci d'avance, est-ce ma dump? ma ligne scorpion ?