sachant que j'ai fait 2000 km d'autoroute et 1500 de divers (dont une tres
grosse arsouille

Il me semble que mon huile precedente a noircie moins vite (Gulf 5W60)
Modérateurs : Moderateurs, Comité
souboubou a écrit :non... car moi en 300V au bout de 10.000 kms... ben elle est juste brune et au toucher encore ok.
Par contre tu as enrichi ta carburation?
Jim a écrit :souboubou a écrit :non... car moi en 300V au bout de 10.000 kms... ben elle est juste brune et au toucher encore ok.
non elle est Full stock
ce soir j'essaie de faire une photo de l'huile pour vous donner une idee
souboubou a écrit :Jim a écrit :souboubou a écrit :non... car moi en 300V au bout de 10.000 kms... ben elle est juste brune et au toucher encore ok.
non elle est Full stock
heu la photo de l'huile ne va rien donner.... tu choppes un peu d'huile entre le pouce et l'index.. puis tu frottes.
Là tu vois si elle est vraiment noire de chez noire et surtout sa texture...
C'est un peu compliqué à expliquer c'est à force de la faire, mais bon elle doit être lubrifiante et surtout bien se tenir... bon c'est hyper dur à expliquer en fin de compte.....
Faut du doigté....
fred34 a écrit :il faut savoir qu'une huile qui devient noir est une huile qui fait sont effet.
une huile qui garde longtemp ca couleur d'origine,est une huile qui ne rempli ^pas bien sa fonction de lubricant.
impreza92 a écrit :j"ai essayer la 300v lemans et maintenant la mobil f1 5w50 et aucune n'est devenue noir tu aurai eut un diesel je t'auai due ok c'est normal mais la j'ai un gros douteelle a combien de borne ta caisse?
souboubou a écrit :Jim a écrit :souboubou a écrit :non... car moi en 300V au bout de 10.000 kms... ben elle est juste brune et au toucher encore ok.
non elle est Full stock
heu la photo de l'huile ne va rien donner.... tu choppes un peu d'huile entre le pouce et l'index.. puis tu frottes.
Là tu vois si elle est vraiment noire de chez noire et surtout sa texture...
C'est un peu compliqué à expliquer c'est à force de la faire, mais bon elle doit être lubrifiante et surtout bien se tenir... bon c'est hyper dur à expliquer en fin de compte.....
Faut du doigté....
fred34 a écrit :il faut savoir qu'une huile qui devient noir est une huile qui fait sont effet.
une huile qui garde longtemp ca couleur d'origine,est une huile qui ne rempli ^pas bien sa fonction de lubricant.
Jim a écrit :.........
j'ai fait le test et en fait l'huile est plutot brune ..........
........
comme quoi c'est important le doigté
le_sti a écrit :Jim a écrit :.........
........
non ca c'est a cause de ce qu'il y a dans l'an*s
souboubou a écrit :fred34 a écrit :il faut savoir qu'une huile qui devient noir est une huile qui fait sont effet.
je demande une explication.. car là....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fred34 a écrit :souboubou a écrit :fred34 a écrit :il faut savoir qu'une huile qui devient noir est une huile qui fait sont effet.
je demande une explication.. car là....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux quoi comme explication,je vois pas se qui ya de drole.![]()
c'est simple tu fait 10000km et ton huile reste brune c'est une huile de merde.
si ton huile est devenu noir c'est quelle a trés bien fonctionné.
impreza92 a écrit :je pense que souboubou a raison .car voudrait dire que la 300v lemans et la mobil f1 sont de la merde puisqu'elle ne change pas baucoup de couleur or je pense que ces type d'huile on une tréps bonne reputation
souboubou a écrit :le_sti a écrit :Jim a écrit :.........
........
non ca c'est a cause de ce qu'il y a dans l'an*s
ça dérappe, ça dérappe les mecs.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités