J'aimerais bien faire une mise au point (encore) concernant les admissions...
Tout d'abord, comme ça a été souvent répété, à partir de 97 l'admission d'origine est très bien faite ! Alors changer quelque chose sans comprendre (c'est-à-dire sans sonde large bande notamment) c'est s'exposer à des problèmes ! (y'en a qui ont essayé...

)
Ensuite, toujours à partir de 97, le gain même avec le meilleur filtre risque d'être faible voire négligeable. Avec un mauvais filtre ça sera même une perte...
Au sujet de quel filtre est mieux que les autres, les tests par des membres du Webclub montrent que l'ITG semble très bien par rapport aux concurrents (en filtres dans la boite d'origine). Est-ce que c'est mieux qu'un filtre papier Subaru ? A voir, mais au moins un filtre de remplacement est lavable, d'où une économie sur le long terme.
A condition de prendre du matos de qualité sinon l'économie va se transformer en changement de débitmètre. Personnellement je suis toujours partisan du filtre d'origine dans la boite d'origine

Maintenant j'ai un côné Apexi (sec) mais
uniquement parce que je ne peux pas faire autrement avec le FMIC.
Sinon pour les 95/96, la modif (sérieuse) de l'admission apporte réellement un avantage.
Pour des grosses prépas (gros turbo, watt mille chevaux), c'est une autre histoire bien sûr
PS : et attention aux admissions dynamiques, à moins d'avoir une sonde large bande pour contrôler...