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1.5b ??? prepa RD qui merde grave
Publié : lun. déc. 20, 2004 22:45
par matt65
apres que RD ai touche a ma caisse il y a deux ans j'etais content : 1.2 b puis au dessus de 4500 1 b a peu pres ...
mais depuis 2/3 jours ( apres 6 mois d'arret mais rien a voir puisque s'est la boite que j'avais casse ) la pression fait le yoyo , sa viend taper au dessus de 1.5 sa redescend a 1.2 b puis sa redescend a 1 au dessus de 4500... bref je comprend rien et je suis bien dans la merde .
- ma dump est d'origine ?? j'avais une forge avant ??
- solenoide cradot ??
- fuite qui s'est agrandi ??
quece qui m'arrive je suis vraiment dans la merde
j'ai vraiment besoin d'une solution !!
Publié : lun. déc. 20, 2004 22:58
par Jacky(nicole)
Beaucoup de chance pour le soléno à nettoyer, puis fait un reset.
Vérifie le restricteur, et les fuites dans les petits conduits.
Pas si grave que cela, mais chiant

courage a+
Publié : lun. déc. 20, 2004 23:00
par cisitalia84
nétoi le soléno et toute les durite de la périférie
et tout sa avec du net frein
apré un petit coup de wd40 dan le soléno (tré peu)
et voila
Publié : lun. déc. 20, 2004 23:07
par DCMA
désolé mais il faut que cela sorte:
arretez de critiquer les prépa!!!
vous etes chiant les gars!!!
je ne suis pas adepte des prepas comme RD ou powerboost, etc...
je n'est confiance quand moi-même.
des qu'une caisse a un pêt de traver on colle ça sur le dos du préparateur.
faux
pas tout le temps, regarder deja autour de vous!!!
l'entretient est-il serieux, le soleno propre, les durites corecte...etc.
et l'essence est-elle bonne et bien en 98?
apres les mec s'étonne que l'on veux plus trop faire de prépa.
Re:
Publié : lun. déc. 20, 2004 23:19
par matt65
DCMA a écrit :désolé mais il faut que cela sorte:
arretez de critiquer les prépa!!!vous etes chiant les gars!!!
je ne suis pas adepte des prepas comme RD ou powerboost, etc...
je n'est confiance quand moi-même.
des qu'une caisse a un pêt de traver on colle ça sur le dos du préparateur.
fauxpas tout le temps, regarder deja autour de vous!!!
l'entretient est-il serieux, le soleno propre, les durites corecte...etc.
et l'essence est-elle bonne et bien en 98?
apres les mec s'étonne que l'on veux plus trop faire de prépa.
je comprend bien ce que tu dit et je suis d'accord a 100%, mais je suis tres content de ma petite retouche par RD , j'ai juste mis rd dans le titre pour que sa permette a ce qui lise de savoir desuite ce qu'il y a sur la voiture et aussi rapprocher au premier coup d'oeil ceux qui ont la meme prepa et mettre en rapport les experience !!

mais je le repete je suis d'accord avec toi .
sinon merci pour les reponses les gars je vais nettoyer tout ca demain et je vous tiendrai au courant , s'est peut etre sale du au fait quelle a tournee sur place pendant 6 mois !!!
Publié : lun. déc. 20, 2004 23:27
par DCMA
verifie ton niveau d'huile aussi.
en tout cas tu reagis tres bien, bravo
mais pour d'autre il faut reflechir avant de parler bêtement...
Publié : lun. déc. 20, 2004 23:33
par matt65
tu dit de verifier mon niveau d'huile tu pense qu'il est trop haut ? et que sa a pourri le solenoide?
Publié : mar. déc. 21, 2004 02:01
par cisitalia84
oui il a tout a fait réson
Re:
Publié : mar. déc. 21, 2004 10:51
par Gazzz
matt65 a écrit :tu dit de verifier mon niveau d'huile tu pense qu'il est trop haut ? et que sa a pourri le solenoide?
Nettoye aussi le capteur MAP avec une bombe nettoyant freins (l'orifice qui rentre par en dessous).
Publié : mer. déc. 22, 2004 02:34
par matt65
j'ai pas pu essayer trop longtemps (deux monte a fond de tout les rapport ) masi apres netoyage suivant vos conseil sa a l'air d'etre bon ..
en fait j'ai un autre probleme , le levier de vitesse qui deviend de plus en plsu mou et impressi ... surement un probleme dans la tringlerie ( je viend de la remonte kit stira

) mais sa s'est un autre histoire.
en tout cas merci les gars

Publié : ven. déc. 24, 2004 17:46
par matt65
ca y est s'est sur , s'etais bien le solenoide qui ete cradot , retour a la normale 1.1/1.2 b, mais sa marchai mieux avec 1.5 b lol
merci les gars !