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Probleme acceleration ...

Publié : mar. déc. 28, 2004 13:07
par darko
Bonjour jai parcouru le forum de haut en bas ... J'ai vu qu'il y avais pas mal de monde qui avais u se probleme ... Mais j ai pas tout compris et surtout y a des truc qui paresse evidans pour vous mais pour moi ...

Donc si vous avez des photo qui montre que netoyer et quelle durite a changer .... ou autre je veut bien ... Merci.

Publié : mar. déc. 28, 2004 15:30
par darko
Donc enfait ce que je cherche c'est des photo de ou ce trouve le soléno et la sonde de debit daire ... et aussi pour finir cette fameuse durit de turbo ...

merci

Publié : mar. déc. 28, 2004 15:37
par LOUL34
Explique ton probléme clairement ...

Publié : mar. déc. 28, 2004 15:54
par darko
En gros quand je roule normalement ... tout va bien .

Mais quand je commance a appuyer mechan sur laccelerateur ben passer les 3000tours ben j ai des Trou mais des GROS trou sa fait des grosse secousse ...

Mais ce que je trouve bizard c que si j appuis a moitier je vai quand meme monter dans les 6000 tours sans rater ...

:blink:

merci si vous pouvez m'eclairer ...

Publié : mar. déc. 28, 2004 16:33
par StephWRX
Ca c'est un probleme de pression... Nettoyage MAP et Soleno... et verifit ton niveau d'huile... surtout pas plus que le max... l'ideal est d'etre entre le min et max ;)

Le soleno et le MAP sont sur la platine qui est acrochee a la tete d'amorto gauche quand tu regarde la voiture de devant... ;)

Publié : mer. déc. 29, 2004 00:38
par smallsub

Publié : mer. déc. 29, 2004 17:11
par darko
Ok ok Impec je vais faire sa cette aprem ..

merci ... parcontre ... Heu hiere je suis passer dans un garage subaru ... il ma dit que sa venais des bougie ... donc je lui ai di que je repasserai plus tard et sur la route du retour sa le fesais plus ... apres le soir jai pris la voiture pour aller tirer un peut la bour ... Nikelle puis dun coup Hop elle la refait 3 ou 4 fois ... puis plus rien de nouveau ...

Mon pere pence que sa peut venir dune merde dans lessence ???

et vous ?

Publié : mer. déc. 29, 2004 17:13
par matsub92
Nan suis les pistes au dessus c'est plutôt ça. :rolleyes:

Publié : mer. déc. 29, 2004 19:00
par darko
ok ok !!!

J ai pas u le temps today car la nuit tombe vite dans cette partie du globe ...

Donc je ferai sa demain matin a tete reposer ...

Publié : jeu. déc. 30, 2004 08:58
par impreza81
j'ai les mêmes problemes un demmarage sur deux, mais moi ça fait de

très gros accous, j'ai changé les bougies, la vidange + tous les filtres et il

me reste à nettoyer le soleno et une raz de l'écu.

si tes bougies ont entre 30m et 50m change les aussi ça peut pas faire de mal... ;)

Publié : jeu. déc. 30, 2004 23:00
par darko
ok doki merci ...

Publié : lun. janv. 03, 2005 01:09
par darko
Bon ...

J ai pas u le temps de netoyer les truc ... mais j'ai remarquer un truc le probleme ce pose que quand je suis en reserve si je vai metre le plein sa le fait plus ... ???

Peut etre une merde dans mon reservoir non ?

Publié : lun. janv. 03, 2005 13:34
par Legacyman200
Mise à part les excellents conseils donnés plus haut B) si ça se passe dans les virages ça peux être aussi du dégeaugage mais je pense que le nettoyage du soléno et compagnie devrait faire l'affaire...

Tcho
:)
Olivier

Re:

Publié : lun. janv. 03, 2005 15:02
par STI2003
darko a écrit :Bon ...

J ai pas u le temps de netoyer les truc ... mais j'ai remarquer un truc le probleme ce pose que quand je suis en reserve si je vai metre le plein sa le fait plus ... ???

Peut etre une merde dans mon reservoir non ?


Effectivement déjaugeage bien possible, si ça le fait quand tu es proche de la réserve et dans un virage à droite surtout. ;)

Publié : lun. janv. 03, 2005 15:17
par darko
déjaugeage ... <_<


Ben moi je veut bien mais en francais sa donne quoi ???

Moi ce que je trouve bizard c'est que sa le fait que quand je suis en reserve ... Mais ligne droite ou virage c la meme ...

Bon je vais quand meme prendre le temps de me taper le soleno et le MAP ...

Merci pour tout en tout qua ... Quesque je ferais sans vous ...

:wub:

Re:

Publié : lun. janv. 03, 2005 15:23
par STI2003
darko a écrit :déjaugeage ... <_<


Ben moi je veut bien mais en francais sa donne quoi ???

Moi ce que je trouve bizard c'est que sa le fait que quand je suis en reserve ... Mais ligne droite ou virage c la meme ...

Bon je vais quand meme prendre le temps de me taper le soleno et le MAP ...

Merci pour tout en tout qua ... Quesque je ferais sans vous ...

:wub:


Déjaugeage = quand il n'y a plus d'essence qui arrive dans la pompe à essence par "manque d'essence" dans le réservoir suite à un virage par exemple, passage d'un dos d'âne, ...

Publié : lun. janv. 03, 2005 15:54
par darko
A ben tu vois la je comprend mieu ... lol

Ben je sais pas peut etre sa ... on vera bien en tout cas ce qui est sur c'est que quand je sort de la pompe sa le fait pas !!!

Publié : mar. janv. 04, 2005 17:11
par Carpal
J'y connais pas grand chose, mais j'ai eu à peu près la même chose sur ma legacy de 200mKm à l'époque. Quelques jours plus tard elle démarait plus du tout. On m'a changé la pompe à essence et j'ai plus jamais eu de problèmes avec ca...

bonne chance

Re:

Publié : mar. janv. 04, 2005 18:05
par Legacyman200
Carpal a écrit :J'y connais pas grand chose, mais j'ai eu à peu près la même chose sur ma legacy de 200mKm à l'époque. Quelques jours plus tard elle démarait plus du tout. On m'a changé la pompe à essence et j'ai plus jamais eu de problèmes avec ca...

bonne chance

Tiens un autre qui avait une Legacy et qui a pris une GT (comme moi) :wub: :wub: :wub:
Ca pourrait être le filtre à essence encrassé aussi non?


Tcho
:)
Olivier

Publié : mar. janv. 04, 2005 18:20
par darko
Ben c vraiment bisard elle avais du mal a demarer aussi ya 4 ou 5 jour ... mais jetait sur paris il fesais froid en plus javai pas mal pomper sur la baterie avec ma nouvelle sono ... donc je sais pas trop dou sa pouvais venir mais la c bon elle repart nikel pour demarer et tant que le reservoir est FULL sa marche ... sa marche meme tres tres bien !!!