pour une légere préparation et FIABLE !!

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pnauts
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pour une légere préparation et FIABLE !!

Messagepar pnauts » mar. janv. 04, 2005 20:59

Bonjour!
possédant un forester turbo je souhaiterais connaitre le moyen le plus fiable pour augmenter la puissance de 20cv maximum
un echappement (sortie? ligne complète? HKS, Blitz, Madac?)
ou alors tout autre...

Et concernant la tenue de route (moins de roulis et meilleur amortissement)
changer les jantes en 16" pour du 17" ou du 18" (pneus à flancs plus petit, moins de déformation dans les virage? barre anti-rapprochement? autres?)

connaissez vous des bons sites de vente de matériel (takakaira, fair import...)?

Merci!

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polkand
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Messagepar polkand » mer. janv. 05, 2005 01:27

bonsoir, avec une bonne ligne d'echapement et unes estavilizatrices et peut etre des reinforts de chasis ça chanche beaucoup, dans toutes les cas un forester c'est come une impreza mais par aller a toute les lieux :D

bonne achat!

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Messagepar OLM77 » mer. janv. 05, 2005 14:25

Pouyr avoir du bon matos par mp:

Dadou1981

scooby50sti

;)

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Messagepar DCMA » mer. janv. 05, 2005 14:31

tu vient d'ou d'abors?

remplacement du up-pipe, et une petite gestion.

de bon reglage.

c'est quoi comme forester? quelle année?

j'en avais fait un qui devais faire dans les 200, 210cv.

;)

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Messagepar Maxi attack » mer. janv. 05, 2005 18:52

la chose qui va bien pour un budget :

mettre un turbo TD04 d'impreza avec une petite reprog pour 250CV sans souci

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pnauts
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Re:

Messagepar pnauts » mer. janv. 05, 2005 20:41

DCMA a écrit :tu vient d'ou d'abors?

je suis de nîmes

remplacement du up-pipe

c'est quoi exactement le up-pipe?

c'est quoi comme forester? quelle année?

année 2000

j'en avais fait un qui devais faire dans les 200, 210cv.

;)

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Messagepar Funky Duck » jeu. janv. 06, 2005 08:24

Maxi attack a écrit :la chose qui va bien pour un budget :

mettre un turbo TD04 d'impreza avec une petite reprog pour 250CV sans souci



Exact ;)

Et si tu regardes dans les petites annonces, voir ailleurs, il y a des turbos TD04 à vendre pour pas cher du tout...

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Messagepar DCMA » jeu. janv. 06, 2005 14:08

le forester a deja un TD04. ^_^

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Messagepar Maxi attack » jeu. janv. 06, 2005 14:19

DCMA a écrit :le forester a deja un TD04. ^_^


Dans tout les cas, pas en suisse !!!
Jusqu'en 2002, j'ai toujours vu des petits IHI avec un spool-up terriblement plus bas qu'un TD 04, mais avec des rendements encore plus mauvais que le TD 04, d'ailleurs on voit bien que Sub a été sage avec ce turbo dans les cartos des ecu AE 90X

Après 2002, je ne sais pas

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Messagepar DCMA » jeu. janv. 06, 2005 14:24

je vais me renseigner alors! ^_^

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Messagepar stelr » jeu. janv. 06, 2005 14:34

Juste come ça pour savoir ...

Que reprochez vous au juste au TD04 ? :huh:
Je ne dis pas ça parce que je roule en WRX maintenant ... -_-

C'est que je plus habitué au KKK de la grande époque : les années 80 !

Turbos de camion sur des berlines : K27 power 0,8 bar ... Voire 1,2 bar pour les plus dingues , mais putain que ça pousse !!!


Stef ... turbophile

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Messagepar Funky Duck » jeu. janv. 06, 2005 14:56

C'est pas un TF035 qui est monté sur les Forester à partir de MY 98 ? Un peu plus petit que celui d'une Impreza (l'échangeur est aussi plus petit d'ailleurs), mais qui part déjà à environ 1900 tr/m ?

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Messagepar pnauts » jeu. janv. 06, 2005 22:18

petite question si je monte juste une échappement Blitz nur spec S sur le forester, a part à priori un joli bruit faut-il s'attendre à un peu plus de puissance (5CV?)
n'y a t-il pas de risque d'avoir le check engine qui s'allume?

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Messagepar DCMA » jeu. janv. 06, 2005 22:21

il est de quelle année ton forester?

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Messagepar pnauts » jeu. janv. 06, 2005 22:24

2000

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Messagepar pnauts » jeu. janv. 06, 2005 22:27

2000

au fait un up-pipe c'est la partie de la ligne juste en sortie des cylindres?
que conseille-tu comme marque?
est ce que cette modification se suffit à elle même ou faut-il nécessairement y adjoindre
quelque chose d'autre.
Je suis très regardant sur la fiabilité et je ne veux pas faire une modif pour la perf juste.

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Messagepar Funky Duck » ven. janv. 07, 2005 08:53

D'abbord tu as le collecteur, en sortie des cylindres. Ensuite le uppipe, puis vient le sèche cheveux, et par la suite le précat, l'inter et pour finir la silencieux.

En ce qui concerne le Blitz, tu vas en premier lieu avoir beaucoup de bruit...par rapport à ta ligne d'origine.

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Messagepar DCMA » ven. janv. 07, 2005 12:38

un up_pipe de chez scooby50sti, et une bonne gestion que je peux avoir et tu as dans les 200cv.

pour le turbo, j'ai pas eu le temps de me renseigner, mais je pense que Maxi attack as raison... ;)


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