Page 1 sur 3
PREPA EN COURS....J ' VOUS MET L EAU A LA BOUCHE
Publié : sam. janv. 08, 2005 22:31
par olav
Juste 1 apercu des modifs en cours. j ai recu certaines pieces, les autres
vont bientot arriver. donnez moi votre avis..
moteur :
ligne complete HKS
up-pipe HELIX
big turbo APEXI
echangeur frontal GREDDY
admission APEXI
dump valve BLITZ
pompe WHALBRO
electronique :
boost controller BLITZ ( double solenoide )
nouveau boitier APEXI PNBC (melange air/essence + allumage )
kit 3 manos
liaison au sol :
4 ressorts courts TEIN
kit 3 BAR sup/inf CUSCO
J crois qu c est pas mal...

. donnez moi vos avis et j mettrais meme photos en detail plus tard si vous voulez. j pense etre a 350 cv a peu pres. j vous direz ca apres passage au banc..

@++++
Publié : sam. janv. 08, 2005 23:24
par Chewie.STi
Bon courage pour le montage... ah au fait ne te donne pas de date pour le premier roulage
Re:
Publié : sam. janv. 08, 2005 23:25
par FranckF1
Chewie.STi a écrit :Bon courage pour le montage... ah au fait ne te donne pas de date pour le premier roulage
Pas cher ça
Mais il peut donner la date... pas l'année

Publié : sam. janv. 08, 2005 23:51
par Feedback
C est qui qui s'occupe de la reprog ? Et avec ce matos pourquoi viser seulement 350cv ? Pour la fiabilité ?
Publié : dim. janv. 09, 2005 02:43
par Le DOG
hummm encore un future tracteur a rider

Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 18:19
par olav
Feedback a écrit :C est qui qui s'occupe de la reprog ? Et avec ce matos pourquoi viser seulement 350cv ? Pour la fiabilité ?
eh oui !!!! le moteur faut en user et pas en abuser

Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 18:20
par olav
Chewie.STi a écrit :Bon courage pour le montage... ah au fait ne te donne pas de date pour le premier roulage
pourquoi tu dit ca ?? j comprends pas

Publié : dim. janv. 09, 2005 18:29
par Chewie.STi
Parce que je suis en plein dedans... et que je comprend mieux maintenant ce que veux dire préparation. En gros pour résumé: préparation=emmerde.
Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 18:48
par bebeu
Feedback a écrit :C est qui qui s'occupe de la reprog ? Et avec ce matos pourquoi viser seulement 350cv ? Pour la fiabilité ?
car turbo d'origine apparament
Publié : dim. janv. 09, 2005 18:49
par Chewie.STi
Ben non il a marqué Big Turbo Apexi
Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 19:14
par Le DOG
Chewie.STi a écrit :Parce que je suis en plein dedans... et que je comprend mieux maintenant ce que veux dire préparation. En gros pour résumé: préparation=emmerde.
bienvenu au club mon poulet

Publié : dim. janv. 09, 2005 19:52
par Chewie.STi
C'est le genre de club dont il vaut mieux se passer...
On pense que c'est gonflant sur le coup mais qu'une fois monté ça va.... pas du tout c'est après que les emmerdes commencent...
Publié : dim. janv. 09, 2005 19:53
par Chewie.STi
Tiens par exemple: hier j'ai roulé sur mon passage de roue. Faut être con tu vas me dire mais montes un frontal et on en reparle
Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 19:58
par Megamaou
Publié : dim. janv. 09, 2005 20:00
par Chewie.STi
Et encore Megamoule tu n'en ai qu'au démontage... mais si je me souviens bien tu avais aussi roulé sur ton passage de roue avant droit à Lédenon... tu es vraiment une buse

Publié : dim. janv. 09, 2005 20:09
par Gabo
Publié : dim. janv. 09, 2005 21:52
par olav
c qui m embete c est d faire les modifs pour le pare choc..
ce qui ont monté 1 frontal comprendront ce que j veux dire
ca sent la prise de tete a plein nez ces modifs
mais j aime ca

Publié : dim. janv. 09, 2005 22:01
par Gabo
Un peu de decoupe et ça sera bon!!
La mise au point sera un peu plus chiante!!

Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 22:28
par Gazzz
olav a écrit :c qui m embete c est d faire les modifs pour le pare choc..
ce qui ont monté 1 frontal comprendront ce que j veux dire
ca sent la prise de tete a plein nez ces modifs
mais j aime ca

Non, c'est pas la galère... moins qu'il n'y parrait en tous cas.
Ca fait juste un peu mal au coeur (surtout quand c'est neuf) mais c'est pour la bonne cause

Re:
Publié : dim. janv. 09, 2005 22:39
par AGRON25
Gazzz a écrit :olav a écrit :c qui m embete c est d faire les modifs pour le pare choc..
ce qui ont monté 1 frontal comprendront ce que j veux dire
ca sent la prise de tete a plein nez ces modifs
mais j aime ca

Non, c'est pas la galère... moins qu'il n'y parrait en tous cas.
Ca fait juste un peu mal au coeur (surtout quand c'est neuf) mais c'est pour la bonne cause

surtout sur une peter solberg
