J'ai pourtant fait attention de bien masquer certaines parties electriques et de rincer à basse pression... j'ai lu que ça pouvait venir du fait de débrancher la batterie mais après avoir fait 100km, meme problème.
aurais je fait une boulette...
Boh moi je l'ai fait à la barbare... sans rien protéger, juste en faisant gaffe où allait le jet d'eau et sans insister comme un bourrin
C'est pô bien mais pas de problèmes
C'est bon je t'ai aidé là
Blague à part c'est vraiment juste après le nettoyage?
Tu as une admission ou autre chose de changé sous le capot?
Même s'îl y a un truc miracleux, moi, je l'ai fait sans problème dans une station avec la mousse, moteur chaud, eau chaude, laisser tirer 5 minute puis rincer. Pas de problèmes et sans protections. Mais dans ton cas il te faut prendre un spray qui rétabli les contacts électriques et chasse l'humidité, c'est au MsO2. et tu passe en revue toutes les connections. Tu déconnectes, un coup de spray des 2 côtés (pas trop) et tu refermes. Ceci est aussi valable quand quelques chose semble anormal au niveau allumage, comme des ratés, une conso débile etc.