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Un petit peu d'aide svp merci........

Publié : mer. févr. 02, 2005 19:40
par STEFSUB76
salut a tous, dites moi j'ai ma sub une mamie de 97 avec 160 000 Km au compteur, j'ai fait le con en montant un filtre GREEN et maintenant problème de ralenti a coup a l'acceleration (quand elle veux accelerer !) fumée noire digne d'un mazout ! la misère....
Quelle pourait etre la cause de ces problèmes ? debitmètre passé plusieurs fois a la bombe de nettoyant non gras mais le problème reviens toujours après une centaine de bornes si c'est réellement le debimètre le prix que j'ai vu sur le forum serait 300 roros mais moi je ne sait pas ou le commander?? merci pour votre aide

Et mon petit frère proprio d'une sub de 99, version light pas d'abs pas d'airbag a des soucis a l'acceleration.. variation de la pression du turbo entre 0,8 et 1,3b debitmètre changer il y a a peine 4000Km (de plus je peux meme pas faire un essai de son debitmètre pas la meme prise et pas le meme du tout)
Donc merci a vous messieurs passionnés de belles mécaniques pour vos réponses...

Publié : mer. févr. 02, 2005 19:44
par WRC019
pour ton pb c clair c le débitmètre !
appelle stan auto !
03 88 58 88 88

pour ton frere c koisa prépa ?
pcque 1,3bars ca commence a faire pas mal sur une GT !

Publié : mer. févr. 02, 2005 19:48
par STEFSUB76
merci wrc19

mon frero n'a pas de prepa juste un green et un silencieux sinon strict origine mais ralenti (le sien stable) et c clair que ça fait bizare moi qu'a essayer t'as l'impression que tu joue avec la pedale d'accelerateur

Publié : mer. févr. 02, 2005 20:00
par StephWRX
Pour ton frere nettoyage MAP et soleno et verifit que le restricteur est toujours la (dans la petite durite entre le turbo et le T) ;)

Publié : mer. févr. 02, 2005 20:08
par STEFSUB76
merci steph moi aussi stef enchanté
le frere a la restriction c la 1ère chose a laquelle j'ai pensé mais pas de roblème concernant solenoide cékoiça et ou dans le compartiment moteur et MAP meme question???

Publié : mer. févr. 02, 2005 20:35
par DCMA
la GT de 97 n'est pas une Mamie :angry:

pour le nettoyage, nettoye aussi les durites de turbo.

et pour toi vire-moi cette merde de filtre green nettoye ta sonde a oxygene tes durites ton MAP et ton soléno, et fait toi prêter un autre MAF pour essayer! ;)

Publié : mer. févr. 02, 2005 21:41
par STEFSUB76
merci a tous de vos conseils mais pourriez vous me parler un petit peu plus clair s'il vous plait car concerant MAP,soleno,MAF je comprends pas c de l'hebreu pour moi !!!!!! :wacko: :wacko: :wacko:
si y en a qui se sentent courageux pour m'expliquer je vous écoute

Publié : jeu. févr. 03, 2005 09:58
par StephWRX
Le soleno et MAP sont vers la tete d'amorto a gauche (coter turbo)

Le soleno a 2 (ou 3 suivant les versions) durites et le MAP 1 ;)

Publié : jeu. févr. 03, 2005 11:56
par OLIVIER974
MAP= capteur de pression turbo
Soleno= Régulateur de pression (en gros)
;)

Publié : jeu. févr. 03, 2005 13:35
par DCMA
perso, je pense que si c'est de l'hebreux pour, n'y touche pas tu risque de faire des conneries! :wacko:

demande a quelqu'un de vers chez toi qui te montre!!! ;)

Re:

Publié : jeu. févr. 03, 2005 13:36
par DCMA
DCMA a écrit :perso, je pense que si c'est de l'hebreux pour toi, n'y touche pas tu risque de faire des conneries! :wacko:

demande a quelqu'un de vers chez toi qui te montre!!! ;)

Publié : jeu. févr. 03, 2005 19:34
par STEFSUB76
OK merci a tous les participants pour ces infos............