Page 1 sur 1

MODIFICATION

Publié : mar. févr. 08, 2005 08:10
par eric 84
BONJOUR A TOUS, SUR MA STI JE SOUHAITE LA DECATALYSE; QUEL EST LE RISQUE? ON MA DIT QUE LE TURBO PEUT LACHER? MERCI.

Publié : mar. févr. 08, 2005 08:26
par subablunc
meuuuh non -_-

de toutes façon, le risque zéro n'existe pas, surtout dès lors que tu modifies ta voiture !

décatalyser, nous le faisons tous, ici, alors si ça peut te rassurer ;)

Publié : mar. févr. 08, 2005 09:56
par StephWRX
Oui mais la c'est une STI... donc risque de boost creep... = risque de casse moteur...

Et evite les majuscule ;)

Publié : mar. févr. 08, 2005 22:54
par subablunc
il ne doit pas savoir ce qu'est le boost creep...

si tu ne veux pas rectifier ton turbo, opte pour un DP avec cata sport.

Publié : mar. févr. 08, 2005 23:45
par frenchrider83
ce quoi le boost crèpe??? :blink:

Publié : mer. févr. 09, 2005 00:14
par SKYNET67

Publié : mer. févr. 09, 2005 07:26
par subablunc
alors, pour avoir la recette du boost crêpe, faut demander aux Bretons :mrgreen:

sinon, aller sur les liens qu'on ta gentillement donnés ;)

Publié : mer. févr. 09, 2005 18:06
par frenchrider83
merco lol !!!!
Donc en langage courant c un retour des gazs dans le turbo entrainant une baisse de la pression de suralimentation lol???? :wacko:

Publié : mer. févr. 09, 2005 23:02
par subablunc
:shutup:

A mon avis, tu n'as pas lu les posts !

Publié : jeu. févr. 10, 2005 00:09
par frenchrider83
MDR !!!! trop d'info tue l'info... j'y retourne !!!! :beta:

Publié : jeu. févr. 10, 2005 00:14
par frenchrider83
Ben j'en reviens mais comme j'ai pas encore envoyer le chécos j'ai pas droit au privé... ça m'apprendra... :hammer:

Publié : jeu. févr. 10, 2005 03:18
par subablunc
tu parlais de baisse de pression, :blink: , c'est plutôt l'inverse...

Publié : jeu. févr. 10, 2005 05:29
par bacon01
ALors précise plus exactement ce que tu as comme STi.. 7 ou 8 ??

Ensuite, tu veux mettre une ligne complete, oui, non ? En quel diametre ??

Là déjà on poura t'éclairer un peu plus si ce que tu envisage necessite un gros suivie (modification turbo) ou si cela peut se monter sans autre modif...

A++

nb: Mais sache que toute modif, même bien faite comporte un risque...