j'ai nettoyer tout mes durites,mes capteurs de pression

et j'ai débranché la batterie,aucun résultat!!
aidez moi svp
Modérateurs : Moderateurs, Comité
tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
souboubou a écrit :tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?
tomcat 13 a écrit :souboubou a écrit :tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?
juste un silencieux DEVIL
STEFSUB76 a écrit :PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS![]()
Eric_GTi-R a écrit :STEFSUB76 a écrit :PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS![]()
c'est lesquels les "2 autres capteurs" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités