PROBLEME SUR MA SUB

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STEFSUB76
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PROBLEME SUR MA SUB

Messagepar STEFSUB76 » mer. févr. 09, 2005 16:25

J 'ai un probleme au niveau de la pression du turbo , quand j'accélère a fond surtout en 5eme ma pression va directement a 1,25 et redescend a 0,8 tout le temps par contre si j'accelere moderement sa ne le fait plus.
j'ai nettoyer tout mes durites,mes capteurs de pression :angry:
et j'ai débranché la batterie,aucun résultat!!
aidez moi svp

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darko
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Messagepar darko » mer. févr. 09, 2005 16:34

1,25 bar ... pour une GT ... sa fait beaucoup ... et T sur que c pas ton mano qui merde ?

car 1,25 moi je trouve sa gros pour une GT ... 0,8 bar c le fonctionnement normal ...

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STEFSUB76
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Messagepar STEFSUB76 » mer. févr. 09, 2005 16:39

non je suis de mon mano donc je ne comprends pas et ma gt est de 00

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Messagepar StephWRX » mer. févr. 09, 2005 16:45

Tu as verifier ton restricteur dans la petite durite entre le T et le turbo?

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Messagepar XNWRX » mer. févr. 09, 2005 17:31

Quelle config au niveau ligne/DP et gestion turbo ?

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STEFSUB76
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Messagepar STEFSUB76 » mer. févr. 09, 2005 21:17

oui j'ai regarder j'ai bien ma restriction par contre si je la retire j'ai 600mb

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Messagepar STEFSUB76 » mer. févr. 09, 2005 21:18

au niveau de ma lmigne tout est d'origine

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Messagepar lolotazoun » mer. févr. 09, 2005 21:46

c un méchant creep ca
avec une ligne d'origine ce n'est pas normal
amene la chez subaru pour faire un reset d'écu

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Messagepar tomcat 13 » mer. févr. 09, 2005 21:56

bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien

souboubou
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Re:

Messagepar souboubou » mer. févr. 09, 2005 23:58

tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien


A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?

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darko
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Messagepar darko » jeu. févr. 10, 2005 01:20

STEFSUB76 a écrit :non je suis de mon mano donc je ne comprends pas et ma gt est de 00


Snif ... me gronde pas ... moi j'ai dit sa car dans ta signatur ya marquer ... GT 97 ...

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Re:

Messagepar tomcat 13 » ven. févr. 11, 2005 00:34

souboubou a écrit :
tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien


A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?


juste un silencieux DEVIL

souboubou
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Re:

Messagepar souboubou » ven. févr. 11, 2005 09:42

tomcat 13 a écrit :
souboubou a écrit :
tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien


A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?


juste un silencieux DEVIL


Alors si tu as encore les deux catas, 1.2 bar, et si ta gestion est entièrement d'origine, c'est pas des valeurs stock...

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Messagepar arasx » ven. févr. 11, 2005 11:12

En accel la pression monte jusqu'a environ un bar puis si c maintenu reste à 0.90 et descend avec les rapports.
Juste un cata enlevé je crois ;)
La seule fois ou c'etait au dessus des un bar c quand j'avais essayé le restricteur de mon poto sino...
Il arrive que parfois le restricteur soit un peu encrassé c'etait le cas sur ce dernier d'ou restriction plus petite d'ou augmentation de la pression.

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Messagepar STEFSUB76 » jeu. mars 03, 2005 17:02

PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS ;) :D

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Messagepar Eric_GTi-R » ven. mai 06, 2005 13:48

STEFSUB76 a écrit :PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS ;) :D


c'est lesquels les "2 autres capteurs" ?

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Messagepar adi28 » sam. mai 07, 2005 19:04

regarde le débimetre, cela m est deja arrivé

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Messagepar subkinder » dim. mai 08, 2005 08:20

Eric_GTi-R a écrit :
STEFSUB76 a écrit :PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS ;) :D


c'est lesquels les "2 autres capteurs" ?


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