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PROBLEME SUR MA SUB
Publié : mer. févr. 09, 2005 16:25
par STEFSUB76
J 'ai un probleme au niveau de la pression du turbo , quand j'accélère a fond surtout en 5eme ma pression va directement a 1,25 et redescend a 0,8 tout le temps par contre si j'accelere moderement sa ne le fait plus.
j'ai nettoyer tout mes durites,mes capteurs de pression
et j'ai débranché la batterie,aucun résultat!!
aidez moi svp
Publié : mer. févr. 09, 2005 16:34
par darko
1,25 bar ... pour une GT ... sa fait beaucoup ... et T sur que c pas ton mano qui merde ?
car 1,25 moi je trouve sa gros pour une GT ... 0,8 bar c le fonctionnement normal ...
Publié : mer. févr. 09, 2005 16:39
par STEFSUB76
non je suis de mon mano donc je ne comprends pas et ma gt est de 00
Publié : mer. févr. 09, 2005 16:45
par StephWRX
Tu as verifier ton restricteur dans la petite durite entre le T et le turbo?
Publié : mer. févr. 09, 2005 17:31
par XNWRX
Quelle config au niveau ligne/DP et gestion turbo ?
Publié : mer. févr. 09, 2005 21:17
par STEFSUB76
oui j'ai regarder j'ai bien ma restriction par contre si je la retire j'ai 600mb
Publié : mer. févr. 09, 2005 21:18
par STEFSUB76
au niveau de ma lmigne tout est d'origine
Publié : mer. févr. 09, 2005 21:46
par lolotazoun
c un méchant creep ca
avec une ligne d'origine ce n'est pas normal
amene la chez subaru pour faire un reset d'écu
Publié : mer. févr. 09, 2005 21:56
par tomcat 13
bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
Re:
Publié : mer. févr. 09, 2005 23:58
par souboubou
tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?
Re:
Publié : jeu. févr. 10, 2005 01:20
par darko
STEFSUB76 a écrit :non je suis de mon mano donc je ne comprends pas et ma gt est de 00
Snif ... me gronde pas ... moi j'ai dit sa car dans ta signatur ya marquer ... GT 97 ...
Re:
Publié : ven. févr. 11, 2005 00:34
par tomcat 13
souboubou a écrit :tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?
juste un silencieux DEVIL
Re:
Publié : ven. févr. 11, 2005 09:42
par souboubou
tomcat 13 a écrit :souboubou a écrit :tomcat 13 a écrit :bah sur la mienne aussi, quand j'accelere brutalement, la pression monte a 1.2 bar et redescend a 0.90 presque immédiatement quelque soit le rapport engagé et je crois bien que c'est les valeur normales des Sub. en tout cas moi elle est d'origine depuis toujours (model97) et marche tres bien
A ben non.....
tu as une ligne complète d'origine?
juste un silencieux DEVIL
Alors si tu as encore les deux catas, 1.2 bar, et si ta gestion est entièrement d'origine, c'est pas des valeurs stock...
Pour moi gt2000
Publié : ven. févr. 11, 2005 11:12
par arasx
En accel la pression monte jusqu'a environ un bar puis si c maintenu reste à 0.90 et descend avec les rapports.
Juste un cata enlevé je crois
La seule fois ou c'etait au dessus des un bar c quand j'avais essayé le restricteur de mon poto sino...
Il arrive que parfois le restricteur soit un peu encrassé c'etait le cas sur ce dernier d'ou restriction plus petite d'ou augmentation de la pression.
Publié : jeu. mars 03, 2005 17:02
par STEFSUB76
PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS

Re:
Publié : ven. mai 06, 2005 13:48
par Eric_GTi-R
STEFSUB76 a écrit :PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS

c'est lesquels les "2 autres capteurs" ?
pression
Publié : sam. mai 07, 2005 19:04
par adi28
regarde le débimetre, cela m est deja arrivé
Re:
Publié : dim. mai 08, 2005 08:20
par subkinder
Eric_GTi-R a écrit :STEFSUB76 a écrit :PROBLEME RESOLU J'AI NETTOYER TOUTES LES DURITES , LE SOLENOIDE
ET LES 2 AUTRES CAPTEURS

c'est lesquels les "2 autres capteurs" ?
+1 ?
Débi, lambda, capteur MAP?