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Yoyo lors d'accélération
Publié : mar. févr. 15, 2005 16:09
par snowsub
quand j'accélère j'ai la pression de turbo qui monte puis redescend et remonte ...
l'effet est moindre lorsque j'accélère avec une legere pression sur l'accélérateur.
verification des durites, debimetre.
j'ai debranché la durite de la dump (directment sur la pieuvre)
et j'entend comme une fuite (bruit de dump qui se decharge legerement)
d'ou est ce que mon probleme peut venir?
Publié : mar. févr. 15, 2005 17:40
par Blue devil
a mon avis tu viens de faire la vidange et ton niveau est trop élevé!!!
Donc le capteur baigne et ne fonctionne pas correctement.
Moi c'est arrivé il y a un an et c'etais ça!!!!
@+
Publié : mar. févr. 15, 2005 20:44
par danysub69
j'ai un probleme semblable au tien : j'ai fait un reset de l'ecu et j'ai nettoyé le solenoide... et plus de oscillation du turbo

Publié : mar. févr. 15, 2005 20:45
par Maxi attack
full stock ?
Publié : mer. févr. 16, 2005 02:30
par snowsub
non malheureusement pas full stock
dump forge V5
turbo VF34 (je monte super haut en pression) je vais remettre mon bon TD04
j'ai fait quelques essai aujourd'hui apres avoir debranché la durite de la dump et en la bouchant.
ca e fait plus mais j'ai un gros bruit comme une fuite lors des accélérations ???
sinon niveau d'huile correcte mais le soleno je sais pas.
je vois a peut pres ou il est mais y'a plusieurs truc dans ce coin la??
merci pour les reponses

Publié : mer. févr. 16, 2005 14:30
par Maxi attack
dans tout les cas (boitier ou remap), la gestion du boost via le restricteur du VF 34 est a revoir, faut pas s'étonner du yoyo...
et n'oublie pas de soigner la richesse et l'allumage également, c'est quand le TD04 s'arrête de s'exprimer que le VF 34 cause méchament !
Publié : mer. févr. 16, 2005 16:09
par Dingo
Moi pareil il oscillait entre 3500 et 4500 tours et la pression Turbo entre 0.8 et 1bars.
Probléme résolu en changent le restricteur (par un plus petit).
Est-ce le même soucis, je ne sais pas.
