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question con???

Publié : dim. févr. 27, 2005 19:35
par greg38
c'est peut etre bete comme question,mais j'usqu'a present je n'ai eu que des 2 roues motrice.
alors je voulais savoir si le faite d'avoir 4 roues motrices avait des inconveniants???
merci
greg

Publié : dim. févr. 27, 2005 19:44
par WRC019
oui yen a un :

quand ca décroche c'est que tu vas vraiment trop vite... et c le mur direct... c quasiment irrécupérable... (sauf si la glisse est recherchée)
en plus la GT a un gros défaut c'est que lorsque qu'elle reprend de l'adhérence elle ne se remet pas droite mais va ds la direction où elle se trouve....
en gros si tu es face au mur et qu'elle reprend de l'adhérence a ce moment ba c le mur direct aussi... (je sais de quoi je parle malheureusement...)

Publié : dim. févr. 27, 2005 19:48
par Cécé WRC
:D

Publié : dim. févr. 27, 2005 23:00
par tchou
moi je suis pas vraiment d'accord avec toi

ma gt je l'avait deja mise en glisses plusieur fois et c'etait pas recherché

et ben elle a recuperé sont aderence toute seule et 2 fois c'etait au dessus de 130 km/h

Re:

Publié : lun. févr. 28, 2005 01:22
par WRC019
tchoutchou a écrit :moi je suis pas vraiment d'accord avec toi

ma gt je l'avait deja mise en glisses plusieur fois et c'etait pas recherché

et ben elle a recuperé sont aderence toute seule et 2 fois c'etait au dessus de 130 km/h


j'ai pas dit qu'elle ne reprennait pas d'adhérence mais qu'elle partait là où était son nez !

tu prend une traction quand ca reprend de l'adhérence elle se remet droite...

Publié : lun. févr. 28, 2005 10:28
par OLM77
La traction repart en ligne droite que si tu contres braque comme la sub quoi la chose qui est différente s' est que ça pousse au "Q" et que donc l'arriere a tendance a vouloir passer devant et qu'il faut donc relacher l'accelerateur ,a part ça je vois pas ,si faire gaffe sous la pluie ;)

Publié : lun. févr. 28, 2005 14:24
par lolotazoun
4 roues motrices tu consommeras plus. :P

wrx

Publié : lun. févr. 28, 2005 16:03
par greg38
je pensse aussi qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de perte de puissance au sol ,car avec ma s16 bv6 je fais que patiner lors de franche accelerations en 2 et 3
greg

Re:

Publié : lun. févr. 28, 2005 16:14
par MaxiSub
OLM77 a écrit :La traction repart en ligne droite que si tu contres braque comme la sub quoi la chose qui est différente s' est que ça pousse au "Q" et que donc l'arriere a tendance a vouloir passer devant et qu'il faut donc relacher l'accelerateur ,a part ça je vois pas ,si faire gaffe sous la pluie ;)


Je confirme sous la pluie, attention, surtout en 2 sur STI... Sinon ça part grave en sucette... :)