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peite question distrib ???

Publié : lun. mars 14, 2005 18:44
par danysub69
pour changer le kit distrib, faut bien demonter la radiateur d'eau ?

Publié : lun. mars 14, 2005 19:00
par Jacky(nicole)
C'est mieux oui! :rolleyes:
Simple aussi juste enlever les deux pattes du dessus, et les deux prises ventilos dessous si tu as la clim sinon une seule, les durites, et hop par dessus avec le ou les ventilos dessus ;) a+

Publié : lun. mars 14, 2005 19:03
par danysub69
forcement faut refaire le plein de liquide de refroidissement ??? combien de litres faut mettre ?

Publié : lun. mars 14, 2005 19:08
par sino
désolé mais nous, on le fait facilement sans enlever le radiateur d'eau. que ce soit avec clim ou sans. y a de la place dans une gt, pas dans une wrx !

Re:

Publié : lun. mars 14, 2005 19:14
par Jacky(nicole)
sino a écrit :désolé mais nous, on le fait facilement sans enlever le radiateur d'eau. que ce soit avec clim ou sans. y a de la place dans une gt, pas dans une wrx !

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué, t'excuse pas, j'ai un copain Gynéco qui repeint son couloir d'entrée en sortant sur le pas de la porte, il passe le bras par la boîte aux lettres avec le pinceau dans la main -_-
C'est aussi facile pour lui ;)

Publié : lun. mars 14, 2005 19:22
par danysub69
ah bon pas besoin d'enlever le radiateur.... sur ???

bah tan mieux -_-

Re:

Publié : lun. mars 14, 2005 19:44
par tetedure
Jacky a écrit :
sino a écrit :désolé mais nous, on le fait facilement sans enlever le radiateur d'eau. que ce soit avec clim ou sans. y a de la place dans une gt, pas dans une wrx !

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué, t'excuse pas, j'ai un copain Gynéco qui repeint son couloir d'entrée en sortant sur le pas de la porte, il passe le bras par la boîte aux lettres avec le pinceau dans la main -_-
C'est aussi facile pour lui ;)
MRD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re:

Publié : lun. mars 14, 2005 19:50
par sino
Jacky a écrit :Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué, t'excuse pas, j'ai un copain Gynéco qui repeint son couloir d'entrée en sortant sur le pas de la porte, il passe le bras par la boîte aux lettres avec le pinceau dans la main -_-
C'est aussi facile pour lui ;)


MDR aussi !

'ché pas pour toi mais le fait d'enlever le radiateur et refaire le circuit d'eau.... ça me semble compliqué surtout que ça passe largement sans l'enlever... on l'a fait sur 4 gt maintenant alors tu fais comme tu veux mais ça passe !!!! ;)

Publié : lun. mars 14, 2005 20:11
par souboubou
Pour Dany soub, si tu poses déjà cette question, fait gaffe à bien caler ta distribution.....

Vire juste les supports de ventilos ( un ou deux si tu as la clim).

Re:

Publié : lun. mars 14, 2005 21:17
par danysub69
souboubou a écrit :Pour Dany soub, si tu poses déjà cette question, fait gaffe à bien caler ta distribution.....

Vire juste les supports de ventilos ( un ou deux si tu as la clim).


et pour les galets , il y en a combien a changer ? j'entend 1, 2 ou 3, je sais plus quoi ?

Publié : lun. mars 14, 2005 21:36
par Adam69
Pour mon cas j'ai la facture moteur distrib....et ils ont changé 2 galet tendeur

Re:

Publié : lun. mars 14, 2005 21:38
par danysub69
Adam69 a écrit :Pour mon cas j'ai la facture moteur distrib....et ils ont changé 2 galet tendeur


je vois qu'elle roule ta sub..... content pour toi ;)

Publié : lun. mars 14, 2005 23:24
par Maxi attack
Jacky, le coup du gynéco :D :D :D

mais comme Sino, par chez nous, les mécanos rapides ne démontent pas les radiateurs, avec les bons outils, il y a largement la place et la facture est sensiblement moins élevée.
C'est par centaines que les legacy et impreza sont ainsi entretenues ;)

Publié : mar. mars 15, 2005 12:08
par danysub69
et pour les galet, c'est vrai qu'il y en a 5 ???

lequelles doivent abosulument etre changé a 100 000 kms ???

Publié : mar. mars 15, 2005 13:53
par fredo_popo
Eventuellement tu peux enlever les deux ventilateurs si tu veux plus de place (c'est plus facil) mais pas le radiateur