a tous ceux qui ont fais leur distri eux meme

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charlessub
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a tous ceux qui ont fais leur distri eux meme

Messagepar charlessub » mer. mars 16, 2005 19:43

Je m'adresse à vs car je suis en train de faire ma distri, mais du coté batterie les 2 poulies d'arbres à cames sont assez dure à tourner pour metre aux pts de callage est-ce normal?On sent en les tournant que l'on appuie sur les soupapes
De plus lorsque j'ai demonter; Les 2 poulies d'arbre à cames inferieures de chaque cote etaient decalees d'1 dent :o .Est-ce posssible egalement??
Merci de vos nbses reponses :)
PS Comment on change le jts de villo?? :wacko:

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damsbomb
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Re: a tous ceux qui ont fais leur distri eux meme

Messagepar damsbomb » mer. mars 16, 2005 20:20

charlessub a écrit :Je m'adresse à vs car je suis en train de faire ma distri, mais du coté batterie les 2 poulies d'arbres à cames sont assez dure à tourner pour metre aux pts de callage est-ce normal?On sent en les tournant que l'on appuie sur les soupapes
De plus lorsque j'ai demonter; Les 2 poulies d'arbre à cames inferieures de chaque cote etaient decalees d'1 dent :o .Est-ce posssible egalement??
Merci de vos nbses reponses :)
PS Comment on change le jts de villo?? :wacko:

Oh lala au vu de ce que tu dis je suis inquiet pour la suite -_-
Tout d'abord si t'as du mal à tourner la ou les poulies c'est que tu est au point de levé des soupapes donc c'est le ressort de soupape qui provoque cette retenue, pas d'inquiétude ;)
Pour le decalage d'une dent je comprends pas trop comment tu t'en es rendu compte :wacko:

charlessub
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Messagepar charlessub » mer. mars 16, 2005 21:20

ne t'inquiete pas c'est simplement que je n'est jamais fais de distri sur un quatre à plat avec 4 arbres à cames
Pour le decalage bah c'est tout bete avant d'enlever la vieille courroie tu remet bien les pts de callage en face des reperes et bien les arbres du bas etaient decale d'une dent par rapport à leurs homologue du haut
Merci à +

charlessub
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Messagepar charlessub » mer. mars 16, 2005 22:10

et pour le joint de villo; comment enleve t'on la poulie pour acceder au joint??

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parasub
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Messagepar parasub » mer. mars 16, 2005 22:19

a coup de masse avec une grande ralonge sur la clef :D
oui je sais ca fait barbarre mais perso j ai pas trouver d autre moyen :P
pour les reperes du bas utilise une glace c est plus facile et pour tenir
en place la courroies sur ses reperes utise des petites pince de serrage :P
bref c est pas dur mais faudrait avoir 4 mains :)
bon courage :rolleyes:

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damsbomb
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Messagepar damsbomb » mer. mars 16, 2005 22:24

charlessub a écrit :Pour le decalage bah c'est tout bete avant d'enlever la vieille courroie tu remet bien les pts de callage en face des reperes et bien les arbres du bas etaient decale d'une dent par rapport à leurs homologue du haut
Merci à +

Ah ok j'avais pas vu ça comme ça :D

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Messagepar charlessub » mer. mars 16, 2005 23:03

merci pour vos reponses. ;)


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