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modif sti (help)
Publié : mar. avr. 05, 2005 21:17
par PISTIDOUDOU
coucou a tous je suis nouveau sur le site j ai eu une wrx pendant 1 ans et la depuis aujourd hui j ai une sti de 2002.apres avoir eu plusieur son de cloche je ne sai toujour pa quoi faire dessu pour qu elle marche mieux je sais pas si un echappement type tube est bon pour le moteur apparement non sur une sti apres le boitier semble t il n est pas terrible qui faire tou en restant dans des prix raisonnables. merci a tousssssssss

Publié : mar. avr. 05, 2005 21:20
par XNWRX
Publié : mar. avr. 05, 2005 21:35
par PISTIDOUDOU
merci

mais j ai du mal....lol je suis trop nouveau et y a des mots technique que je comprend pas j ai pas vraiment compri quoi mettre juste comme ligne avec cata sans cata quelle risque certain dise que c pas grave d autre oui.....mon dieu je vais acheter une super 5 gt turbo....lol
Publié : mar. avr. 05, 2005 21:39
par PISTIDOUDOU
knoc correction c quoi stp monsieur??? il me semble que ma sub fait une bruit bizard de 5 a 6000 trs comme si elle etait pauvre c ca le knoc corection? MERKI
Re:
Publié : mar. avr. 05, 2005 21:39
par AGRON25
PISTIDOUDOU a écrit :merci

mais j ai du mal....lol je suis trop nouveau et y a des mots technique que je comprend pas j ai pas vraiment compri quoi mettre juste comme ligne avec cata sans cata quelle risque certain dise que c pas grave d autre oui.....mon dieu je vais acheter une super 5 gt turbo....lol
on vient de tout dire sur l autre poste

Publié : mar. avr. 05, 2005 21:42
par maumau
en fai le cata c le catalyseur il se situe entre le silencieu centrale et le silencieu AR sont bute est de limité la polution
si tu veu ganger plus de puissance tu peu le suprimé
sinon kes tu souhaiterai fer pour ganger de la puissance
Publié : mar. avr. 05, 2005 21:46
par PISTIDOUDOU
je sais pas maumau sur ma wrx j avais un tube avec juste un silencieu a l arrier et j ai pu comprendre qu il ne fallais pas sur la sti que c etait pas bon pour le moteur je sais pas pourquoi et puis apparement vau mieu modifier le boitier d origine sur le model que j ai car il aurait des problemes????? gros gros casse tete pour moi.......lol
Publié : mar. avr. 05, 2005 21:48
par AGRON25
sur les STI il faut mettre un cataliseur sport c est tout*
car tu evitera du boost creeps
pas bon pour ton moteur si tu mets seulement un tube a la place du cataliseur

Publié : mar. avr. 05, 2005 21:49
par maumau
ouais je pense mai tu sai chez subaru elle son etudié pour avoir un bon rendenment mm avec un catalyseur donc si tu as un truc a fer change on boitier c le plu simple mettre une ligne en plus sur une sub c pa tro la peine elle sont deja bruyante et puissante lol
Publié : mar. avr. 05, 2005 22:02
par PISTIDOUDOU
merci messieurs je vais changer de boitier alors mais pour quoi et lequel et a combien de dollars?????? apres le knoc correction y a le boost creeps c est du chinois ou de russe que je prenne un dictionnair????? lol je comprend rien je suis a la ramasse total
merci les gars vous etes cool ca fait plaisir surtout quand on est nouvo
Publié : mar. avr. 05, 2005 22:04
par maumau
le kiffe c ensemble con le fai c mieu
Publié : mar. avr. 05, 2005 22:05
par AGRON25
pour le boitier WP
envoie un MP a alex37

c est du bon boitier
ou tu va faire une reprogramation ecutek mais la sa depasse les 1500 euro
Re:
Publié : mar. avr. 05, 2005 22:06
par Eric_GTi-R
si c'est une contagions, je veux bienl avoir !!!

Publié : mar. avr. 05, 2005 22:28
par PISTIDOUDOU
encor merci pour ces info merkiiiiiiiiiiiiii juste pour info j ai ete inscrit il y a quelque temps sur le forum club des super5 gt turbo sachez que pas simpa ces gens la et ils se disent "passionnes"......sinon je fais comment pour envoyer un message a ALEX37??
Publié : mar. avr. 05, 2005 22:35
par maumau
en tt cas moi ken j'or la mienne je fé aucune retouche moteur a part dumpvalve et silencieu AR moi c sono neon sinon personne sai ou on peu trouver d durites de couleur pour sub
Publié : mar. avr. 05, 2005 23:03
par XNWRX
Déja ce serait bien que tous les deux, vous preniez la peine d'écrire Français, ça faciliterai la compréhension et c'est important...SVP
Ensuite, si la Sub est votre première vraie sportive, prenez le temps de l'apprécier d'origine avant d'en vouloir plus, c'est déja tellement jouissif... et même si l'auto est très saine et pardonne beaucoup, il y a trop de sorties de route par imbécilité (on va dire erreur de jeunesse)...
Re:
Publié : mar. avr. 05, 2005 23:33
par tomcat 13
XNWRX a écrit :Déja ce serait bien que tous les deux, vous preniez la peine d'écrire Français, ça faciliterai la compréhension et c'est important...SVP
Ensuite, si la Sub est votre première vraie sportive, prenez le temps de l'apprécier d'origine avant d'en vouloir plus, c'est déja tellement jouissif... et même si l'auto est très saine et pardonne beaucoup, il y a trop de sorties de route par imbécilité (on va dire erreur de jeunesse)...
je pensais la méme chose!

Publié : mar. avr. 05, 2005 23:35
par maumau
tu sais la voiture en elle meme me satisfait pai je veu juste ajouté ma touche perso qui me la fera kiffé plus
Publié : mar. avr. 05, 2005 23:52
par tomcat 13
c'est une suite au 1 avril? le texte truffé de fautes mais pas la signature, ça sent pas le bois des fois?
