Conséquences suppression up-pipe sur WRX 2005
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI 2011 sedan
Conséquences suppression up-pipe sur WRX 2005
Hello tout le monde, je vais tout prochainement supprimer mon up-pipe d'origine et le remplaçer pas un up-pipe Helix décat, je me demande quelle influence à ce changement sur le turbo et la voiture en général?
Est ce que la pression du turbo va être augmentée ou alors celà ne va rien changer sur la pression du turbo?
Est ce néfaste pour la voiture à long terme?
Et sinon est ce que le changement sera visible, si oui quand lors des reprises, en bas dans les tours, ou en haut dans les tours?
D'avance merci
A+
Est ce que la pression du turbo va être augmentée ou alors celà ne va rien changer sur la pression du turbo?
Est ce néfaste pour la voiture à long terme?
Et sinon est ce que le changement sera visible, si oui quand lors des reprises, en bas dans les tours, ou en haut dans les tours?
D'avance merci
A+
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
helix
salut
on te l'a déjà dit et répéter de nombreuses fois.... c'est marqué partout sur le forum..... le uppipe sur une wrx c'est LE TRUC A CHANGER....
Tu vas gagner partout, et ca se sens bien au niveau des reprises et en haut aussi d'ailleurs
Non c'est pas néfaste pour le moteur.... comme stifan te l'a déjà dit tu éviteras que des morceaux de cata ne traverse l'hélice.
et pour finir.... ben tu vas faire pèter ta garantie en cas de problème.... ca c'est sur et certain
on te l'a déjà dit et répéter de nombreuses fois.... c'est marqué partout sur le forum..... le uppipe sur une wrx c'est LE TRUC A CHANGER....
Tu vas gagner partout, et ca se sens bien au niveau des reprises et en haut aussi d'ailleurs
Non c'est pas néfaste pour le moteur.... comme stifan te l'a déjà dit tu éviteras que des morceaux de cata ne traverse l'hélice.
et pour finir.... ben tu vas faire pèter ta garantie en cas de problème.... ca c'est sur et certain

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Re: helix
Feedback a écrit :mac94 a écrit :traverse l'hélice.
Quoi t'as un turbo a vendre ou y a un joint qui a traversé l'hélice ?!!?
PS : Niarf dans le cul tafiolle
tafiolle..... ahhhhhhhhhh
au fait.... corolla TS c'est quoi ..... TAFIOLLE SPORT

- frenchyyii
- Vétéran du webclub
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI 2011 sedan
- sti04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti11-XV
Re:
SUBPOWER a écrit :Ben j'ai juste parler avec mon concessionnaire sub et il me dit qu'il y à pas de cata dans le up, juste un pré cata après le turbo et un dans le bas du down-pipe alors qui dis mieux, il se trompe alors?
A+

-
- Grand Webclubber
Laisse tomber le concess, il m'a dit la même chose ! Ils sont un peu frileux de ce côté la. Sur ta sub tu as 3 catas: 2 sur le down pipe + 1 (le précata). En virant le dp tu vas te retrouver avec un Check Engine, puis tu feras comme moi, tu laisseras des posts parce que ça va jamais comme on veut!!!
Vendredi je vire mon up, je te dirais ce que ça donne en comportement....

Vendredi je vire mon up, je te dirais ce que ça donne en comportement....

- Rafa
- Maître Webclubber
Salut a tous!!
Chui webclubbers mtnt!!!
dite je vais changer mon up-pipe jeudi de la semaine prochaine et j en lu que il y avait un post ou ont explique point par point comment procéder! mais je trouve pas le post!!!
alors si quelqu un auras la grande gentillesse de me donner le liens sa serais super simpa!!
Rafael.
Chui webclubbers mtnt!!!

dite je vais changer mon up-pipe jeudi de la semaine prochaine et j en lu que il y avait un post ou ont explique point par point comment procéder! mais je trouve pas le post!!!

alors si quelqu un auras la grande gentillesse de me donner le liens sa serais super simpa!!

Rafael.
- fred racing
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti 7 prodrive 400+
- Alex37
- Vétéran du webclub