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ptite prepa

Publié : mar. avr. 26, 2005 21:40
par didier59
qui pourrais me renseigner est ce qu une prepa style intercooler frontal ,kit d admission ,turbo vf34, dump valve ,ligne avec up-pipe et down pipe , +une petite visite chez sport systeme , serait interressant sur une wrx de 9300km ca craint pas un peu

merci

Publié : mar. avr. 26, 2005 21:41
par AGRON25
non tu peut y allez

Publié : mar. avr. 26, 2005 21:43
par didier59
d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

Re:

Publié : mar. avr. 26, 2005 21:55
par AGRON25
didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon

Publié : mar. avr. 26, 2005 23:11
par john
ahhh, ça, c'est "ptite" prépa ? et une grosse, ça donne quoi ? :P :P

Publié : mer. avr. 27, 2005 12:54
par michel1
pense à changer tes injecteurs + la pompe sinon bonjours les dégats.

Publié : mer. avr. 27, 2005 19:15
par didier59
si je ne changeb pas injecteur et pompe ca craint alors ? on voudrait rester a 300cv jpense que c est plus que bien sinon ya une vrai diff ou pas avec un volant moteur alleger

Publié : mer. avr. 27, 2005 20:08
par didier59
jme suis trompe en tapant c est 9300km mais 93.000km c est juste un zero de plus

Re:

Publié : mer. avr. 27, 2005 21:25
par AGRON25
didier59 a écrit :jme suis trompe en tapant c est 9300km mais 93.000km c est juste un zero de plus

la sa change un peut mais pas beaucoup si c est tres bien entrenue
mais la depasse pas les 280cv pour les km car ce st surtout a cause de la boite je pense

Publié : mer. avr. 27, 2005 21:30
par el.crichon.wrx.27
pour 280 ch, tu passes en décata, tu fais remapper et zou, c'est dans la poche !

pour ce que tu vises, t'as pas besoin d'un frontal !

Publié : jeu. avr. 28, 2005 20:17
par didier59
j ai envoye mp

Publié : jeu. avr. 28, 2005 21:46
par el.crichon.wrx.27
je répond ici, c'est mieux comme ça tout le monde profite !

un frontal pour 300ch, c'est pas nécessaire.

maintenant, si tu tiens absolument à mettre un FMIC, pour tes raisons, alors effectivement, il vaut mieux mettre un turbal qui va mieux remplir que le pauvre TD04

mais avec ça tu va saturer les injecteurs 380cc...

ne vaut-il pas mieux avoir 280ch avec un bon spool up que 300ch avec un spool moins bon et un top end à peine mieux ?

C'est un choix...

Publié : jeu. avr. 28, 2005 21:55
par didier59
que me conseil tu en debit pour injecteur et pompe :huh: et si je comprend bien :wacko: tu me conseil juste turbo vf34 + dump valve + injecteur et pompe + une gestion chez sport system et c est tout et jmonte a 280cv sans souci avec un bon punch :P

Publié : jeu. avr. 28, 2005 22:08
par el.crichon.wrx.27
Faut que je sois plus clair dans mes explications ou que que tu lises un peu mieux :

pour 280ch, il faut juste une ligne, un filtre à air et un remap.
peut-être aussi des durites silicone...

avec tout ce que tu projettes de monter, tu es bon pour 340ch.

Publié : jeu. avr. 28, 2005 22:19
par didier59
ok cette fois ci j ai bie compris :blink: merci pour tes renseignement et desole de t avoir fait repeter

Publié : jeu. avr. 28, 2005 22:30
par el.crichon.wrx.27
il vaut mieux pas rester sur un malentendu.

je préfère tapper deux fois, pour bien enfoncer le clou ! ;)

Re:

Publié : ven. avr. 29, 2005 16:49
par REVOLUTION
AGRON25 a écrit :
didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon

Oh non pas SPORT SYSTEME!!!! :(

Re:

Publié : ven. avr. 29, 2005 16:54
par REVOLUTION
el.crichon.wrx.27 a écrit :Faut que je sois plus clair dans mes explications ou que que tu lises un peu mieux :

pour 280ch, il faut juste une ligne, un filtre à air et un remap.
peut-être aussi des durites silicone...

avec tout ce que tu projettes de monter, tu es bon pour 340ch.

Mais surement pas avec le turbo d' origine qui arrive meme pas a livrer corectement 0.9 bars dans les tours...
Si tu veut qu' on parle de chevaux effectif je te donne un exemple:
SUBARU GT 2000
AVC-R, POWER FC, pompo 255 L/H,turbo STI, ligne complete 80 mm:
Tu obtient 320 cv sur le banc avec 51 M/KG :o
Mais tu n' as pas besoin de changer d' injecteurs a ce stade...

Re:

Publié : ven. avr. 29, 2005 18:29
par AGRON25
manuel.klopfenstein a écrit :
AGRON25 a écrit :
didier59 a écrit :d apres toi ca me ferais combien au banc sans trop pousser

dans les 300 cv voir 330 cv si c est une reprogramation ecutek
sport systeme fait ecutek
mais 300 cv sa serait bien car apres+de 300cv c est la boite qui a du mal a tenir le coup a cause du couple
mais bon meme pas 10000 km c est bon

Oh non pas SPORT SYSTEME!!!! :(

pourtant il font ecutek aussi ;)

Publié : ven. avr. 29, 2005 20:49
par didier59
pourquoi pas sport systeme c est pas serieux