c`est vrai que c un peu risquer, je pense que pour une bonne prepa il fau mettre le prix au depart car si c pour casser des moteurs par la suite, ca revient finalement plus cher.
mais c vrai que c pas stupide, de toute facon mettre une puce de m... ou ce genre de systeme ca modifie l`ecu ... mais de kel maniere????
je pense qu`il vau mieu investir dans 1 wpsm avec la license, au moin on peut reellement regler l`ecu en fonction de ca voiture et non pas sur une voiture de base qui va servir aux autres. c plus fiable, plus performant, moin risquer, bref... beaucoup mieux!!!
et n`oublier pas que subaru c fiable a condition de respecter la mecanique, et je pense que ce genre d`appareils ne respectent pas la mecanique.
je pense meme que c anti-mecanique. pourquoi tricher sur une valeur de controle moteur? si ca descend la temp d`eau attendez vous a une surchauffe et inversement si ca l`augmente vous plaigner pas si vous tirez a temp trop basse sans vous en rendre compte. pour faire bien il faudrai modifier aussi la temp d`ouverture du carlostat.
voila c tout ce que j`ai a dire