Bielle moteur GT

moteur et prépa globale

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danysub69
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Bielle moteur GT

Messagepar danysub69 » sam. juil. 02, 2005 02:02

quel est le prix pour changer les bielles sur une sub GT de 2000 ??

prix des pieces ???

et combien d'heures en MO ?

Merci

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delgado
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Messagepar delgado » sam. juil. 02, 2005 09:22

Si tu ouvres c'est bete de changer seulement les bielles.

Bielles+pistons+joints de culasse ca serait pas mal.

Au fait pour ta boite et ton embrayage tu as prévu de les remplacer ?

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Messagepar wrc010 » sam. juil. 02, 2005 09:39

si bielle hs le vilo y est aussi -_-

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danysub69
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Messagepar danysub69 » sam. juil. 02, 2005 12:35

et ca vaut combien toutes ces chez sub.....?

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tchou
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Messagepar tchou » sam. juil. 02, 2005 12:36

je veut pas faire peur mais comme certain te le diron tu prendra moin de risque a metre un bloc moteur embielé neuf....

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Messagepar wrc010 » sam. juil. 02, 2005 12:54

sur mikado racing il y a un moteur complet de gt qui a 40mkm pour 2000€ ;)

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glubux
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Messagepar glubux » sam. juil. 02, 2005 12:55

tchoutchou a écrit :je veut pas faire peur mais comme certain te le diron tu prendra moin de risque a metre un bloc moteur embielé neuf....

+1

fred34
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Messagepar fred34 » sam. juil. 02, 2005 14:23

j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.

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danysub69
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Re:

Messagepar danysub69 » sam. juil. 02, 2005 19:45

fred34 a écrit :j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.


ta l'air bien sur de toi....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » dim. juil. 03, 2005 02:46

....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....

ca ressemble en effet a un syndrome "coussinets", par contre est-ce tout ?

le moteur tourne au ralenti ? si oui j'opte aussi pour coussinets trop dilatés

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danysub69
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Messagepar danysub69 » dim. juil. 03, 2005 11:07

oui le moteur arrive a tenir le ralenti mais difficilement quand meme....

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » dim. juil. 03, 2005 14:17

alors je pense que bielles et vilo peuvent ne pas etre trop mals, mais marqués.

A verifier au passage que le turbo n'a rien pris car du coté lubrification ca n'a pas du etre top.

Il faut demonter, mais perso je ne pense pas a un moteur complet a changer

Enfin bon je ne suis pas mecano

fred34
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Re:

Messagepar fred34 » dim. juil. 03, 2005 14:28

danysub69 a écrit :
fred34 a écrit :j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.


ta l'air bien sur de toi....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....


ben ce sont les coussinets qui en prennent plein la geul au départ...

aprés si tu a beaucoup rouler comme ca :ph34r:

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danysub69
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Re:

Messagepar danysub69 » dim. juil. 03, 2005 15:08

fred34 a écrit :
danysub69 a écrit :
fred34 a écrit :j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.


ta l'air bien sur de toi....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....


ben ce sont les coussinets qui en prennent plein la geul au départ...

aprés si tu a beaucoup rouler comme ca :ph34r:


c'est arrivé sur autoroute .. et j'ai du faire 15 km en claquant

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Messagepar LOUL34 » dim. juil. 03, 2005 18:58

Ouvre et tu veras bien, tu sera bien obligé d'ouvrir de toute façon ...

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Messagepar Fbartolo » lun. juil. 04, 2005 00:10

15 Km en claquant = limaille dans le carter...

Un bloc embiellé neuf ya que ça de vrai...

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Messagepar frenchyyii » lun. juil. 04, 2005 01:06

Un bloc embiellé neuf ya que ça de vrai...


l'argent est pas cher cette année B)

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Messagepar Le DOG » lun. juil. 04, 2005 07:21

l'argent est pas cher cette année B)


pourquoi -_-

vaut mieux repartir sur du neuf! ça te reviendra moins cher que d'ouvrir le cassé, de se rendre compte que trop de pieces ont morflées...resultat tu vas banquer la MO du demontage pour des fraises!

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Messagepar frenchyyii » lun. juil. 04, 2005 07:25

en fait je pensais a un demontage maison :)

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Messagepar jackydup » lun. juil. 04, 2005 10:36

Si tu as les moyens de faire n'importe quoi : libre à toi !

Souvent le plus économique c'est d'acheter un bas moteur neuf (budget pièces <2500€ TTC).


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