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Bielle moteur GT

Publié : sam. juil. 02, 2005 02:02
par danysub69
quel est le prix pour changer les bielles sur une sub GT de 2000 ??

prix des pieces ???

et combien d'heures en MO ?

Merci

Publié : sam. juil. 02, 2005 09:22
par delgado
Si tu ouvres c'est bete de changer seulement les bielles.

Bielles+pistons+joints de culasse ca serait pas mal.

Au fait pour ta boite et ton embrayage tu as prévu de les remplacer ?

Publié : sam. juil. 02, 2005 09:39
par wrc010
si bielle hs le vilo y est aussi -_-

Publié : sam. juil. 02, 2005 12:35
par danysub69
et ca vaut combien toutes ces chez sub.....?

Publié : sam. juil. 02, 2005 12:36
par tchou
je veut pas faire peur mais comme certain te le diron tu prendra moin de risque a metre un bloc moteur embielé neuf....

Publié : sam. juil. 02, 2005 12:54
par wrc010
sur mikado racing il y a un moteur complet de gt qui a 40mkm pour 2000€ ;)

Re:

Publié : sam. juil. 02, 2005 12:55
par glubux
tchoutchou a écrit :je veut pas faire peur mais comme certain te le diron tu prendra moin de risque a metre un bloc moteur embielé neuf....

+1

Publié : sam. juil. 02, 2005 14:23
par fred34
j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.

Re:

Publié : sam. juil. 02, 2005 19:45
par danysub69
fred34 a écrit :j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.


ta l'air bien sur de toi....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....

Publié : dim. juil. 03, 2005 02:46
par frenchyyii
....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....

ca ressemble en effet a un syndrome "coussinets", par contre est-ce tout ?

le moteur tourne au ralenti ? si oui j'opte aussi pour coussinets trop dilatés

Publié : dim. juil. 03, 2005 11:07
par danysub69
oui le moteur arrive a tenir le ralenti mais difficilement quand meme....

Publié : dim. juil. 03, 2005 14:17
par frenchyyii
alors je pense que bielles et vilo peuvent ne pas etre trop mals, mais marqués.

A verifier au passage que le turbo n'a rien pris car du coté lubrification ca n'a pas du etre top.

Il faut demonter, mais perso je ne pense pas a un moteur complet a changer

Enfin bon je ne suis pas mecano

Re:

Publié : dim. juil. 03, 2005 14:28
par fred34
danysub69 a écrit :
fred34 a écrit :j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.


ta l'air bien sur de toi....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....


ben ce sont les coussinets qui en prennent plein la geul au départ...

aprés si tu a beaucoup rouler comme ca :ph34r:

Re:

Publié : dim. juil. 03, 2005 15:08
par danysub69
fred34 a écrit :
danysub69 a écrit :
fred34 a écrit :j'ai vu que tu a coulé une bielle,pour ton info,se sont les coussinet qui morffle et non la bielle.
donc un jeu de coussinet.


ta l'air bien sur de toi....ca claque qhand meme severe et beaucoup.....


ben ce sont les coussinets qui en prennent plein la geul au départ...

aprés si tu a beaucoup rouler comme ca :ph34r:


c'est arrivé sur autoroute .. et j'ai du faire 15 km en claquant

Publié : dim. juil. 03, 2005 18:58
par LOUL34
Ouvre et tu veras bien, tu sera bien obligé d'ouvrir de toute façon ...

Publié : lun. juil. 04, 2005 00:10
par Fbartolo
15 Km en claquant = limaille dans le carter...

Un bloc embiellé neuf ya que ça de vrai...

Publié : lun. juil. 04, 2005 01:06
par frenchyyii
Un bloc embiellé neuf ya que ça de vrai...


l'argent est pas cher cette année B)

Re:

Publié : lun. juil. 04, 2005 07:21
par Le DOG
l'argent est pas cher cette année B)


pourquoi -_-

vaut mieux repartir sur du neuf! ça te reviendra moins cher que d'ouvrir le cassé, de se rendre compte que trop de pieces ont morflées...resultat tu vas banquer la MO du demontage pour des fraises!

Publié : lun. juil. 04, 2005 07:25
par frenchyyii
en fait je pensais a un demontage maison :)

Publié : lun. juil. 04, 2005 10:36
par jackydup
Si tu as les moyens de faire n'importe quoi : libre à toi !

Souvent le plus économique c'est d'acheter un bas moteur neuf (budget pièces <2500€ TTC).