Bloc STI sur GT 2000
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Bloc STI sur GT 2000
est ce que c'est du plug and play....?
y a t il des modifs a nnexes pour l'adapter ...?
bref je veut tout savoir.....
merci
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Re: Bloc STI sur GT 2000
danysub69 a écrit :est ce que c'est du plug and play....?
y a t il des modifs a nnexes pour l'adapter ...?
bref je veut tout savoir.....
merci
il faut aussi avoir l'ECU et donc refaire tout le faisceau...
PS: la boite aussi
et niveau cardans/transmission aussi je crois...
- lolotazoun
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Re:
lolotazoun a écrit :si tu ne mets que le bloc sans la culasse c plug an play.
mais ton moteur n'iras pas mieux, c juste que tu pourras monter en puissance sans casser
j'ai pas présisé ça aussi.

- subkinder
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les pistons sont pas les même, je doit faire la modifs mais pour l'instand, c'est pas encore fait donc je peut rien dire...
pour le plug-and-play, je ne dirais rien car la cinétique étant totalement différente... une chose est sur, c'est qu'au niveaus gestion moteur j'ai du refaire tous les calcul de rapport volumétrique, et les pressions ne seront plus les mêmes, la gestion moteur complete va donc changer
a faire par un pro
pour le plug-and-play, je ne dirais rien car la cinétique étant totalement différente... une chose est sur, c'est qu'au niveaus gestion moteur j'ai du refaire tous les calcul de rapport volumétrique, et les pressions ne seront plus les mêmes, la gestion moteur complete va donc changer

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