Bloc STI sur GT 2000

moteur et prépa globale

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danysub69
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Bloc STI sur GT 2000

Messagepar danysub69 » lun. juil. 04, 2005 12:34

est ce que c'est du plug and play....?

y a t il des modifs a nnexes pour l'adapter ...?

bref je veut tout savoir.....

merci

subjj37
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Re: Bloc STI sur GT 2000

Messagepar subjj37 » lun. juil. 04, 2005 12:41

danysub69 a écrit :est ce que c'est du plug and play....?

y a t il des modifs a nnexes pour l'adapter ...?

bref je veut tout savoir.....

merci



il faut aussi avoir l'ECU et donc refaire tout le faisceau...

PS: la boite aussi
et niveau cardans/transmission aussi je crois...

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Messagepar lolotazoun » lun. juil. 04, 2005 12:56

si tu ne mets que le bloc sans la culasse c plug an play.
mais ton moteur n'iras pas mieux, c juste que tu pourras monter en puissance sans casser :wub:

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Messagepar subjj37 » lun. juil. 04, 2005 13:21

lolotazoun a écrit :si tu ne mets que le bloc sans la culasse c plug an play.
mais ton moteur n'iras pas mieux, c juste que tu pourras monter en puissance sans casser :wub:


j'ai pas présisé ça aussi. ;)

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Messagepar subkinder » lun. juil. 04, 2005 13:49

demande à Beubeu, il a un bloc STI (jap en plus :wacko: ) sur ça GT.

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Messagepar fredlux » lun. juil. 04, 2005 13:49

d't'façon, c'est pas fiable... :mrgreen:

WRC94
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Messagepar WRC94 » lun. juil. 04, 2005 14:05

fredlux a écrit :d't'façon, c'est pas fiable... :mrgreen:

Ca depend, a 1.7 bars ou 2 bars... :ph34r:


















PS: :P :arrow:

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danysub69
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Messagepar danysub69 » mar. juil. 05, 2005 18:26

y a pas de specialiste pour des avis ???

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Messagepar damsbomb » mar. juil. 05, 2005 18:45

danysub69 a écrit :y a pas de specialiste pour des avis ???

Non y a que des mecs pas sympas qui critquent et connaissent rien ;)

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Messagepar subkinder » mar. juil. 05, 2005 19:23

C'est pas drôle les gars, je pense que Danysub69 c'est peut être un peu emporter, mais je pense qu'il reconnait ses erreurs....

Comme je te l'ai indiqué, Beubeu à un bloc STI....

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Messagepar cbgti » mar. juil. 05, 2005 19:25

danysub69 a écrit :y a pas de specialiste pour des avis ???



Tout t'a été dit... -_-

C'est pas du niveau du premier venu... :ph34r:

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DCMA
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Messagepar DCMA » mer. juil. 06, 2005 05:52

les pistons sont pas les même, je doit faire la modifs mais pour l'instand, c'est pas encore fait donc je peut rien dire...

pour le plug-and-play, je ne dirais rien car la cinétique étant totalement différente... une chose est sur, c'est qu'au niveaus gestion moteur j'ai du refaire tous les calcul de rapport volumétrique, et les pressions ne seront plus les mêmes, la gestion moteur complete va donc changer ^_^

a faire par un pro ;)


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