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Bloc STI sur GT 2000
Publié : lun. juil. 04, 2005 12:34
par danysub69
est ce que c'est du plug and play....?
y a t il des modifs a nnexes pour l'adapter ...?
bref je veut tout savoir.....
merci
Re: Bloc STI sur GT 2000
Publié : lun. juil. 04, 2005 12:41
par subjj37
danysub69 a écrit :est ce que c'est du plug and play....?
y a t il des modifs a nnexes pour l'adapter ...?
bref je veut tout savoir.....
merci
il faut aussi avoir l'ECU et donc refaire tout le faisceau...
PS: la boite aussi
et niveau cardans/transmission aussi je crois...
Publié : lun. juil. 04, 2005 12:56
par lolotazoun
si tu ne mets que le bloc sans la culasse c plug an play.
mais ton moteur n'iras pas mieux, c juste que tu pourras monter en puissance sans casser

Re:
Publié : lun. juil. 04, 2005 13:21
par subjj37
lolotazoun a écrit :si tu ne mets que le bloc sans la culasse c plug an play.
mais ton moteur n'iras pas mieux, c juste que tu pourras monter en puissance sans casser

j'ai pas présisé ça aussi.

Publié : lun. juil. 04, 2005 13:49
par subkinder
demande à Beubeu, il a un bloc STI (jap en plus

) sur ça GT.
Publié : lun. juil. 04, 2005 13:49
par fredlux
d't'façon, c'est pas fiable...

Re:
Publié : lun. juil. 04, 2005 14:05
par WRC94
fredlux a écrit :d't'façon, c'est pas fiable...

Ca depend, a 1.7 bars ou 2 bars...
PS:

Publié : mar. juil. 05, 2005 18:26
par danysub69
y a pas de specialiste pour des avis ???
Re:
Publié : mar. juil. 05, 2005 18:45
par damsbomb
danysub69 a écrit :y a pas de specialiste pour des avis ???
Non y a que des mecs pas sympas qui critquent et connaissent rien

Publié : mar. juil. 05, 2005 19:23
par subkinder
C'est pas drôle les gars, je pense que Danysub69 c'est peut être un peu emporter, mais je pense qu'il reconnait ses erreurs....
Comme je te l'ai indiqué, Beubeu à un bloc STI....
Re:
Publié : mar. juil. 05, 2005 19:25
par cbgti
danysub69 a écrit :y a pas de specialiste pour des avis ???
Tout t'a été dit...
C'est pas du niveau du premier venu...

Publié : mer. juil. 06, 2005 05:52
par DCMA
les pistons sont pas les même, je doit faire la modifs mais pour l'instand, c'est pas encore fait donc je peut rien dire...
pour le plug-and-play, je ne dirais rien car la cinétique étant totalement différente... une chose est sur, c'est qu'au niveaus gestion moteur j'ai du refaire tous les calcul de rapport volumétrique, et les pressions ne seront plus les mêmes, la gestion moteur complete va donc changer
a faire par un pro
