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symptomes de bougies fatiguées ?

Publié : mar. juil. 05, 2005 12:29
par nico8040
Tout est dans le titre, est ce que cela ce voit facilement ?
J'ai toujour mes probléme de trous à l'acceleration malgrès un débimetre neuf et une nouvelle vidange, et je me demande si c'est pas les bougies.
Si qq'un à les références des bougies pour une wrx 2001 ce serait aussi sympa ;)

Merci à tous :wub:

Publié : mar. juil. 05, 2005 14:31
par StephWRX
C'est le meme que pour les GT ;)

Publié : mar. juil. 05, 2005 17:48
par gil
c'est à dire?StephWRX!!!!

Publié : mar. juil. 05, 2005 18:03
par subgt73
NGK PFR6B ^_^

Publié : mar. juil. 05, 2005 18:25
par gil
merci!!!
@+

Re: symptomes de bougies fatiguées ?

Publié : mar. juil. 05, 2005 22:03
par glubux
nico8040 a écrit :Tout est dans le titre, est ce que cela ce voit facilement ?
J'ai toujour mes probléme de trous à l'acceleration malgrès un débimetre neuf et une nouvelle vidange, et je me demande si c'est pas les bougies.
Si qq'un à les références des bougies pour une wrx 2001 ce serait aussi sympa ;)

Merci à tous :wub:

t'as combien de km au compteur?
le mieux c'est d'en démonter une et de voir la gueule qu'elle a
enfin on verra ca chez jeff ;)

Re: symptomes de bougies fatiguées ?

Publié : mer. juil. 06, 2005 08:42
par nico8040
glubux a écrit :
nico8040 a écrit :Tout est dans le titre, est ce que cela ce voit facilement ?
J'ai toujour mes probléme de trous à l'acceleration malgrès un débimetre neuf et une nouvelle vidange, et je me demande si c'est pas les bougies.
Si qq'un à les références des bougies pour une wrx 2001 ce serait aussi sympa ;)

Merci à tous :wub:

t'as combien de km au compteur?
le mieux c'est d'en démonter une et de voir la gueule qu'elle a
enfin on verra ca chez jeff ;)


oui, mais bon une fois démonter, autant les changer, j'ai 67000 kms et en plus vu que c'est tellement facile de les changer :wacko:

et on peut les trouvent ou c'est belles bougies, et à quel prix?

Publié : mer. juil. 06, 2005 08:55
par Furious GT
Tes bougies doivent être bien fatiguées alors! :wacko:
Car selon le constructeur, sur WRX c'est tous les 60 000 km que ça doit se changer! ;)

Publié : mer. juil. 06, 2005 09:12
par StephWRX
Sur WRX c'est tout les 100 000 km (en tout cas sur ma 2001) ;)

Re:

Publié : mer. juil. 06, 2005 17:43
par glubux
StephWRX a écrit :Sur WRX c'est tout les 100 000 km (en tout cas sur ma 2001) ;)

+1

le mieux c'est encore de prendre les bougies chez sub si t'as pas de "prépa"
par contre elle sont cheres!
100 euros les 4 :blink:

Publié : mer. juil. 06, 2005 18:06
par jackydup
Quand les bougies sont fatiguées elles tirent la langue et respirent fort, les yeux sont cernés et le teint blême....




:mrgreen:





Sérieusement les bougies PFR7B ou PFR6B sur Oscaro.com c'est pas cher (~60€ les 4 avec les fdp).

Publié : mer. juil. 06, 2005 18:10
par glubux
ya souvent une bonne moitié de bois dans tes posts manu :mrgreen: :mrgreen:

Publié : jeu. juil. 07, 2005 08:42
par nico8040
j'ai regardé chez oscaro c'est 23 € piéce :blink: , c'est bien les NGK PFR6B ?

Publié : jeu. juil. 07, 2005 11:19
par jackydup
Alors prend les PFR7B, ça coûte 15€ et c'est mieux :D

Publié : jeu. juil. 07, 2005 12:09
par nico8040
c'est quoi la différence entre les 2 ?

Publié : jeu. juil. 07, 2005 12:17
par jackydup
L'indice thermique.

Re:

Publié : jeu. juil. 07, 2005 15:07
par subgt73
nico8040 a écrit :j'ai regardé chez oscaro c'est 23 € piéce :blink: , c'est bien les NGK PFR6B ?


Ah c'est bizarre... Faudra que je vérifie ma facture mais je les avais achetées directement chez Subaru, et j'avais mes PFR6B à un peu moins de 15€ l'unité...

Publié : sam. juil. 09, 2005 16:46
par stouf
juste 3 petites questions.

-C'est quoi les symptomes des bougies fatiguée??? :unsure:
-Ca se change tous les combiens de km sue un GT?
-Et quoi prendre?

Re:

Publié : dim. juil. 10, 2005 02:29
par glubux
stouf a écrit :juste 3 petites questions.

-C'est quoi les symptomes des bougies fatiguée??? :unsure:
-Ca se change tous les combiens de km sue un GT?
-Et quoi prendre?




le mieux c'est d'en démonter une et de regarder l'usure de l'electrode
ca se change tout les 100 000 km(donnée constructeur)
si t'es d'origine, tu met des origine(platine) citée plus haut,sinon tu met un peu plus froid

Re:

Publié : dim. juil. 10, 2005 10:19
par stouf
glubux a écrit :
stouf a écrit :juste 3 petites questions.

-C'est quoi les symptomes des bougies fatiguée??? :unsure:
-Ca se change tous les combiens de km sue un GT?
-Et quoi prendre?




le mieux c'est d'en démonter une et de regarder l'usure de l'electrode
ca se change tout les 100 000 km(donnée constructeur)
si t'es d'origine, tu met des origine(platine) citée plus haut,sinon tu met un peu plus froid


les bougies on 67000km, et j'ai juste une ligne full decat + une dump.
les NGK PFR6Bn feront l'affaire? :unsure: