besoin de votre avis pour une preparation moteur 100 000km.
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besoin de votre avis pour une preparation moteur 100 000km.
j'ai une GT de 99 qui a 100000km. et j'aimerai savoir si ca vaut la peine de faire une preparation moteur avec ce nombre de kil... je pencais changer le boitier electronique et le turbo donner moi votre avis merci
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Moi c'est un peu comme Alex ou JYB: 270 ch vers les 90.000 kms et 320 ch (VF34, et qqs bricoles
) à partir de 110.000 kms et maintenant j'en ai plus de 116.000 kms sans soucis majeur. Et crois moi elle respire bien ma GT 2000.
Comme l'ont dit mes camarades plus haut, tu as un modèle 99 soit avec un ECU 781 qui tourne un peu moins riche que le 782 (AM 2000) et surtout qui a des avances à l'allumage un peu plus agressives. Donc tu devras te "contenter" de quelques poneys de moins, et encore.
Bref, à 100.000 kms tu peux facilement mettre 300 ch avec un tubo plus gros et surtout la gestion qui va avec (WP, AVC-R et S-AFC et FCD, remap, etc.).
Une voiture est d'autant plus fiable que l'entretien est rigoureusement suivi.

Comme l'ont dit mes camarades plus haut, tu as un modèle 99 soit avec un ECU 781 qui tourne un peu moins riche que le 782 (AM 2000) et surtout qui a des avances à l'allumage un peu plus agressives. Donc tu devras te "contenter" de quelques poneys de moins, et encore.
Bref, à 100.000 kms tu peux facilement mettre 300 ch avec un tubo plus gros et surtout la gestion qui va avec (WP, AVC-R et S-AFC et FCD, remap, etc.).
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c'est une gt 2000 celle la (immat en septembre 99 mais my00 donc avec le 782) je le sais c'etait mon ex...
salut Cedric, alors si tu veux modifier, je pense que tu devrais pas avoir de soucis avec celle la...
par contre, je pense qu'il vaut mieux ne pas depasser 1.2 bar avec un gros turbo (autant pour le moteur que pour la boite)
maintenant si c'est bien fait, ça devrait aller...
d'ailleurs pour le remap, regarde par là car ça va se passer pas trop loin de chez toi:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=44687
bon faudra que tu me fasses essayer ça après...
salut Cedric, alors si tu veux modifier, je pense que tu devrais pas avoir de soucis avec celle la...
par contre, je pense qu'il vaut mieux ne pas depasser 1.2 bar avec un gros turbo (autant pour le moteur que pour la boite)
maintenant si c'est bien fait, ça devrait aller...
d'ailleurs pour le remap, regarde par là car ça va se passer pas trop loin de chez toi:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=44687
bon faudra que tu me fasses essayer ça après...

- gino.1984
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Re:
jybaudelet a écrit :oah ho comment ça 320 ch ??? putain titine sort péniblement 300 par ici .. ça doit être le climat mosellan qui doit être moins propice à la croissance des cannassons que le centre France:)
JYB, ma sonde large bande est montée sur ma voiture (contrairement à la tienne il me semble, hé hé hé

- gino.1984
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Re:
gino.1984 a écrit :je vais aller le faire chez Mecapassion a Orbe le gars la sa fait plus de 10ans qui prepapre des sub. et des peugeot, je te dirai quand je l'ai fait pour aller l'essayer...
Heu mécapassion? tu es sur?
il y en a plein sur le forum qui on eu des soucis avec lui (Mac94, le voisin de RicouSRT, etc)
regarde là:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &start=200
pages 11 et 12
je pense que si tu veux pas te faire avoir, tu achètes toi même ton turbo, ta pompe à essence et ensuite tu fais programmer ta caisse par quelqu'un de vraiment sérieux du genre Seymaz ou Andy Forrest qui va venir pour mapper la GT de Saudan555....
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=44687
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