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probleme de ralenti
Publié : jeu. août 11, 2005 15:10
par billy boy
voila sur ma sub j'ai un gros osuci de ralenti, quand je m'arrete, les tours tombes a 0 puis remonte vers les 1000trs et oscille entre 500 et 1000 et parfois meme les tours desccendes a 0 et la voiture cale
d'ou peut venir ce probleme ?
subaru impreza gt turbo de 2000 (22/06/2000)
pas d'abs ni de clim
tout est d'origine, j'ai fait faire la distribution en juin et le probleme est apparu a la mi juillet et meme il me semble suite a un pleins d'essence mais bon je n'en suit pas sur
si qq peut m'aider
ps : je n'y connais rien en mecanique mais si les explicaions sont bonne je pourrais en prler a mon bof qui est garagiste
merci d'avance
Publié : jeu. août 11, 2005 15:28
par StephWRX
Essaye avec un autre debmetre

Publié : jeu. août 11, 2005 15:35
par fredlux
voir sonde lambda aussi

Publié : jeu. août 11, 2005 16:20
par Tommy l'Ourson
Ou dans le pire des cas les injecteurs. J'ai eu ça l'année dernière et résultat ça m'a coûté 4 injecteurs
Mais le plus souvent c'est le débitmètre (145 €).
Publié : jeu. août 11, 2005 16:22
par billy boy
ok donc ca par contre il vaut mieux le faire faire chez sub non ?
en plus ils la passeront a la valise avant pour savoir d'ou ca peut venir je supose
en tous cas merci de vos reponses
Publié : ven. août 12, 2005 01:05
par jpsc01
j'avais les meme symptome, je callais a chaque feu rouge.
c'etait mon ecu, je l'avais pas visser, du coup il devait y avoir un defaut de masse par rapport a la sonde lambda
Publié : ven. août 12, 2005 06:03
par arasx
Les paris sont ouverts!
Debimetre

Re:
Publié : ven. août 12, 2005 08:34
par billy boy
jpsc01 a écrit :j'avais les meme symptome, je callais a chaque feu rouge.
c'etait mon ecu, je l'avais pas visser, du coup il devait y avoir un defaut de masse par rapport a la sonde lambda
desole mais c'est quoi l'ecu
je sais ca peut paretre debile comme question mais j'y connais vraiment rien

Re:
Publié : ven. août 12, 2005 08:47
par clinilu
billy boy a écrit :jpsc01 a écrit :j'avais les meme symptome, je callais a chaque feu rouge.
c'etait mon ecu, je l'avais pas visser, du coup il devait y avoir un defaut de masse par rapport a la sonde lambda
desole mais c'est quoi l'ecu
je sais ca peut paretre debile comme question mais j'y connais vraiment rien

l'ECU c'est le boitier électronnique qui est sous la moquette devant le siège passager
pour être vulgaire c'est un peut lui qui dit à ton moteur comment il doit tourner......
moi je met une option sur le débimêtre pour ton problème , j'ai une GT de la même année que la tienne et j'en suis à mon 3eme en 3 ans
Re:
Publié : ven. août 12, 2005 10:11
par subkinder
StephWRX a écrit :Essaye avec un autre debmetre

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