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probleme de ralenti

Publié : jeu. août 11, 2005 15:10
par billy boy
voila sur ma sub j'ai un gros osuci de ralenti, quand je m'arrete, les tours tombes a 0 puis remonte vers les 1000trs et oscille entre 500 et 1000 et parfois meme les tours desccendes a 0 et la voiture cale

d'ou peut venir ce probleme ?

subaru impreza gt turbo de 2000 (22/06/2000)
pas d'abs ni de clim
tout est d'origine, j'ai fait faire la distribution en juin et le probleme est apparu a la mi juillet et meme il me semble suite a un pleins d'essence mais bon je n'en suit pas sur :-(

si qq peut m'aider
ps : je n'y connais rien en mecanique mais si les explicaions sont bonne je pourrais en prler a mon bof qui est garagiste

merci d'avance

Publié : jeu. août 11, 2005 15:28
par StephWRX
Essaye avec un autre debmetre ;)

Publié : jeu. août 11, 2005 15:35
par fredlux
voir sonde lambda aussi ;)

Publié : jeu. août 11, 2005 16:20
par Tommy l'Ourson
Ou dans le pire des cas les injecteurs. J'ai eu ça l'année dernière et résultat ça m'a coûté 4 injecteurs <_<

Mais le plus souvent c'est le débitmètre (145 €).

Publié : jeu. août 11, 2005 16:22
par billy boy
ok donc ca par contre il vaut mieux le faire faire chez sub non ?

en plus ils la passeront a la valise avant pour savoir d'ou ca peut venir je supose

en tous cas merci de vos reponses

Publié : ven. août 12, 2005 01:05
par jpsc01
j'avais les meme symptome, je callais a chaque feu rouge.
c'etait mon ecu, je l'avais pas visser, du coup il devait y avoir un defaut de masse par rapport a la sonde lambda

Publié : ven. août 12, 2005 06:03
par arasx
Les paris sont ouverts!
Debimetre ;-)

Re:

Publié : ven. août 12, 2005 08:34
par billy boy
jpsc01 a écrit :j'avais les meme symptome, je callais a chaque feu rouge.
c'etait mon ecu, je l'avais pas visser, du coup il devait y avoir un defaut de masse par rapport a la sonde lambda


desole mais c'est quoi l'ecu :-(

je sais ca peut paretre debile comme question mais j'y connais vraiment rien :wacko:

Re:

Publié : ven. août 12, 2005 08:47
par clinilu
billy boy a écrit :
jpsc01 a écrit :j'avais les meme symptome, je callais a chaque feu rouge.
c'etait mon ecu, je l'avais pas visser, du coup il devait y avoir un defaut de masse par rapport a la sonde lambda


desole mais c'est quoi l'ecu :-(

je sais ca peut paretre debile comme question mais j'y connais vraiment rien :wacko:


l'ECU c'est le boitier électronnique qui est sous la moquette devant le siège passager

pour être vulgaire c'est un peut lui qui dit à ton moteur comment il doit tourner......


moi je met une option sur le débimêtre pour ton problème , j'ai une GT de la même année que la tienne et j'en suis à mon 3eme en 3 ans

Re:

Publié : ven. août 12, 2005 10:11
par subkinder
StephWRX a écrit :Essaye avec un autre debmetre ;)


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