Je viens de passer un ptit moment sur la fonction recherche, & j'ai trouvé mon problème, enfin à prori. Je m'explique :
Je suis Full Décatalisé depuis déjà 7000 km, & depuis 2 semaines mon voyant CE s'allume en continu. D'après les post sur le forum, c'est normal avec un échappement non-d'origine, donc me suis pas inquiété.
Après une remise à zéro par un spécialiste sur la prise diagnostic, ( pour éviter qu'un autre problème se cache, comme indiqué dans vous chers conseils), toujours le même problème, on m'a donc expliqué que c'était certainement une sonde Lamda défectueuse (à priori, il y en aurait 2 sur SUBARU ??), donc, vu aussi les post, va pour une sonde H.S, par contre:
Est-ce vrai qu'une Sonde Lamda peut-être H.S dû aux bougies??? Ma WRX à 57000 Km au compteur, me semblait que les bougies se changeaient vers les 100 000 km, alors pour ça, me posais la question...

Merci en tout cas à vous pour vos lumières...
