Page 1 sur 3
1er problème sur ma GT
Publié : dim. sept. 18, 2005 15:40
par zlurk
Voilà j'ai ma GT depuis Jeudi et ce matin je veus la démarrer pour faire un petit tour et pas moyen, elle essaye mais elle veut pas. Je ne l'avais pas fait tourner depuis que je l'ai et ces deux derniers jours il a plu et les nuits ont été un peu fraiches. Est ce que ces modéles sont sensibles à ces conditions (elle dort dehors) ?? Jeudi elle a démarré nickel mais il faisait beau.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serai cool parce que là j'ai bien les boules.

Merci
Publié : dim. sept. 18, 2005 17:00
par XNWRX
non pas normal. Ca doit déparrer au 1/4 de tour quelles que soient les conditions.
Il s'agit d'une occas ? achetée où ?
Publié : dim. sept. 18, 2005 17:17
par manu 79
a blois
ok ,je sors ...
Publié : dim. sept. 18, 2005 17:40
par zlurk
je l'ai acheté à un particulier (du moins échangé avec mon Audi), je l'ai appelé il vient la voir demain. Il m'a dit que ça ne lui était jamais arrivé mais bon il s'y connait un peu mieux que moi en mécanique donc il verra s'il trouve quelque chose.
Publié : dim. sept. 18, 2005 20:14
par subkinder
Ben c'est peut être juste la batterie qui état un peu fatiguée??
T'as essayé avec les cables??
Publié : dim. sept. 18, 2005 20:49
par zlurk
Demain je vais essayer avec des cables mais bon tout ce qui est electrique marche et elle essaye de démarrer donc je sais pas si ça peut être la batterie. Si c'était ça elle n'essayerai même pas de démarrer non ??
Publié : dim. sept. 18, 2005 20:52
par subby
Si le démarreur tourne, c'est à dire si le moteur est entrainé, ce n'est pas la batterie.Peut etre qu'une piece du moteur a pris l'humidité?
Publié : dim. sept. 18, 2005 21:55
par jer
elle dort dehors...
tu n'a pas peur toi ...
Publié : dim. sept. 18, 2005 23:01
par FANTOMAS
as tu les caches de la prise d'air au dessus du débimetre et du filtre ??
as tu la boite a air ou un cone ??
Publié : lun. sept. 19, 2005 10:47
par Karkace
humidité et pas de démarrage ... beau temps ça démarre ... je trouve que ça ressemble a un delco fendue ou qui n'est plus étanche ça !
Publié : lun. sept. 19, 2005 22:03
par zlurk
Bon ben l'ancien proprietaire est venu la voir aujourd'hui et elle a démarée du premier coup docn on a pas put voir grand chose sauf que la batterie est bonne. Pourtant on a rien essuyé, aujourd'hui il a fait gris et frais mais il a pas plu, si quelque chose avait été humide je suis pas sur que ça aurait put sécher. La seule chose qu'il a regardé c'est si la cable qui arrive au débimétre était pas humide mais ça avait pas l'air. Il m'a dit que ces voitures craignent beaucoup l'humidité mais bon là ça faisait que 4 jours qu'elle avait pas roulé mais c'est vrai qu'il y'avait de l'eau à certains endroits sous le capot. Pour le delco il m'a dit que ça n'existait plus et que ce qui le remplaçait etait moulé dans du plastique et que donc ça ne risquait pas grand chose. Mais bon on va voir à l'usage, de toute façon je vais essayer de trouver un garage (aussi bien contre l'humidité que contre le vol). Mais bon une voiture aussi sensible à l'humidité ça m'etonne quand même.
Publié : lun. sept. 19, 2005 23:20
par john
Petite hypothèse con : le vendeur t'as remis 2 jeux de clés, tu as essayé de démarrer avec un seul jeu. Quand le vendeur est venu, il a essayé de démarrer avec son jeu habituel, pas celui que tu as utilisé .
J'ai bon ?
Publié : lun. sept. 19, 2005 23:34
par zlurk
Non, il m'a remis qu'un seul jeu de clé (d'ailleurs faut que j'aille chez Subaru en faire faire un autre). Suivant le jeu de clé la voiture peut démarrer ou non, c'est bizarre ça!!
Publié : lun. sept. 19, 2005 23:38
par john
Bon, raté, mais effectivement, un jeu de clé peut démarrer et pas l'autre, car il y a l'antidémarrage, et il est fréquent que la clé qu'on utilise pas se déprogramme, et ça donne la même chose que ce que tu as eu.
Publié : mar. oct. 11, 2005 21:36
par zlurk
Bon ben maintenant elle a l'air de démarrer même quand il pleut ou qu'il fait un peu froid. Mais bon maintenant elle a des à coups quand je roule, elle le fait pas tout le temps mais quand même assez souvent. C'est surtout en dessous de 3000 tours que ça le fait. Est ce que ça peut venir de cochonneries dans l'essence ?? On dirait que y'a quelque chose qui bloque et qui part ensuite, c'est un peu bizarre. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un

Publié : mar. oct. 11, 2005 22:21
par kiki86
verifie tes fils de bougies et tes connecteurs d'injecteurs
Publié : mar. oct. 11, 2005 23:00
par REVOLUTION
Verifie le connecteur de la pompe a essence sous la banquette arriere, celui de mon frere avais fondu ...

Publié : mar. oct. 11, 2005 23:03
par AGRON25
peut etre debimetre aussi
Re:
Publié : mer. oct. 12, 2005 01:57
par smallsub
Karkace a écrit :humidité et pas de démarrage ... beau temps ça démarre ... je trouve que ça ressemble a un delco fendue ou qui n'est plus étanche ça !
oui c'est surment ça

sinon as tu essayé de la demarer avec la manivelle qui est fournis avec dans le coffre??????
Re:
Publié : mer. oct. 12, 2005 19:43
par john
smallsub a écrit :Karkace a écrit :humidité et pas de démarrage ... beau temps ça démarre ... je trouve que ça ressemble a un delco fendue ou qui n'est plus étanche ça !
oui c'est surment ça

sinon as tu essayé de la demarer avec la manivelle qui est fournis avec dans le coffre??????
19/20
