190000KM pour une gt 99 d origine?????beaucoup???

moteur et prépa globale

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wrc55
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190000KM pour une gt 99 d origine?????beaucoup???

Messagepar wrc55 » dim. sept. 25, 2005 17:31

salut j ai trouvé une subaru impreza gt99 TOUTES OPTIONS
avec 190000KM d rigine boite changé a 150000KM

elle est a vendre 7900e ELLE EST TR2S PROPRE

qu en pensez vous amis subiste?????
vos avis et éxperience merci

subgt73

Messagepar subgt73 » dim. sept. 25, 2005 18:04

Si l'entretien a été sérieusement respecté, pourquoi pas ?
Faut voir le rapport du CT, voir si la courroie de distrib a été rechangée... l'auto est 100% full stock ?

Il ya beaucoup de GT qui sont des horloges même après 200.000 kms ^_^
Si en plus le véhicule est très propre, c'est déjà un gage que le proprio était soigneux (même si ça ne reflète en rien l'état de la mécanique)
Une "petite" négociation sur le prix et ça peut devenir une bonne affaire...

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Messagepar wrc55 » dim. sept. 25, 2005 18:29

OK OUI ELLE EST toute d origine de A a Z

MAIS JE TROUVE que le gars la vends chére,
et j ai peur de faire une petite prépa dessus genre ligne et WP ,ça pourais tére fatal non?

subgt73

Messagepar subgt73 » dim. sept. 25, 2005 18:49

Je me permets de reprendre un message d'Alex dans un autre post :

Alex37 a écrit :je connais plusieurs GT avec + de 200 000 km et 300 chvx sans aucun soucis. La mienne +130 000 km et dans ces eaux là
aussi, bref ton bloc fera encore autant de km avec 270-280 chvx


Bon c'est sûr qu'on n'est pas "dans le moulin de cette GT" pour pouvoir confirmer, mais à priori pourquoi pas ? ^_^

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Messagepar wrc55 » dim. sept. 25, 2005 19:57

le gars veux pas baisser en dessous de 7500e tu trouve ça chére?

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Messagepar impreza.555 » dim. sept. 25, 2005 20:16

pour info, j'ai acheté la mienne 10000 € et elle n'avait que 50 000 kms, c'est un modele 98.... Donc pour moi le prix est horriblement cher, si tu rajoutes quelques euros de plus, tu peux en trouver une qui aura moins de 80000 bornes

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Messagepar subkinder » dim. sept. 25, 2005 20:23

sebg58 a écrit :le gars veux pas baisser en dessous de 7500e tu trouve ça chére?


Perso, ça le fait à 7500€.

Même avec un scénario catastrophe pour le moteur, ça vaut le coup. C'est comme si t'avais une voiture avec moteur neuf + boite récente à 12/13K€.


Non?

subgt73

Messagepar subgt73 » dim. sept. 25, 2005 20:36

J'ai du mal de l'estimer pour ce kilométrage...

on voit pas mal de GT 99 avec 80.000 kms tourner aux alentours de 13.000 euros...

7.500 euros, ça serait vraiment le maximum que je mettrais, pour un coup de coeur ^_^
Par contre à 7000, là pas de soucis ça vaudrait le coup !

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Messagepar wrc55 » dim. sept. 25, 2005 20:48

impreza.555 a écrit :pour info, j'ai acheté la mienne 10000 € et elle n'avait que 50 000 kms, c'est un modele 98.... Donc pour moi le prix est horriblement cher, si tu rajoutes quelques euros de plus, tu peux en trouver une qui aura moins de 80000 bornes



OUI MAIS TOI C EST UNE BREACK NON,???? DONC PAS COMPARABLE JE PENSE

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Messagepar wrc55 » dim. sept. 25, 2005 20:50

elle nest entierement d origine donc si je met des jantes un wp et une ligne me vla avec 2500 en plus

j hésite

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Messagepar GC8LD » dim. sept. 25, 2005 20:50

Pas assez cher mon fils...

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Messagepar wrc55 » dim. sept. 25, 2005 20:52

GC8LD a écrit :Pas assez cher mon fils...



tu trouve?????? :o :o

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Messagepar Alex37 » dim. sept. 25, 2005 21:07

bwa c pas tres cher non... mais au moins la mienne est deja equipée :P

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Messagepar GC8LD » dim. sept. 25, 2005 21:10

sebg58 a écrit :elle nest entierement d origine donc si je met des jantes un wp et une ligne me vla avec 2500 en plus

j hésite


Déjà que c'est pas donné, en plus elle est posée sur 4 agglos ???

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Messagepar wrc55 » lun. sept. 26, 2005 10:31

GC8LD a écrit :
sebg58 a écrit :elle nest entierement d origine donc si je met des jantes un wp et une ligne me vla avec 2500 en plus

j hésite


Déjà que c'est pas donné, en plus elle est posée sur 4 agglos ???



NON MAIS ELLE A DES ROUES ;-) VOYONS

mais si je met du 17p dorés car celle d origine sont plus que vilaine

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Messagepar Karkace » lun. sept. 26, 2005 11:01

7500 euros pour un moulin de presque 200000 ... je trouve ça chére personnellement mais bon sub c'est coup de coeur (le mienne 45000 kms 13500 € ... donc a toi de voir) mais si ça casse t'en a bien pour 3000 de plus le changement de moulin ... a ta place je regarderais sur le forum y'a des sub avec le moteur changé qui doivent valoir le coup aussi!

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Messagepar impreza.555 » lun. sept. 26, 2005 11:22

Ouais, et puis, il faut peut etre pas regarder que le moteur. Tu ne sais pas comment sont la boite de vitesse, les ponts, les cardans.... A ce kilometrage, franchement, je l'achete apeine 4500/5000 euros, car tu auras immanquablement des frais a faire. Il ne faut pas oublier que cette voiture valait neuve à l'époque que 150 000 francs, alors acheter 7500 euros une bagnole qui valait 150 000 francs avec zero kilometres il y a six ans, ça fait tout de meme un peu cher pour une bagnole qui à 200 000 bornes aujourd'hui.. <_<

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Messagepar suprawp88 » lun. sept. 26, 2005 11:35

salut
je pense aussi que 7500 c'est encore un peu cher et que tu peu la negocier en jouant sur les éventuel frais que tu aura a faire ! maintenant faut voir ce que lui y a fait dessus ces 10 000 dernier km ! (voir facture)
moi perso je trouve qu'a 6500€ ca serais plus honnete meme un peu moins !!!

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Messagepar wrc55 » lun. sept. 26, 2005 12:34

OK mais la boite a était changé ainsi que la distribe et les 4 roulement de roué ,suis trés régulier chez subaru ,et elle tourne vraiment nikel elle marche comme au premier jour

on dirait quelle na pas plus de 10000KM nineau aspect

au pire des cas une bloque neuf c est 2000e et pas trés dur a changer

donc je vais surement me lancer rouler en subaru de 2000 en super état pour 7500e je pense que ça le fait

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Messagepar bnj » lun. sept. 26, 2005 20:32

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI!


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