question homogénéhisation prépa.

moteur et prépa globale

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question homogénéhisation prépa.

Messagepar Karkace » lun. sept. 26, 2005 16:36

Voilà je pense sous peut faire un peut de modif supplémentaire sur ma GT ... notement passer le td04 autour de 1,15 bar car la passage a un VF35 me semble un peu honnereux pour le moment ... j'ne viens donc a la question suite a cette augmentation de pression que me conseillez vous de modifié autour? (celui qui me dit les frein c'est pas la peine je suis bien au courant)
est-ce que le montage d'un FMIC ce serait pas un peu abusé pour une pauvre augmentation de pression? est-ce que ça peut être un plus en attendant le VF35 ou vraiment ça peut attendre?

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Messagepar stifan » lun. sept. 26, 2005 16:38

pour bien faire il faudrait revoir ta richesse etc........... mais bon certains mettent de la pression et ca tient , d'autre ca casse ....donc gaffe quand meme ;-)

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Messagepar Karkace » lun. sept. 26, 2005 16:49

justement le but est de faire ça proprement si il est necessaire de faire un remap je le ferrai ... le prépa a la fuite sans mano et en comptant sur la coupure de l'ecu merci mais c'est pas pour moi, je préfére faire moins puissant mais fiable.

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Messagepar mac94 » lun. sept. 26, 2005 16:52

pour 1.15 de pression sur un td04 ben t'as absolument rien besoin de faire ;-)

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Messagepar Karkace » lun. sept. 26, 2005 16:57

ok d'accords, je précise que j'ai déjà une ligne compléte scorpio, une dump et un embrayage renforcé ... j'avais prévue de passé a du lourd mais je préfére préparé le chassis complét (frein et suspat) avant de mettre de la puissance dedans ... donc juste un petit robinet de turbo en attendant je pensais que ce serais pas mal pour faire patienté :rolleyes:

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Messagepar lolotazoun » lun. sept. 26, 2005 17:01

c pas difficile
tu prends un WP pour gérer la richesse et une bonne ligne pour libérer tout ça
avec un peu de pression ce sera 280cv +- fiable ou 260 très fiable
c déja pas mal
:P

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Messagepar Karkace » lun. sept. 26, 2005 17:22

WP c'est le boitier webclub si je ne m'abuse ... la ligne j'ai déjà ... et 260 cv ça me suffira pour attendre le gros de la prépa (remarque je suis a 243 déjà ...) par contre le boitier du webclub est reprogrammable pour une prépa de type changement de turbo et Fmic?

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Messagepar lolotazoun » mar. sept. 27, 2005 13:54

oui le boitier est programable sur la gestion du boost de la pression et de la richesse.
Tu peux a peu près tout faire avec sauf régler le boost par plage de régimes ( comme sur un avcr)

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Messagepar stifan » mar. sept. 27, 2005 14:14

lolotazoun a écrit :Tu peux a peu près tout faire avec sauf régler le boost par plage de régimes ( comme sur un avcr)


si si tu peux le faire sur les dernieres versions :P

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Messagepar lolotazoun » mar. sept. 27, 2005 16:32

oui pour sti
pas pour les Gt 97/98
c du racisme, on est discriminé, je me révolte
CONTRE LE RACISME ENVERS LES AD200 :o

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Messagepar Karkace » mar. sept. 27, 2005 17:24

bon donc pour résumé je peux augmenté ma pression sans revoir la richesse et sans trop de risque mais il est quand même plus judicieux de voir pour un boitier supplémentaire ... quelqu'un a un prix indicatif a donner?

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Messagepar lolotazoun » mer. sept. 28, 2005 13:49

un avcr
on en trouve a 400 euros d'occase
Pour le WP les infos par ALEX 37 (on est dans le public qd même)

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Messagepar ManuSubWrx » mer. sept. 28, 2005 14:04

Il faudrait faire une commande groupée de WP. Vu le nombre de posts en ce moment sur la question ;-) :P :D

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Messagepar Karkace » mer. sept. 28, 2005 16:16

mdr !! oui mais le prix indicatif de l'avcr me suffit pour me donné une idée globale ;-)


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