Page 1 sur 1

Pb avec plaque sandwich iresa

Publié : lun. oct. 03, 2005 13:05
par MaxiSub
Salut,

J'ai voulu monter mes capteurs pour les manos et quand j'ai posé la plaque IRESA, la vis pour prolonger la fixation du filtre à huile n'était à mon gout pas assez longue... En effet, j'ai juste un tour pour visser la plaque sandwich au bloc.. Ca me parait peu, sachant que d'origine, j'ai 5 ou 6 tours pour fixer le filtre à huile... A moins que ce ne soit la plaque qui soit trop épaisse... :blink:

Bref, la plaque se fixe bien sur vos moteurs, le nombre de tours est suffisant ?

En espérant avoir été clair... Pour info, j'ai une sti7 (au cas ou ça change quelque chose...)

Merci pour votre aide... ;)
a+
Max.

Publié : lun. oct. 03, 2005 13:20
par RouliO34
Ouep moi pareil Ca a du faire 2 tours et demi en la vissant avec une bonne douille.

Aucun soucis pour moi depuis le montage ;-)

Re:

Publié : lun. oct. 03, 2005 14:43
par MaxiSub
RouliO34 a écrit :Ouep moi pareil Ca a du faire 2 tours et demi en la vissant avec une bonne douille.

Aucun soucis pour moi depuis le montage ;-)


Merci ;)

A votre avis, y aurait pas moyen de retrouver simplement une vis plus longue pour faire 5/6 tours... Sauf que c'est une forme à la con... :(

Si quelqu'un a une idée ou une ref de pièce, ça me plairait bien !!! ;)

kit 3 manos

Publié : lun. oct. 03, 2005 21:13
par benoit
g aussi un pb avec ma wrx 2003: la plaque sandwich de iresa ne plaque pas à cause de la sonde de pression d'huile trop volumineuse et cela quelle que soit sa position.
Quelqu'un a deja monté ce kit sur une 2003 avec la plaque sandwich?
Et ds ce cas comment a t'il procedé?

merci