Voilà la Sub sort de révision des 100 000, et j'ai depuis un écoulement devant la roue avant gauche, par l'intérieur du parechoc. Liquide à priori incolore (sur la main) et très légèrement poisseux.
Suspect possible : le liquide de refroidissement, mais le niveau est ok.
Il y avait un dépôt marron dans le haut du "bocal".
C'est grave docteur ? Avant que je retourne me plaindre chez le garagiste...
Ecoulement suspect avant gauche GT 99
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- PandaMan
- Grand Webclubber
- vtigerSTI
- Maître Webclubber
Il est très probable que ce soit lié à la purge et que du liquide ait coulé sur la luge. Si d'ici 3 jours çà continue de couler, avec une baisse du niveau du liquide, retourne les voir.
Un collier est peut-être mal serré ?
Pour te rassurer un peu (en espérant que ce soit bien çà) : de mon côté en sortant de la révision des 50mkm ca coulait un peu côté droite un peu à l'arrière du parechoc. Ca a duré 2 jours puis plus rien, sans constater de baisse du niveau du liquide, à mon avis çà avait dû déborder pendant la phase de purge.
Edit : Je pensais à un truc, ton niveau ne serait pas au MAX à froid ?
Si c'est le cas ne cherche pas plus loin, çà déborde quand tu roules à chaud
Ca s'arrêtera de couler quand ton niveau sera approximativement à mi chemin entre min et max (à froid).
Un collier est peut-être mal serré ?
Pour te rassurer un peu (en espérant que ce soit bien çà) : de mon côté en sortant de la révision des 50mkm ca coulait un peu côté droite un peu à l'arrière du parechoc. Ca a duré 2 jours puis plus rien, sans constater de baisse du niveau du liquide, à mon avis çà avait dû déborder pendant la phase de purge.
Edit : Je pensais à un truc, ton niveau ne serait pas au MAX à froid ?
Si c'est le cas ne cherche pas plus loin, çà déborde quand tu roules à chaud

Ca s'arrêtera de couler quand ton niveau sera approximativement à mi chemin entre min et max (à froid).
- vtigerSTI
- Maître Webclubber
Re:
PandaMan a écrit :Oui le niveau est largement au "F" à froid, je pensais aussi à ça, mais dans le doute... (je parle du truc qui est juste devant la batterie avec un bouchon jaune)
Si c'est largement au "F" à froid, je crois comprendre que c'est surement même légèrement au dessus du "F" ?
A chaud çà va déborder avec ce niveau.
En tout cas avec la mienne si je fais l'appoint pour remonter au "F" çà ne tient que 2 ou 3 jours et mon niveau revient entre min et max (le reste doit finir par terre).
Surveille quand même qq jours, tout devrait rentrer dans l'ordre.