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Problème en charge
Publié : mer. nov. 16, 2005 18:21
par RouliO34
voila mon soucis:
Sur mes 3 premiers rapports lorsque je suis au taquet je n'ai pas de problemes, ça tire ça pousse c'est jouissif mais lorsque je passe la 4 je sens la voiture partir puis elle se ramoli puis repart...
Est ce que ça pourrait venir de la dump? C'est une forge de gt98 adaptée a mon echangeur.
Merci pour vos éclairages

Publié : mer. nov. 16, 2005 20:15
par RouliO34
Je pue ou bien

Publié : mer. nov. 16, 2005 20:18
par delgado
JO avait cela sur sa GT à MC
On l'avait passé au WPSM et on a constaté un debitmetre un peu faiblard.
Publié : mer. nov. 16, 2005 20:19
par RouliO34
Ben justement c'est ce que je me suis dit, donc je l'ai remplacé par un neuf et toujurs pareil

Publié : mer. nov. 16, 2005 20:19
par Geoffrey
Quelle pression maxi as tu ? As tu un FCD ?
Publié : mer. nov. 16, 2005 20:23
par RouliO34
j'arrive a 1,1/1,2 en 4 mais ça ne coupe pas comme si c'était l'ecu qui faisait son boulot, moi ça ramoli puis paf ça repart

Publié : mer. nov. 16, 2005 20:26
par Geoffrey
Est ce que ta pression baisse à 0.6 et repart après ? ca semble d'etre un coupure de pression meme si tu dis le contraire.
Publié : mer. nov. 16, 2005 20:40
par RouliO34
hum non ça baisse a 0,8 puis ca remonte sur 1 et ça se stabilise, c'est louche

Publié : mer. nov. 16, 2005 21:22
par Maxi attack
c'est comme un léger yoyo que tu nous décrits la
Duty cycle trop important, ou restricteur trop petit
tu as quoi comme restricteur, branchements pneumatiques soléno-WG ?
Publié : mer. nov. 16, 2005 21:25
par RouliO34
Restricteur d'origine ça c'est sur, le seul truc que j'ai remplacer ce sont toutes les durites
Publié : jeu. nov. 17, 2005 09:53
par Maxi attack
bah voila, c'est tes durites...
le restricteur et la gestion "travaille ensemble"
en changeant de durites, l'ensemble se trouve modifié
ce qui modifie :
le diamètre des conduits, des raccords (T ou autres)
le "sens" de raccordement du T
la longueur des conduits
la position des restricteurs, raccords
comme solution, remap (fait une recherche GBBC

), boost controlleur asservi ou plus simplement amortir l'ensemble avec un restricteur d'un diamètre un chouia plus gros