Page 1 sur 1
Comment sa marche ce truc?
Publié : sam. nov. 19, 2005 14:08
par midnight
http://cgi.ebay.fr/40BHP-VARIABLE-INCRE ... dZViewItem
Voila un objet que j'ai trouvé sur ebay, ils disent que l'on gagne jusqu'a 40cv mais j'aid u mal a comprendre comment...
Publié : sam. nov. 19, 2005 14:11
par subgt73
On dirait tout simplement un potentiomètre pour augmenter la pression de turbo depuis l'habitacle (via la gestion électronique)
J'avais un modèle comme ça mais en plus petit sur ma R21 2.0L Turbo

Publié : sam. nov. 19, 2005 14:19
par Scooby50STI
40 CV pour 5 £, magnifique comme arnaque

Publié : sam. nov. 19, 2005 14:29
par carbone4
+1 scooby ! lol

Publié : sam. nov. 19, 2005 15:53
par impreza.555
moais, tu mets deux bars de pression et tu n'enrichis pas.ça doit marcher, mais pas longtemps
A EVITER ABSOLUMENT
Publié : sam. nov. 19, 2005 16:24
par jybaudelet
un afr réglable en roulant ?
Publié : sam. nov. 19, 2005 23:38
par XNWRX
Rooooo ! l'arnaque
J'ai les memes à la maison pour 0,5 Euros...et ça ne sert en rien à gagner des CV

Publié : dim. nov. 20, 2005 00:05
par smallsub
explique quand meme le principe xav

Publié : dim. nov. 20, 2005 17:59
par lolotazoun
je suppose que c pareil qu'un robinet de turbo
Re:
Publié : dim. nov. 20, 2005 19:01
par subgt73
lolotazoun a écrit :je suppose que c pareil qu'un robinet de turbo
Oui mais là le réglage est électronique via un potar (dans l'habitacle), alors qu'un robinet de turbo type gardena est un réglage "mécanique" (il joue le rôle de fuite sur la durite)
Publié : lun. nov. 21, 2005 00:56
par smallsub
oui c'est ma question j'aimerais savoir a qu'elle endroit il joue sur l'electronique

Publié : lun. nov. 21, 2005 00:59
par impreza.555
je pense qu'il doit tromper le signal venant du MAP
Re:
Publié : lun. nov. 21, 2005 01:02
par smallsub
impreza.555 a écrit :je pense qu'il doit tromper le signal venant du MAP
oup's

ptet bin
