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Comment sa marche ce truc?

Publié : sam. nov. 19, 2005 14:08
par midnight
http://cgi.ebay.fr/40BHP-VARIABLE-INCRE ... dZViewItem

Voila un objet que j'ai trouvé sur ebay, ils disent que l'on gagne jusqu'a 40cv mais j'aid u mal a comprendre comment...

Publié : sam. nov. 19, 2005 14:11
par subgt73
On dirait tout simplement un potentiomètre pour augmenter la pression de turbo depuis l'habitacle (via la gestion électronique)
J'avais un modèle comme ça mais en plus petit sur ma R21 2.0L Turbo ^_^

Publié : sam. nov. 19, 2005 14:19
par Scooby50STI
40 CV pour 5 £, magnifique comme arnaque ;-)

Publié : sam. nov. 19, 2005 14:29
par carbone4
+1 scooby ! lol :P

Publié : sam. nov. 19, 2005 15:53
par impreza.555
moais, tu mets deux bars de pression et tu n'enrichis pas.ça doit marcher, mais pas longtemps <_<

A EVITER ABSOLUMENT

Publié : sam. nov. 19, 2005 16:24
par jybaudelet
un afr réglable en roulant ?

Publié : sam. nov. 19, 2005 23:38
par XNWRX
Rooooo ! l'arnaque :huh: :lol:
J'ai les memes à la maison pour 0,5 Euros...et ça ne sert en rien à gagner des CV :lol:

Publié : dim. nov. 20, 2005 00:05
par smallsub
explique quand meme le principe xav ;-)

Publié : dim. nov. 20, 2005 17:59
par lolotazoun
je suppose que c pareil qu'un robinet de turbo

Re:

Publié : dim. nov. 20, 2005 19:01
par subgt73
lolotazoun a écrit :je suppose que c pareil qu'un robinet de turbo

Oui mais là le réglage est électronique via un potar (dans l'habitacle), alors qu'un robinet de turbo type gardena est un réglage "mécanique" (il joue le rôle de fuite sur la durite)

Publié : lun. nov. 21, 2005 00:56
par smallsub
oui c'est ma question j'aimerais savoir a qu'elle endroit il joue sur l'electronique ;-)

Publié : lun. nov. 21, 2005 00:59
par impreza.555
je pense qu'il doit tromper le signal venant du MAP

Re:

Publié : lun. nov. 21, 2005 01:02
par smallsub
impreza.555 a écrit :je pense qu'il doit tromper le signal venant du MAP


oup's :P ptet bin ;-)