dump valve: 'trou a l'acceleration

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dump valve: 'trou a l'acceleration

Messagepar greg38 » dim. nov. 20, 2005 23:46

j'ai donc une dump valve bailey motorsport et souvent en troisieme si je réaccélere pendant le pchiit en plus des accoups j'ai comme un micro trou a l'accéleration .
c'est normal ou pas ??????
merci d'avance

('je precise que j'ai la dump depuis hier seulement )

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Messagepar Sebaru2 » dim. nov. 20, 2005 23:57

Je ne suis pas un trés bon expert en dump mais ne serait-ce pas un probleme je ressort ? :wacko:

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Messagepar greg38 » lun. nov. 21, 2005 00:01

aucune idée ,celle ci n'est pas reglable ...

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tchou
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Messagepar tchou » lun. nov. 21, 2005 01:51

motorsport c'est les meme que ceux qui font les forge v5 c'est bien ça?

si oui et si ta voiture est d'origine verifie que tu a bienle ressort rouge dedant sinon ça pourai te causer des petits sousci d'engorgement et de trou comme tu la aparament..

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Re:

Messagepar greg38 » lun. nov. 21, 2005 02:22

tchoutchou a écrit :motorsport c'est les meme que ceux qui font les forge v5 c'est bien ça?

si oui et si ta voiture est d'origine verifie que tu a bienle ressort rouge dedant sinon ça pourai te causer des petits sousci d'engorgement et de trou comme tu la aparament..


je ne pensse pas que ceux soit les memes ( a confirmer :bailey motorsport),
cette dump n'est pas reglable et aucun ressort n'est fourni avec comme la forge v5 par exemple .
donc je sais plus quoi pensser .....

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Messagepar greg38 » lun. nov. 21, 2005 13:32

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Messagepar Karkace » lun. nov. 21, 2005 14:46

pendant le pshitt justement tu tourne un peut plus riche donc engorgement d'essence ... mais théoriquement pendant le pchitt tu est au levé de pied donc pourquoi est-ce que tu te retrouvé a accélléré pendant le laché de gaz ??? tu dois levé et rappuyé tout de suite dérriére pour avoir ce genre de probléme ... et sans passé de vitesse encore

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Messagepar greg38 » lun. nov. 21, 2005 18:24

aucune idée j'etais deriere un voiture et j'ai voulu accélerer pour la doubler vite sans attendre que le pchiiit soit fini et cela ma fait ca ...
comme j'ai pas l'habitude de la dump c'etait le pourquoi de ma question ;-)

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Messagepar makinen78 » lun. nov. 21, 2005 20:44

Salut!

J'avais monté une Bailey Motorsport également sur ma WRX 01', et elle me donnait également les mêmes symptômes que toi...

Pour résoudre le problème, j'ai dû employer la manière forte: je l'ai remplacée par une HKS SSQV :D

Mais je ne sais pas d'où ça pouvait venir...


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