Pb Durite sur HKS SSQV

moteur et prépa globale

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FlaGs
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Pb Durite sur HKS SSQV

Messagepar FlaGs » mar. nov. 22, 2005 21:19

Salut lors de l'installation de ma Dump HKS SSQV j'ai rencontré un soucis de diametre de durite

Comme on le vois sur la photo (plus bas) le diametre d'entrée pour la durite est ridicule alors que cette derniere est bien plus grosse.

J'ai provisoirement fait du momotage avec du scotch et un collier serflex mais ca me plaid pas du tout

J'aimerai trouver comme sur des photo trouvé sur le web un reducteur et un morceau de durite adapté

Question: ou je trouve ca? :blink:

Quelqu'un as une HKS et peux m'expliquer son install ou alors le detail des element qu'il me faut

Merci.

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maxwel
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Messagepar maxwel » mar. nov. 22, 2005 22:40

salut avec une durite de gazoil sa devrai le faire moi c'et se que j'ai acheté ;-)
sinon le bruit qu'es t'en pense de cette dump?

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Re:

Messagepar FlaGs » mar. nov. 22, 2005 22:48

maxwel a écrit :salut avec une durite de gazoil sa devrai le faire moi c'et se que j'ai acheté ;-)
sinon le bruit qu'es t'en pense de cette dump?


Le bruit n'as rien a voir avec une classique qui pshiit comme une bouteille de coca secoué, ici c'est plus aigue et sequenciel (en 2 fois) dificile a decrire par ecris le mieux c'est une bande son mais j'ai pas ca

On va dire un Piouuuuu! :P et c'est assez fort quand meme

La durite fuel ok mais comment relier la grosse a la petite?

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Messagepar RouliO34 » mar. nov. 22, 2005 22:50

Prends un réducteur chez casto ;-)

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Messagepar FlaGs » mar. nov. 22, 2005 22:55

RouliO34 a écrit :Prends un réducteur chez casto ;-)


V voir demain chez casto si je trouve mon bonheur je ne connais pas encore les diametre des 2 durites, je v essayer de mesurer ca avec un pifometre de pro et j'irai voir labas ce qu'ils proposent.

Reste a trouver le rayon, plomberie j'imagine....

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Messagepar Tommy l'Ourson » mer. nov. 23, 2005 00:10

Ou plutôt le rayon arrossage de jardin.

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Messagepar FlaGs » mer. nov. 23, 2005 13:49

Tommy l'Ourson a écrit :Ou plutôt le rayon arrossage de jardin.


C'est vraiment petit comme durite taille d'un stylo grand max, arrosage ce serai plutot pour la durite de reemission sauf qu'avec une dump athmo on bouche la grosse durite

sub27

Messagepar sub27 » mer. nov. 23, 2005 16:25

tiens si cela peut t'aider
moi j'avais ce réducteur fournit avec ma hks ;-)
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Messagepar FlaGs » mer. nov. 23, 2005 18:23

sub27 a écrit :tiens si cela peut t'aider
moi j'avais ce réducteur fournit avec ma hks ;-)
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C'est exactement ca! maintenant pour le trouver c'est autre chose :(

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Messagepar makinen78 » mer. nov. 23, 2005 20:55

J'avais également ce petit réducteur fourni avec la mienne

Par contre, comme pour Sub27, j'avais la petite molette sur ma dump pour pouvoir la serrer ou la désserrer, alors qu'il semblerait que sur celle de FlaGs, il n'y ait pas de dispositif de réglage...

Est-ce que ces deux facteurs seraient liés?

Sinon, un réducteur comme ça, tu peux en trouver chez Casto (rayon arrosage), ou chez Truffaut, dans les accessoires pour les aquariums ;)

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Messagepar FlaGs » mer. nov. 23, 2005 21:01

lol c'est vrai que la votre est reglable :blink: :huh: bon bah on m'avait finalement bien conseillé d'aller au rayon arrosage

j'irai demain j'ai pas eu le temps aujourd hui

douyoyo
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Messagepar douyoyo » jeu. nov. 24, 2005 00:50

salut,

comme tu peux le constater HKS en a des dumps en fonction des modèles de subaru, regarde ton n° de chassis et prends les 2, 3 et 4éme lettres ou le type moteur, en fonction, afin de connaitre exactement le modèle pour ta caisse , voir lien:

http://www.japanparts.com/db/partslist. ... 37&volkey=

si ça peux d'aider...

;-)

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Messagepar FlaGs » jeu. nov. 24, 2005 13:07

merci pour le lien mais je pense que ce type d'application est valable sur un montage stock, car avec un turbo different ou un prepa un peu poussée ca deviens a mon avis plus tres fiable?


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