est-ce que c'est normal qu'une STI preparee bouffe plus d'huile qu'une autre stock ??
car depuis que la mienne a subi sa prepa Ecutek, elle bouffe de l'huile alors que quand elle etait stock elle n'en consommait quasiment pas...
Merci pour vos avis

Modérateurs : Moderateurs, Comité
RicouSRT a écrit :suivant le resultat de la prepa, oui c'est normal...tup eux dire merci au systeme de recyclage des vapeur d'huile....
un conseil, ne demontes pas ton echangeur, tu vas prendre peur !![]()
solution : oil catch can...indispensable sur une auto preparée !....tu consommeras autant d'huile mais au moins elle ira pas crepir l'admission...
RicouSRT a écrit :suivant le resultat de la prepa, oui c'est normal...tup eux dire merci au systeme de recyclage des vapeur d'huile....
solution : oil catch can...indispensable sur une auto preparée !....tu consommeras autant d'huile mais au moins elle ira pas crepir l'admission...
befa a écrit :RicouSRT a écrit :suivant le resultat de la prepa, oui c'est normal...tup eux dire merci au systeme de recyclage des vapeur d'huile....
A ouai, je croyais qu'une sub bouffé pas d'huile MDR![]()
Qui eut cru que ça t'était déjà arrivéRicouSRT a écrit :
sur la mienne, j'ai rempli un 1/3 de catch can en pas 100 bornes de piste...
RicouSRT a écrit :befa a écrit :RicouSRT a écrit :suivant le resultat de la prepa, oui c'est normal...tup eux dire merci au systeme de recyclage des vapeur d'huile....
A ouai, je croyais qu'une sub bouffé pas d'huile MDR![]()
1. avec 211 chevaux rhumatisants, non ça en bouffe pas..![]()
2. avec plus, ca ne la bouffe toujours pas...ça la rebalance ailleurs..nuance...
apres en termes de qté, ca depend de pas mal de chose, mais je sais que xavier par ex peut bien passer 1l sur une journée circuit a 200/300 bornes...attention, ce n'est pas a negliger !
sur la mienne, j'ai rempli un 1/3 de catch can en pas 100 bornes de piste...
normalmeent, ça a pres ça va se fouttre dans l'admission...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités