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Réservoir ?
Publié : lun. déc. 05, 2005 00:50
par gregjez
Bon j'interdit à tt le monde de rigoler mais mes compétences en
mécanique sont très limitées et vous allez vous en rendre compte, je
voulais savoir à quoi correspondait le réservoir qu'il y a à l'avant du
moteur sur WRX 2004 devant celui de l'huile, c'est un assez gros réservoir
Merci de m'éclairer

Publié : lun. déc. 05, 2005 01:17
par vtigerSTI
C'est sérieux

?
J'imagine que tu dois te demander ce qui est collé au radiateur de liquide de refroidissement sur la droite ?
Ben voilà, c'est le reservoir de liquide de refroidisssement
[Edit]Euh tu aurais pas eu la voiture avec une notice par hasard

?[/Edit]
Publié : lun. déc. 05, 2005 01:32
par gregjez
ok ben faut que je m'inquiete alors car il est quasiment vide
PS : oui je suis vraiment doué en mécanique tu as pu t'en rendre compte lol
Publié : lun. déc. 05, 2005 03:11
par Fast GT
Regardes l'usure de tes plaquettes ,avant !!!

Publié : lun. déc. 05, 2005 03:51
par gregjez
lol merci

Re:
Publié : lun. déc. 05, 2005 09:03
par Karma
gregjez a écrit :ok ben faut que je m'inquiete alors car il est quasiment vide

Regarde bien le trait de niveau, car même au maxi le niveau dans le reservoir est assez bas.

Publié : lun. déc. 05, 2005 09:11
par gregjez
yes c bon il etait au mini j'en ai remis un peu lol c'est par ou la sortie ?
Publié : lun. déc. 05, 2005 14:50
par SEB THE FURIOUS
Sur la mienne aussi ( STI) quand je l'avais acheté le niveau était au mini .
Mais si j'en rajoutais le niveau se remettait au mini sans consommation d'eau par la suite. En fait il se restabilise normalement.
L'essentiel c'est que le vase d'expansion en ferraille au plus haut sur la gauche du moteur soit rempli.
Mais éviter d'ouvrir ce dernier , je pense pour les bulles d'air.
Re:
Publié : lun. déc. 05, 2005 20:53
par STI2003
SEB THE FURIOUS a écrit :Sur la mienne aussi ( STI) quand je l'avais acheté le niveau était au mini .
Mais si j'en rajoutais le niveau se remettait au mini sans consommation d'eau par la suite. En fait il se restabilise normalement.
L'essentiel c'est que le vase d'expansion en ferraille au plus haut sur la gauche du moteur soit rempli.
Mais éviter d'ouvrir ce dernier , je pense pour les bulles d'air.
idem, je le laisse au mini (à froid !! car à chaud il monte de toute façon ...).

Publié : lun. déc. 05, 2005 21:21
par lolotazoun
ah bon tu arrives a le faire chauffer ton tracteur

Re:
Publié : lun. déc. 05, 2005 21:37
par STI2003
lolotazoun a écrit :ah bon tu arrives a le faire chauffer ton tracteur

oui il chauffe quand il se traine derrière les GT
