bonjour,
la voiture de ma femme a un problème de pression élevée
subaru gt 2000 break
voiture stock avec juste un silencieux
distribution faite avec toutes les vidanges.
la voiture fonctionnait bien et un jour elle a eu des ratés avec perte de puissance
les ratés ont été résolus avec le remplacement des bougies et fils de bougies
mais il y a toujours une perte de puissance, avec la mise en place d'un mano de pression
on s'est rendu compte que la pression montait à 1,5b vers 3200tr et que ça chutait à 0,5 à 4000tr et ça remontait à 1.1b à 5000tr
on a testé en bouchant la durite qui va au solénoïde et la pression est stable à 0,5b.
il y a bien le restricteur dans la durite qui a été remplacée aussi par une neuve.
voila, j'aurais besoin de vos lumières pour résoudre ce problème.
j'ai fait plusieurs recherches sur différents forums mais sans résultat.
[GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
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Re: [GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
Yop
Le mois d`avril est un peu loin non ??
Si c`est sérieux ( mooonnn diiieuu ) Tu as la chance d`avoir deux gt 2000 en panne en même temps, donc permute les solénoides de turbo, entre les 2 gt .... histoire de faire par élimination .
Vérifies aussi les durites qui arrivent au soléno, ainsi tout tuyau en plastique .
Le mois d`avril est un peu loin non ??
Si c`est sérieux ( mooonnn diiieuu ) Tu as la chance d`avoir deux gt 2000 en panne en même temps, donc permute les solénoides de turbo, entre les 2 gt .... histoire de faire par élimination .
Vérifies aussi les durites qui arrivent au soléno, ainsi tout tuyau en plastique .
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Re: [GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
Contrôle ta waste elle peut aussi se coincer...
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Re: [GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
pour les sub on a chacun la sienne
toutes les durites qui concernent le solénoïde ont été remplacées, restricteur remis (peut-être il y a des subtilités sur la taille, longueur des durites et distance du restricteur à mettre dans la durite qui part du turbo).
je vais faire une recherche sur les autres durites. et faire un test de solénoïde.
pour la wastegate elle doit bien fonctionner car en bouchant la durite qui va au solénoïde, j'ai une pression stable à 0.5B
toutes les durites qui concernent le solénoïde ont été remplacées, restricteur remis (peut-être il y a des subtilités sur la taille, longueur des durites et distance du restricteur à mettre dans la durite qui part du turbo).
je vais faire une recherche sur les autres durites. et faire un test de solénoïde.
pour la wastegate elle doit bien fonctionner car en bouchant la durite qui va au solénoïde, j'ai une pression stable à 0.5B
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Re: [GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
theogt a écrit :Contrôle ta waste elle peut aussi se coincer...
voilà, et aussi, le restricteur doit avoir un trou de 1.2mm
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Re: [GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
peut-être il y a des subtilités sur la taille
Pour les 2000, le diamètre du trou c'est 1.2mm
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