++
Thierry
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Virgul a écrit :Ben tu vas sur le lien plus haut (gpsunderground) tu t'inscris sur le forum et tu télécharge les ISO puis tu les gravent et après tu les insére un a un dans ton lecteur et tu sera a jour gratuitement
++
Thierry
Virgul a écrit :A la limite essaye de mp celui qui a posté le lien : memberlist.php?mode=viewprofile&u=49655
peut-être tu peux lui envoyer une clé USB et il te les met dessus
P.S. j'ai pas essayé de les télécharger j'ai juste vu que le site proposais un lien de téléchargement gratuit et qu'il étais dispodonc peut-être que laurent a raison et que c'est limité à 400mo...
pxx69 a écrit :dsl a tout le monde que me envoyé des mp surtout a sti2008
mais faire tourné une boite ce vraiment complique et prenant![]()
pour ce que veule teste ces maps il soufi de télécharge les dossier e les graver en double couche (verbatim dvd-r dl) en basse vitesse
sti2008 et kim mp en cours de envoi
Kimble a écrit :pxx69 a écrit :dsl a tout le monde que me envoyé des mp surtout a sti2008
mais faire tourné une boite ce vraiment complique et prenant![]()
pour ce que veule teste ces maps il soufi de télécharge les dossier e les graver en double couche (verbatim dvd-r dl) en basse vitesse
sti2008 et kim mp en cours de envoi
Merci d'avance
sti2008 a écrit :C'est sûr qu'en se basant sur l'épaisseur du mode d'emploi (plus épais que celui du véhicule), on pourrait le croire ... mais je ne vois pas ce qui te paraît compliqué
Il y a un problème : si tu lance une nouvelle recherche d'itinéraire en changeant les paramètres d'itinéraire ailleurs que dans les paramètres généraux du navigateur, ben il n'en tient pas compte![]()
Sinon, hormis certains critères de choix de routes (et naturellement les mises à jour par DVD pas franchement donnés), je n'ai pas à m'en plaindre.
sti04 a écrit :ben, pour la mise à jour des cartes, tu dois payer, c'est tout
narco a écrit :mais il est tres simple a utiliser le gps sur les X
sti04 a écrit :je viens de l'utiliser pour faire l'Italie, je n'ai pas eu de soucis, à part quelques rond point qui n'y étaient pas, je le trouve bien en utilisation, sauf qu'il n'y a pas les POI !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités