[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- N3°
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
Salut,
Très sympa ton projet.
si ça peut t'aider : www.bbs.legacycentral.org
ça c'est d'enfer également : www.rdlperformance.co.nz/silverfern_blog.htm
Très sympa ton projet.
si ça peut t'aider : www.bbs.legacycentral.org
ça c'est d'enfer également : www.rdlperformance.co.nz/silverfern_blog.htm
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
Bon petit problème la dump ne pshiit pas. Il faut mettre des cales au niveau du ressort??
Je pense que c'est lie au fait qu'il n'y a que 0.7bar.
Sinon pour le mano ou le brancher?? Il a un bouchon visse a un endroit mais il faudrai trouver quelque chose qui se visse dedans et qui fini en embourbes conique pour plugger le tuyaux.
Sinon avec le t on peut se brancher ou??
Sinon pour le mano ou le brancher?? Il a un bouchon visse a un endroit mais il faudrai trouver quelque chose qui se visse dedans et qui fini en embourbes conique pour plugger le tuyaux.
- N3°
- Vétéran du webclub
CnamEtienne a écrit :Bon petit problème la dump ne pshiit pas. Il faut mettre des cales au niveau du ressort??
plus tu mets de contrainte au niveau du ressort (donc des cales ou des ressorts plus ferme) moins elle spritzera

tu as le ressort vert ou jaune a l'interieur ?
Le bleu ne sert quasiment a rien pour des caisse stock ou legerement remappé , le rouge a que dalle

Tu a mis ton T sur quelle conduite ?
Chaque coupelle rajouté majore d'environ 150 grammes le tarage
les pressions de travail pour chaque ressort
vert: 0.3 bar à 1 bar
jaune : 1 bar à 1.58 bar
bleu : 1.58 bar à 2.07 bars
rouge : plus de 2.07 bars
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 1&start=20
neo
- N3°
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
Ptit up du mercredi!!!
Bon déja on a jeté le superflux :
Tout ca pour faire le teintage de vitre.
Mais aussi s'occuper de ces endroit de garnitures si moches et pas en ton avec notre tout beau intérieur.
Le nouvel intérieur :
Désolé pour la qualité mais en intérieur j'ai tres peu de place pour faire de belle photos pour le moment
le nouveau levier de GT momoter pour rentrer dans une leg(jeannot au commande du momotage ^^)
Le jeannot qui bosse et qui refait le roulement
Le mano vous le préferez a quel endroit???
Ho la belle dump!
Remplacement des durites en mauvais état par de la durite bleu!
Ps : je tenais a dire que j'ai commandé sur axauto et ils sont super rapide et super sympa
Par contre la dump pshiit pas sniff.faut dire on doit avoir 0.7bar..et selon axauto ca pshiit que a partir de 880gr.
Bref soit on trouve un ressort (stef vend un ensemble a 36€ je trouve que cela fait chere,j'ai juste besoin de 1 ressort que beaucoup n'utilise pas lol )...soit on augmente la pression a 1bar(sur la tige de wastegate ou par robinet de fuite?)
Pour le branchement du mano ,j'ai juste tiré le tuyaux en passant par la ou le gars avait fait passer son cable de sono
Je peux soit me brancher en direct sur la pieuvre si il y a un branchement sur leg sinon je peux pas passer par un T?mais ou???
Bon déja on a jeté le superflux :
Tout ca pour faire le teintage de vitre.
Mais aussi s'occuper de ces endroit de garnitures si moches et pas en ton avec notre tout beau intérieur.
Le nouvel intérieur :
Désolé pour la qualité mais en intérieur j'ai tres peu de place pour faire de belle photos pour le moment

le nouveau levier de GT momoter pour rentrer dans une leg(jeannot au commande du momotage ^^)
Le jeannot qui bosse et qui refait le roulement

Le mano vous le préferez a quel endroit???
Ho la belle dump!
Remplacement des durites en mauvais état par de la durite bleu!
Ps : je tenais a dire que j'ai commandé sur axauto et ils sont super rapide et super sympa

Par contre la dump pshiit pas sniff.faut dire on doit avoir 0.7bar..et selon axauto ca pshiit que a partir de 880gr.
Bref soit on trouve un ressort (stef vend un ensemble a 36€ je trouve que cela fait chere,j'ai juste besoin de 1 ressort que beaucoup n'utilise pas lol )...soit on augmente la pression a 1bar(sur la tige de wastegate ou par robinet de fuite?)
Pour le branchement du mano ,j'ai juste tiré le tuyaux en passant par la ou le gars avait fait passer son cable de sono

Je peux soit me brancher en direct sur la pieuvre si il y a un branchement sur leg sinon je peux pas passer par un T?mais ou???
- N3°
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
Ouai le mano on souhaitais vraiment le mettre dans la bouche du milieu mais ca a l'air detre juste voir trop petit...a voir au moment de la pose.
Le cardan c'est bon c'est bien serré et la voiture peut enfin rouler!!!
Pour le ressort de dump j'ai vu ca:
http://cgi.ebay.fr/Ressort-pour-Wastegate-35mm-0-6-BAR-Tuning-Neuf_W0QQitemZ130328342627QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e582cb063&_trksid=p3286.c0.m14
ou
http://cgi.ebay.fr/Ressort-pour-Wastegate-50mm-0-6-BAR-Tuning-Neuf_W0QQitemZ130328342793QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e582cb109&_trksid=p3286.c0.m14
ca irait ce genre de truc?
Si quelqu'un passe par la et a son ressort vert ou jaune je sais pas lequel il faut enfin pour pression de 0.7bar bien on est preneur
Le cardan c'est bon c'est bien serré et la voiture peut enfin rouler!!!
Pour le ressort de dump j'ai vu ca:
http://cgi.ebay.fr/Ressort-pour-Wastegate-35mm-0-6-BAR-Tuning-Neuf_W0QQitemZ130328342627QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e582cb063&_trksid=p3286.c0.m14
ou
http://cgi.ebay.fr/Ressort-pour-Wastegate-50mm-0-6-BAR-Tuning-Neuf_W0QQitemZ130328342793QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e582cb109&_trksid=p3286.c0.m14
ca irait ce genre de truc?
Si quelqu'un passe par la et a son ressort vert ou jaune je sais pas lequel il faut enfin pour pression de 0.7bar bien on est preneur

- pizza205
- Maître Webclubber
Tiens j'ai fait un mix des photo que j'avais stocké ou tu as des manos qui pourrai convenir sur leg
C'est quoi comme dump moi j'installe la mienne demain, j'espère que çà va pshité. Tiens ton mano me dit quelque chose, c'est le type R de ebay, si tu vois 0.8 bar c'est normale apparemment il rajouterai 0.1 bar de pression.

C'est quoi comme dump moi j'installe la mienne demain, j'espère que çà va pshité. Tiens ton mano me dit quelque chose, c'est le type R de ebay, si tu vois 0.8 bar c'est normale apparemment il rajouterai 0.1 bar de pression.
Dernière édition par pizza205 le mer. sept. 02, 2009 20:17, édité 1 fois.
- Etienne25
- Vétéran du webclub
C'est une double piston type Forge universelle.
Bon moi yavais pas d'autres ressort..Donc elle ne pshiit pas car le ressort est pour 880gr.
Bref demain je vais regarder et aller en acheter d'autres au mr brico si j'en trouve.
Ouai donc en gros c'est mission impossible pour trouver un ressort en magasin...Ca va etre difficile st'affaire...
Jvé déja essayer de ramollir le ressort et si ca ne marche pas bien j'irai directement acheter chez stef un kit de ressort.
Bon moi yavais pas d'autres ressort..Donc elle ne pshiit pas car le ressort est pour 880gr.
Bref demain je vais regarder et aller en acheter d'autres au mr brico si j'en trouve.
Ouai donc en gros c'est mission impossible pour trouver un ressort en magasin...Ca va etre difficile st'affaire...
Jvé déja essayer de ramollir le ressort et si ca ne marche pas bien j'irai directement acheter chez stef un kit de ressort.
- Geo31
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8.5 FL-Racing
- N3°
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- pizza205
- Maître Webclubber
Fait gaffe que sa soit pas ton mano qui couille, j'ai reconu ton mano est les type R de ebay, sur 5 il y en a 3 qui fonctionne correctement est 2 qui délire totalement. Pleins de gens avec ce mano on eu des données aléatoire.
Bon c'est peut être pas ca, mais si tu as bien mis sur la durite de la dump est qu'il n'y a pas de fuite, c'est étrange.
Bon c'est peut être pas ca, mais si tu as bien mis sur la durite de la dump est qu'il n'y a pas de fuite, c'est étrange.
- Etienne25
- Vétéran du webclub