yeap, 71 prêt de chalon.

pour le mano j'ai pas encore acheter, j'ai mis ma dump est ca marche nikel !!
Exuse moi de ma newbisité mais tous ca m'es inconu, j'ai jamais changer des plaquettes de ma life et je connais tous juste comment ca fonctionne.
Bon, déja il sont con d'avoir fait un système qui fait que tu soit obliger d'enlever les étriers pour changer uniquement les plaquettes.
Si je comprends bien, je dévisse les deux visses de 17 qui on été cranté avec du faux filet donc vu que j'ai une super clé dynamométrique, si je force ça va niquer le filetage donc faux y aller léger.
Avec la clé dynamo je gère a dévisser doucement.
Donc je dévisse les écrou de 17 avec ma super clé dynamo, ensuite l'étrier va venir dans mes mains, je repousse les pistons en arrière avec un tournevis, les plaquettes viennent toutes seule, je glisse les neuves, je remboite l'étrier dans le disque je mets du vernis à ongle car j'ai pas de faux filet sur le filtage et je revisse les deux écrou de 17. Il y a pas de langette ou agrafe en fer qui maintiens les plaquettes dans les étiers?
Cela est il long à faire pour les plaquettes avant? a la rigueur quand je remonte autant pas me faire chier a remettre du faux filet. Une opération que je pensais être simple m'a l'air tout d'un coup pas si simple que ça.