[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!

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Autopilot off
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Messagepar Autopilot off » lun. sept. 21, 2009 19:10

j'ai trouvé une annonce pour un capteur abs, mais à voir si compatible

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=121589

et sinon pour la pompe à eau auxiliaire il faut enlever le pare boue avant gauche, je vais faire un tuto là dessus je suis en train de refaire la mienne.

le problème vient du roulement coté flotte qui grippe, le moteur force puis ensuite ça chauffe, réparable ou pas selon les cas. le roulement fait 7€ environ, je vous tiens au jus si ça marche!

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 19:14

Yep merci pour l'annonce.
Sinon en faites yavait dl'air dans le circuit maintenant on l'entend presque plus mais elle tourne ;)
Par contre la flottre fini par chauffer beaucoup..
Si le budget monte on essaiera de diminuer la température (et donc augmenter encore un peu plus la puissance ;) )

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 21:18

Bon le jeannot a découpé la grille avant du pare-choc.
La on se demandait pour passer en 17" .
Est-ce que cela frotte?je crois que passé le 225 ca frotte..
Taille courante en 17" d'ailleurs..
Plié les ailes ca mfait un peu chier lol c''est un peu la galere a faire ca proprement^^

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Messagepar Marzan » lun. sept. 21, 2009 21:32

CnamEtienne a écrit :Sinon j'ai entouré en rouge les durites se branchant sur l'espece de durite d'induction a 2 balles de la leg.

Image

A quoi correspondent-elle et est-on obligé de les laissé brancher sur l'admission?ou est ce que se sont des vapeur d'huile ou autre?(branchement filtre epuration ou catch can).

Euh, celle que tu as entouré en bas c'est bien la durite de 2 cm de diamètre qui va sur un tube alu, qui passe sous le collecteur d'admission pour se retrouver à côté du papillon? Si c'est ça faut pas la supprimer, c'est l'arrivée d'air de l'actuateur de ralenti. :P

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Messagepar Autopilot off » lun. sept. 21, 2009 21:40

CnamEtienne a écrit :Bon le jeannot a découpé la grille avant du pare-choc.
La on se demandait pour passer en 17" .
Est-ce que cela frotte?je crois que passé le 225 ca frotte..
Taille courante en 17" d'ailleurs..
Plié les ailes ca mfait un peu chier lol c''est un peu la galere a faire ca proprement^^


225/45 ça frotte

215/40 aucun problème, homologué

215/45 ça doit passer mais pas homologué je crois

225/40 ça doit passer aussi

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Messagepar Etienne25 » lun. sept. 21, 2009 22:17

si Je dis pas de conneri vu que la monte d'origine est le 205/60/15 on doit pouvoir passer soi en 215/40/17 soit en 225/45/17.
Je suppose que j'aurais plus de faciliter a trouver du 225/45.
Après va falloir déplier le ailes.
Barre a mine ou meuleuse? Vu qu'on mastic ce n'est pas grave.

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Messagepar N3° » lun. sept. 21, 2009 22:20

le 215/40/17 parrait plus adapté , non ?

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Messagepar Etienne25 » mar. sept. 22, 2009 07:42

Oui le 215/40/17 parait mieux adapté et c'est ce que l'on me propose sur des jantes oz or.
Sinon les team dynamics sont sans pneus.
Mais bon on prendra celle qui seront les moins cheres pour nous car le budget est litérallement entrain d'exploser lol

Ha mais le problème c'est que vu que la taille d'origine sur leg c'est le 205/60/15 je n'ai vu en taille homologué que le 215/45 et le 225/45
Merde

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Messagepar Etienne25 » mar. sept. 22, 2009 18:34

Les bas de caisse en peinture :
Image

Toujours la grosse galère cette aile :
Image

Sinon les Team dynamics vont pas tarder a tomber , j'attend la réponse définitive du vendeur xD blanche biensur ;)

Bref le masticage et la peinture ca commence a etre vraiment ultra casse couille.
Surtout les ailes arrières TRES pénible a refaire...
Pour le reste ca va tranquille.

Enfin bon jeannot doit appeler pour la peinture ca devrait tomber fin du mois prochain jpense.

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Messagepar N3° » mar. sept. 22, 2009 20:02

Bleu et blanche :wub: elle va etre superbe !
neo

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Messagepar Etienne25 » mar. sept. 22, 2009 20:21

si on arrive un jour a finir ces putains d'ailes de m....
Oui et les jantes blanches a batons maman koi^^
J'ai hate!!!

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 23, 2009 18:24

Bon les très mauvaises nouvelles.
Les team dynamics ont été vendus...snif!
J'avais dis au gars que j'étais ok mais bon semblerait que cela soit mort...
jsuis deg

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Messagepar N3° » mer. sept. 23, 2009 19:00

c'est pas grave , regarde celle ci sont a 310e + fdp
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DRAG-DR- ... ccessories
neo

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Messagepar N3° » mer. sept. 23, 2009 19:03


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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 23, 2009 21:56

Mais ou c'est que tu nous sors des liens pareil!!!
merci:!!!!
j'adore celle en 18 mais sur la leg ce sera moche et fodra rabaisser donc non.
On cherche la meme chose que les pro race soit 12 baton en 5*100 en 17" only!!!
Sinon celle en 17 l'ET est pas en 35 cela pose un soucis?

edit :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/17-White ... .m245#shId
on attend la réponse pour les fdp ;)
haga elles sont sublimes!!

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Messagepar Autopilot off » mer. sept. 23, 2009 22:47

CnamEtienne a écrit :Oui le 215/40/17 parait mieux adapté et c'est ce que l'on me propose sur des jantes oz or.
Sinon les team dynamics sont sans pneus.
Mais bon on prendra celle qui seront les moins cheres pour nous car le budget est litérallement entrain d'exploser lol

Ha mais le problème c'est que vu que la taille d'origine sur leg c'est le 205/60/15 je n'ai vu en taille homologué que le 215/45 et le 225/45
Merde



205/60/15 = 215/40/17 ou 225/40/17

le 225/45/17 ça va frotter sévère je le sais j'étais monté comme ça

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 23, 2009 22:47

Es tu surs que pour le ct cela est homologué?

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Messagepar Autopilot off » mer. sept. 23, 2009 22:49

CnamEtienne a écrit :Es tu surs que pour le ct cela est homologué?


tu prends un comparateur de dimentions de pneus

au pire tu passe le ct avec les roues d'origine ;-)

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Messagepar pizza205 » mer. sept. 23, 2009 22:49

Au contraire c'est mieux que sa soit pas un ET 35 mais un ET plus important. Sur du 17 LET je crois est de 52 un truc comme ca. Sur subaru les ET sont important pas comme les golf ou VW ou se sont des ET35.

Déja ET40. C'est déja léger mais mieux adapé qu'un ET35. Sa resort trop ET35. A long terme ca nique les roulements mais look sympha car jante qui dépasse.

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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 23, 2009 22:52

Bon jvé faire simple je ne comprend rien.
De 1 selon les sites de comparaison de pneu c'est 215/45/17 ou 225/45/17.
Ca ne passe pas sur legacy ?

Pour l'ET quel est l'ET standard sur leg!
Je croyais que c'était du 35!
Ici les jantes sont en ET 40.


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