[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Messages : 1286
- Inscription : lun. mars 17, 2008 22:13
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- Localisation : 95 / 60
- Contact :
j'ai trouvé une annonce pour un capteur abs, mais à voir si compatible
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=121589
et sinon pour la pompe à eau auxiliaire il faut enlever le pare boue avant gauche, je vais faire un tuto là dessus je suis en train de refaire la mienne.
le problème vient du roulement coté flotte qui grippe, le moteur force puis ensuite ça chauffe, réparable ou pas selon les cas. le roulement fait 7€ environ, je vous tiens au jus si ça marche!
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=121589
et sinon pour la pompe à eau auxiliaire il faut enlever le pare boue avant gauche, je vais faire un tuto là dessus je suis en train de refaire la mienne.
le problème vient du roulement coté flotte qui grippe, le moteur force puis ensuite ça chauffe, réparable ou pas selon les cas. le roulement fait 7€ environ, je vous tiens au jus si ça marche!
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
- Marzan
- Grand Webclubber
- Messages : 390
- Inscription : jeu. oct. 13, 2005 17:03
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
- Localisation : A l'ouest, toujours à l'ouest
CnamEtienne a écrit :Sinon j'ai entouré en rouge les durites se branchant sur l'espece de durite d'induction a 2 balles de la leg.
A quoi correspondent-elle et est-on obligé de les laissé brancher sur l'admission?ou est ce que se sont des vapeur d'huile ou autre?(branchement filtre epuration ou catch can).
Euh, celle que tu as entouré en bas c'est bien la durite de 2 cm de diamètre qui va sur un tube alu, qui passe sous le collecteur d'admission pour se retrouver à côté du papillon? Si c'est ça faut pas la supprimer, c'est l'arrivée d'air de l'actuateur de ralenti.

- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Messages : 1286
- Inscription : lun. mars 17, 2008 22:13
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- Localisation : 95 / 60
- Contact :
CnamEtienne a écrit :Bon le jeannot a découpé la grille avant du pare-choc.
La on se demandait pour passer en 17" .
Est-ce que cela frotte?je crois que passé le 225 ca frotte..
Taille courante en 17" d'ailleurs..
Plié les ailes ca mfait un peu chier lol c''est un peu la galere a faire ca proprement^^
225/45 ça frotte
215/40 aucun problème, homologué
215/45 ça doit passer mais pas homologué je crois
225/40 ça doit passer aussi
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Oui le 215/40/17 parait mieux adapté et c'est ce que l'on me propose sur des jantes oz or.
Sinon les team dynamics sont sans pneus.
Mais bon on prendra celle qui seront les moins cheres pour nous car le budget est litérallement entrain d'exploser lol
Ha mais le problème c'est que vu que la taille d'origine sur leg c'est le 205/60/15 je n'ai vu en taille homologué que le 215/45 et le 225/45
Merde
Sinon les team dynamics sont sans pneus.
Mais bon on prendra celle qui seront les moins cheres pour nous car le budget est litérallement entrain d'exploser lol
Ha mais le problème c'est que vu que la taille d'origine sur leg c'est le 205/60/15 je n'ai vu en taille homologué que le 215/45 et le 225/45
Merde
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Les bas de caisse en peinture :
Toujours la grosse galère cette aile :
Sinon les Team dynamics vont pas tarder a tomber , j'attend la réponse définitive du vendeur xD blanche biensur
Bref le masticage et la peinture ca commence a etre vraiment ultra casse couille.
Surtout les ailes arrières TRES pénible a refaire...
Pour le reste ca va tranquille.
Enfin bon jeannot doit appeler pour la peinture ca devrait tomber fin du mois prochain jpense.
Toujours la grosse galère cette aile :
Sinon les Team dynamics vont pas tarder a tomber , j'attend la réponse définitive du vendeur xD blanche biensur

Bref le masticage et la peinture ca commence a etre vraiment ultra casse couille.
Surtout les ailes arrières TRES pénible a refaire...
Pour le reste ca va tranquille.
Enfin bon jeannot doit appeler pour la peinture ca devrait tomber fin du mois prochain jpense.
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
c'est pas grave , regarde celle ci sont a 310e + fdp
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DRAG-DR- ... ccessories
neo
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DRAG-DR- ... ccessories
neo
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
ou du 18" a 350e
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/18-CAVAL ... ccessories

- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Mais ou c'est que tu nous sors des liens pareil!!!
merci:!!!!
j'adore celle en 18 mais sur la leg ce sera moche et fodra rabaisser donc non.
On cherche la meme chose que les pro race soit 12 baton en 5*100 en 17" only!!!
Sinon celle en 17 l'ET est pas en 35 cela pose un soucis?
edit :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/17-White ... .m245#shId
on attend la réponse pour les fdp
haga elles sont sublimes!!
merci:!!!!
j'adore celle en 18 mais sur la leg ce sera moche et fodra rabaisser donc non.
On cherche la meme chose que les pro race soit 12 baton en 5*100 en 17" only!!!
Sinon celle en 17 l'ET est pas en 35 cela pose un soucis?
edit :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/17-White ... .m245#shId
on attend la réponse pour les fdp

haga elles sont sublimes!!
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Messages : 1286
- Inscription : lun. mars 17, 2008 22:13
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- Localisation : 95 / 60
- Contact :
CnamEtienne a écrit :Oui le 215/40/17 parait mieux adapté et c'est ce que l'on me propose sur des jantes oz or.
Sinon les team dynamics sont sans pneus.
Mais bon on prendra celle qui seront les moins cheres pour nous car le budget est litérallement entrain d'exploser lol
Ha mais le problème c'est que vu que la taille d'origine sur leg c'est le 205/60/15 je n'ai vu en taille homologué que le 215/45 et le 225/45
Merde
205/60/15 = 215/40/17 ou 225/40/17
le 225/45/17 ça va frotter sévère je le sais j'étais monté comme ça
- Autopilot off
- Vétéran du webclub
- Messages : 1286
- Inscription : lun. mars 17, 2008 22:13
- Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2
- Localisation : 95 / 60
- Contact :
- pizza205
- Maître Webclubber
- Messages : 691
- Inscription : sam. févr. 07, 2009 03:21
- Localisation : moon
Au contraire c'est mieux que sa soit pas un ET 35 mais un ET plus important. Sur du 17 LET je crois est de 52 un truc comme ca. Sur subaru les ET sont important pas comme les golf ou VW ou se sont des ET35.
Déja ET40. C'est déja léger mais mieux adapé qu'un ET35. Sa resort trop ET35. A long terme ca nique les roulements mais look sympha car jante qui dépasse.
Déja ET40. C'est déja léger mais mieux adapé qu'un ET35. Sa resort trop ET35. A long terme ca nique les roulements mais look sympha car jante qui dépasse.
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Messages : 4602
- Inscription : ven. juil. 31, 2009 09:01
- Véhicule : GT STI 22B
- Localisation : Besancon
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités